Merci Yéni pour tout ce que tu as fait pour le club. Je n'oublierai jamais que tu as prolongé pour que le club récupère une indemnité à ton départ.
Tu aimes le club et nous on t'aime.
Je te souhaite la meilleure des continuations pour la suite. En attendant, peux-tu, stp, mener le club en L1 ? Je te le demande mais je sais que tu n'as pas besoin de ça pour te donner à fond...
Article sur Yeni N'Gbakoto
-
-
Re: Article sur Yeni N'Gbakoto
Sakho etait quand même bien au dessus. Si Marseille veut descendre l an prochain, ils n'ont qu à reprendre notre equipe de l an dernier, cela avait bien marché. Bouna, Yeni, on peut aussi leur laisser Krivets et Falcon...John_Lothringen a écrit :N'Gbakoto est je pense notre meilleur joueur depuis 3-4 saison maintenant, son départ va laisser un vide. Mais bon, il a 24 ans maintenant, c'est déjà bien de l'avoir gardé aussi longtemps !!
Bon vent à lui je lui souhaite de casser la baraque dans son prochain club, si on monte en L1, vu la saison nickel qu'il nous fait, il partira par la grande porte .
Merci Yéni !
Yeni est un joueur que j aime bien mais je ne le regretterai pas. Il a fait beaucoup pour le club, a été décisif surtout sur coups de pieds arrêtés. Mais je ne l'ai jamais trouvé flamboyant dans le jeu, souvent transparent, pas leader, et simulateur. Il veut continuer à progresser en allant dans un club plus huppé. Je ne pense pas qu'il en ait le niveau. Haut de l2 Bas de l1 c'est bien pour lui. Apres j'espère de tout coeur qu'il s exportera bien et fera une belle carrière.
- luboss
Oui m'enfin cette info n'est pas du tout officiel , très très loin de là d'ailleurs !!
C'est pas parce que le joueur souhaite aller dans un club que celui-ci désire le joueur .
A chaque mercatos les journalistes envoyent 80 % des joueurs du marché à Paris ou Marseille , ils aiment bien mentionner ces clubs là , comme ça les gens achètent leurs torchons ou consulte le site internet avec les pubs qui rapportent.
C'est pas parce que le joueur souhaite aller dans un club que celui-ci désire le joueur .
A chaque mercatos les journalistes envoyent 80 % des joueurs du marché à Paris ou Marseille , ils aiment bien mentionner ces clubs là , comme ça les gens achètent leurs torchons ou consulte le site internet avec les pubs qui rapportent.
- Capitaine Fracasse
On va juste rappeler perfidement que lors de la retransmission sur BeIn l'autre soir le commentateur annonçait une information mercato en signalant qu'en cas de montée le Red Star était très intéressé par Yeni...
Et le commentateur à ajouté que cela pouvait paraître surprenant car Metz était plus structuré que le Red Star.
Comme quoi on est toujours le moins ou le plus prestigieux de quelqu'un d'autre ...
Et le commentateur à ajouté que cela pouvait paraître surprenant car Metz était plus structuré que le Red Star.
Comme quoi on est toujours le moins ou le plus prestigieux de quelqu'un d'autre ...
- Actaris
Dans son interview il dit bien qu'il veut enfin jouer dans un bon club non? Pense t il que Metz n'en est pas un? Cette remarque m'intrigue, ou en tout cas est très maladroite.Capitaine Fracasse a écrit :On va juste rappeler perfidement que lors de la retransmission sur BeIn l'autre soir le commentateur annonçait une information mercato en signalant qu'en cas de montée le Red Star était très intéressé par Yeni...
- Evargalo
Si on arrive à garder Samy Kehli et avec Fadil Sido qui revient de prêt, même pas besoin de le remplacer.beaulier a écrit :Vivement qu'il quitte le FC METZ celui là.
Il sera vite remplacé et oublié.
- ouragan
Peut etre qu'il estime que marseille est un bon club.......lolActaris a écrit :
Dans son interview il dit bien qu'il veut enfin jouer dans un bon club non? Pense t il que Metz n'en est pas un? Cette remarque m'intrigue, ou en tout cas est très maladroite.
- batou le grenat
Avec Sido, dans le jeu, tout devient plus "fadil"Evargalo a écrit :Si on arrive à garder Samy Kehli et avec Fadil Sido qui revient de prêt, même pas besoin de le remplacer.beaulier a écrit :Vivement qu'il quitte le FC METZ celui là.
Il sera vite remplacé et oublié.
- Billou Grenat
Cela prouve la vision que la plupart des joueurs ont de notre club ! :marteau:Actaris a écrit :Dans son interview il dit bien qu'il veut enfin jouer dans un bon club non? Pense t il que Metz n'en est pas un? Cette remarque m'intrigue, ou en tout cas est très maladroite.Capitaine Fracasse a écrit :On va juste rappeler perfidement que lors de la retransmission sur BeIn l'autre soir le commentateur annonçait une information mercato en signalant qu'en cas de montée le Red Star était très intéressé par Yeni...
Le seul moyen d'y remédier, et encore, est de monter en L1 et de s'y stabiliser comme autrefois ...
-
Non sa phrase n'est pas maladroite il dit ce qu'il pense , Metz n'est plus un club de l'élite pour multiples raisons et il est très bien placé pour les connaître.Actaris a écrit :Dans son interview il dit bien qu'il veut enfin jouer dans un bon club non? Pense t il que Metz n'en est pas un? Cette remarque m'intrigue, ou en tout cas est très maladroite.Capitaine Fracasse a écrit :On va juste rappeler perfidement que lors de la retransmission sur BeIn l'autre soir le commentateur annonçait une information mercato en signalant qu'en cas de montée le Red Star était très intéressé par Yeni...