[36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live] 0-4
- Bel Jéthucine
Re: [36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live]
J'ai toujours de gros doutes sur certains joueurs, notamment sur Reis au milieu, mais bon, j'espère que ça va bien se goupiller. Lors de nos deux derniers déplacements, on a fait 4-0 et 0-3, alors il est difficile de faire un pronostic. En tout cas, si on est dans le dur, j'espère que les supp' continueront d'encourager les joueurs et qu'ils n'exprimeront pas bêtement leur dépit/colère en cas de défaite : il ne faudrait pas donner d'autres arguments à la Ligue pour interdire le déplacement à Lens.
-
Belle compo à mon avis, même si je trouve notre banc assez léger ce soir avec Oberhauser, Métanire, Sassi, Krivets et Kaboré. Pour moi il manque des ailiers, après ce n'est peut-être que mon avis personnel. Content de revoir Krivets et des deux pointes alignées, mais n'est-ce pas trop léger au milieu? Sans Lejeune, Doukouré, Kaprof ou encore Ikaunieks, ça risque de balancer les ballons loin devant en espérant trouver un récepteur...
- Pièces jointes
-
- 13124428_10153765489402858_8364853303541530548_n.jpg (103.31 Kio) Consulté 1070 fois
-
+1Bel Jéthucine a écrit :J'ai toujours de gros doutes sur certains joueurs, notamment sur Reis au milieu, mais bon, j'espère que ça va bien se goupiller. Lors de nos deux derniers déplacements, on a fait 4-0 et 0-3, alors il est difficile de faire un pronostic. En tout cas, si on est dans le dur, j'espère que les supp' continueront d'encourager les joueurs et qu'ils n'exprimeront pas bêtement leur dépit/colère en cas de défaite : il ne faudrait pas donner d'autres arguments à la Ligue pour interdire le déplacement à Lens.
-
stade pourave pour la L1 ça fait mal quand même .
- Bel Jéthucine
Présence de superviseurs de plusieurs clubs de L1 et de QPR et Everton.
-
Allez les messins faites nous rêver pour que vendredi prochain çe soit l'apothéose

-
Dijon est largement supérieur dans le jeu, ça peut prendre des allures de branlée, sauf s'ils sont démobilisés...
-
Enfin quelqu'un de réaliste sur le forum.StA a écrit :Dijon est largement supérieur dans le jeu, ça peut prendre des allures de branlée, sauf s'ils sont démobilisés...
- Arty57
On pouvait dire pareil du red star. Et au final ...beaulier a écrit :Enfin quelqu'un de réaliste sur le forum.StA a écrit :Dijon est largement supérieur dans le jeu, ça peut prendre des allures de branlée, sauf s'ils sont démobilisés...

-
Mince, trollman a fini sa sieste :marteau:beaulier a écrit :Enfin quelqu'un de réaliste sur le forum.StA a écrit :Dijon est largement supérieur dans le jeu, ça peut prendre des allures de branlée, sauf s'ils sont démobilisés...