j'allais le dire à la vue du sujet! mais bon, au final, il met "seulement" larrière et hein comme vrais changementsluboss a écrit :Et voilà ce célèbre couplet qui revient à la page, " place aux jeunes " ..
Pour un électrochoc : place à la jeunesse !
- nerolf55
- Modérateur
Re: Pour un électrochoc : place à la jeunesse !
- luboss
Ok mais le refrain des jeunes on l'entend a chaque " crise "nerolf55 a écrit :j'allais le dire à la vue du sujet! mais bon, au final, il met "seulement" larrière et hein comme vrais changementsluboss a écrit :Et voilà ce célèbre couplet qui revient à la page, " place aux jeunes " ..
Il nous faut des footballeurs avec du talent avant tout , jeune , vieux, lorrain , ivoirien ....
-
Le titre est peut être maladroit j en conviens et il n était nullement question pour moi que de suggérer de mettre toutes la CFA 2 et les U19 sur le terrain. Simplement qu il est grand temps de mettre Candeias et Reis hors du terrain et Yeni avec. Et la promotion des meilleurs éléments de notre formation pourrait dans ces conditions s avérer salvatrices. Rien de tel pour dégonfler le melon de certains qui auront été indignes de leur rang et du maillot qu ils portent !
- gumetz
C'est ce "place aux jeunes" qui nous a permis de remonter en l1 pour rappel...luboss a écrit :Et voilà ce célèbre couplet qui revient à la page, " place aux jeunes " ..
-
+1gumetz a écrit :C'est ce "place aux jeunes" qui nous a permis de remonter en l1 pour rappel...luboss a écrit :Et voilà ce célèbre couplet qui revient à la page, " place aux jeunes " ..
- titi_lorraine
Oui et non.Pelloutier a écrit :Le titre est peut être maladroit j en conviens et il n était nullement question pour moi que de suggérer de mettre toutes la CFA 2 et les U19 sur le terrain. Simplement qu il est grand temps de mettre Candeias et Reis hors du terrain et Yeni avec. Et la promotion des meilleurs éléments de notre formation pourrait dans ces conditions s avérer salvatrices. Rien de tel pour dégonfler le melon de certains qui auront été indignes de leur rang et du maillot qu ils portent !
Déjà, quelle que soit l'issue de cette saison, je crois qu'il faut la terminer avec ceux qui l'ont commencée... qu'ils nous montrent s'ils sont capables ou pas.
Et puis laissons les jeunes prometteurs du club en dehors de ça. Aucune raison de leur mettre la pression ou leur casser le moral en avril. Ils intégreront le groupe cet été.
Par contre, sur l'idée de mettre des joueurs de côté, je suis d'accord avec toi mais je laisserais Métanire et Palomino dans ce loft et y ajouterais Yeni.
- nerolf55
- Modérateur
Pour rappel,yavait aussi qqes "tauliers" genre marchal,rocchi,fauvergue,etc...bref,un mélange jeunes-ancienslalorrainégrena a écrit :+1gumetz a écrit : C'est ce "place aux jeunes" qui nous a permis de remonter en l1 pour rappel...
- DCD
Clairement. Et j'y ajouterai Kashi, Milan, Choplin, Carrasso, Lejeune (c'est un piège)...nerolf55 a écrit :Pour rappel,yavait aussi qqes "tauliers" genre marchal,rocchi,fauvergue,etc...bref,un mélange jeunes-anciens
-
Les jeunes ont déjà bien du mal à s'imposer en CFA 2 alors inutile de les jeter en l2.
-
C'est pourquoi il ne faut pas tous les aligner mais quelques-uns : LARRIERE, HEIN et pourquoi pas MEDDOUR.nerolf55 a écrit :Pour rappel,yavait aussi qqes "tauliers" genre marchal,rocchi,fauvergue,etc...bref,un mélange jeunes-ancienslalorrainégrena a écrit : +1