R.L. 16/04 : FC Metz : vite fait, bien fait !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: R.L. 16/04 : FC Metz : vite fait, bien fait !

Messagepar Bel Jéthucine » 16 avr. 2016, 09:58

Chevalin a écrit :Diallo n'a pas vraiment besoin de lui...

En parlant de Diallo, d'après des infos de proches du club, l'Atlético le suivrait depuis un certain temps, et ils ne seraient pas seuls.
Il faut pas se leurrer... Seule une montée en L1 nous permettrait de le garder.
Pour moi, Diallo est meilleur quand il n'est pas seul devant (il n'a pas encore le volume de jeu de Diaf').

Sérieux, l'Atlético ? Ça me paraît quand même très prématuré. Perso, je le verrais bien courtisé par des clubs de L1 de 2e moitié de tableau, en espérant qu'on ait quelque chose de valable à lui proposer (et que ce soit lui qui choisisse plus que son agent).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 avr. 2016, 10:10

Mimiche a écrit :Finalement s'il n'y avait pas eu le trou d'air d'Auxerre, même les plus pessimistes commenceraient à voir des signes d'espoir indiscutables

Vivement vendredi qu'on voit ce que ça donne sur un match à enjeu
12 points en 5 matchs, c'est vrai qu'on reste sur une série pas dégueulasse.
Si on termine sur le même rythme, on montera.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 16 avr. 2016, 10:11

Bel Jéthucine a écrit :
Chevalin a écrit :Diallo n'a pas vraiment besoin de lui...

En parlant de Diallo, d'après des infos de proches du club, l'Atlético le suivrait depuis un certain temps, et ils ne seraient pas seuls.
Il faut pas se leurrer... Seule une montée en L1 nous permettrait de le garder.
Pour moi, Diallo est meilleur quand il n'est pas seul devant (il n'a pas encore le volume de jeu de Diaf').

Sérieux, l'Atlético ? Ça me paraît quand même très prématuré. Perso, je le verrais bien courtisé par des clubs de L1 de 2e moitié de tableau, en espérant qu'on ait quelque chose de valable à lui proposer (et que ce soit lui qui choisisse plus que son agent).
Apparemment ça daterait de bien avant son explosion et ses buts récents
Les clubs d'Europe savent qu'on a un centre de formation performant... Et qu'on perfectionne très bien la formation des joueurs en provenance de GF.
Il n'y a que nous qui ne le savons pas, malheureusement.

metz011

Messagepar metz011 » 16 avr. 2016, 10:31

Chevalin a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Pour moi, Diallo est meilleur quand il n'est pas seul devant (il n'a pas encore le volume de jeu de Diaf').

Apparemment ça daterait de bien avant son explosion et ses buts récents
Les clubs d'Europe savent qu'on a un centre de formation performant... Et qu'on perfectionne très bien la formation des joueurs en provenance de GF.
Il n'y a que nous qui ne le savons pas, malheureusement.
Si on n'arrive pas à le prolonger, ce contrat de 1 an va me rester longtemps au travers de la gorge...

Et si on nous apprend que le petit Sarr signe pour 1 an, je crois que ça m'achèverait!

gumetz

Messagepar gumetz » 16 avr. 2016, 11:27

Donc pas de nouvelles de Diallo ?

Keown

Messagepar Keown » 16 avr. 2016, 13:10

Le RL semble élogieux avec Reis. Quelqu'un ayant vu le match en entier peut nous éclairer plus précisément sur son match ? ça m'intéresse comme Hinsberger semble voir en lui un titulaire indiscutable au milieu de terrain désormais.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 16 avr. 2016, 13:59

Keown a écrit :Le RL semble élogieux avec Reis. Quelqu'un ayant vu le match en entier peut nous éclairer plus précisément sur son match ? ça m'intéresse comme Hinsberger semble voir en lui un titulaire indiscutable au milieu de terrain désormais.
je sais pas si je vais t'éclairer, mais je l'ai mis dans mes +
il a récupéré bon nombre de ballons et a même fait preuve d'une belle aisance technique pour amorce qqes actions/contres. il m'a agréablement surpris, bien qu'il ait commencé à me faire peur avec un jaune reçu en début de match, et j'ai eu peur qu'on finisse à 10, il était un peu "chaud" dans le genre kaprof quoi lol

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 avr. 2016, 14:06

Mimiche a écrit :Finalement s'il n'y avait pas eu le trou d'air d'Auxerre, même les plus pessimistes commenceraient à voir des signes d'espoir indiscutables

Vivement vendredi qu'on voit ce que ça donne sur un match à enjeu
Encore une fois, les deux derniers matchs ont envoyé des signaux contradictoires du fait du nombre de buts inscrits mais dans l'absolu, si on regarde le parcours de l'équipe depuis le début, il était tout à fait logique qu'on perde à Auxerre et qu'on gagne à Bourg.

Si on prend le classement réel (en rajoutant les 8 pts enlevés à Nîmes), on voit qu'on a pris 49 pts sur 54 contre les 9 derniers et on a pris 7 pts sur 54 face aux 11 premiers ...

J'ajouterai que sur les 5 équipes qui nous ont battus à l'aller, on en a rencontrées que deux au retour et on a perdu les deux fois.
Ils nous en reste donc 3 à affronter lors des 3 prochains matchs.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 17 avr. 2016, 18:49

la montée se jouera peut-être à Lens, le pire scénario pour nous car les quinquins joueront à 12 et leur douzième homme aura un sifflet, c'est vous dire...

Revenir à « Passion Grenat »