L'Équipe du 07/05/16 : Metz et Le Havre pris de folie !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: L'Équipe du 07/05/16 : Metz et Le Havre pris de folie !

Messagepar mecdu57 » 07 mai 2016, 10:18

geo alambic a écrit :
mecdu57 a écrit :Non la betise serait de dire que la montée est logique et que c'est passer à l'aise et qu'on maitrisait quoi que ce soit. Ca s'est joué à rien et sur des coups heureux sur pas mal de matchs et c'était plus le serrage de fesses qu'autre chose. Tant pis pour les autres , mais c'est le football c'est ainsi. Ca a voulu sourire pour nous cette saison , la saison prochaine ce sera une autre histoire.
Comme personne ne dit ça, c'est parfait.
:ok:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 mai 2016, 10:30

mecdu57 a écrit :Non la betise serait de dire que la montée est logique et que c'est passer à l'aise et qu'on maitrisait quoi que ce soit. Ca s'est joué à rien et sur des coups heureux sur pas mal de matchs et c'était plus le serrage de fesses qu'autre chose. Tant pis pour les autres , mais c'est le football c'est ainsi. Ca a voulu sourire pour nous cette saison , la saison prochaine ce sera une autre histoire.
Et oui, le foot ça se joue sur des détails, c'est rempli d'aléas qui font que certains touchent le graal et d'autres non.
Pourtant, il y a des gens qui passent leur temps à afficher leurs certitudes.
Donc maintenant, au lieu de commencer à donner des leçons pour la saison dont tu crois déjà pouvoir nous prédire, tu ferais mieux de faire profil bas et d'admettre que tu as eu tort.
Mais je sais bien que tu vas plutôt nous gratifier d'une de tes pirouettes habituelles plutôt que de faire amende honorable.

Cactus
Administrateur du site

Re: L'Équipe du 07/05/16 : Metz et Le Havre pris de foli

Messagepar Cactus » 07 mai 2016, 10:45

Moî je trouve qu'au lieu de faire une fixette sur le Hac on devait plutot penser positivement :
On gagne à Lens ...et Dijon perd ...du coup nous passons deuxièmes !

Voila un double objectif plus motivant que de sombrer dans des combinaisons abracadabrantes et masochistes non ?

Sî j'étais PH voilà ce que je dirais aux joueurs !

vidatombola

Messagepar vidatombola » 07 mai 2016, 11:03

Tout les matins tu manges un bonne tartine de Caca toi non ?

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 07 mai 2016, 11:15

On sera vendredi prochain si la saison nous a souris ;-)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 07 mai 2016, 11:16

Lorange a écrit : Vite, un trou, une hibernation ( je me demande si en été on ne dirait pas plutôt une éternisation, histoire que ça nous fasse de vraies vacances)
Joli! :bravo:

Chris

Messagepar Chris » 07 mai 2016, 11:19

mecdu57 a écrit :Chris l'euphorie de la montée ne doit pas te faire perdre la raison , que Metz monte cette saison est un miracle.
Pas besoin de me faire une leçon de quatre paragraphes sur la saison, je disais juste que Dijon s'écroule et que souvent les promus qui finissent comment ça redescendent directement l'année d'après.

Biensur qu'on va batailler pour le maintien l'an prochain. Biensur que notre jeu cette saison n'était pas toujours folichon, mais dire que la montée est un miracle c'est une injure aux mecs qui sont allés chercher les 8 dernières victoires. On va peut être finir deuxième à trois pts du titre, on à gagné 19 matches, on est jamais sorti du top 5... D'accord on n'a pas dominé outrageusement comme il y à deux ans, et alors? C'est ça la ligue 2, c'est physique, homogène, et faut être costaud pour s'en sortir. Ça sera différent l'an prochain et c'est pour ça qu'une grande partie de l'équipe changera entre temps. Moi je ne pense pas que ça soit forcément une mauvaise chose. Ça ne nous à jamais réussi de garder la même équipe suite à une saison ultra dominatrice en L2.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 07 mai 2016, 11:28

Mecdu57 a 0 crédibilité, ca sert a quoi de prêter attention? Il s'est perdu tout seul dans cette 2nd partie de saison, je suis sincèrement désolé pour lui, j'espère que les vacances lui feront le plus grand bien. Je suis sur que ça doit etre un gars bien au fond

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 mai 2016, 11:32

Torino a écrit :Ne pas oublier aussi que le HAC en a eu aussi de la chance : en l'emportant à Saint Symphorien notamment de manière imméritée.
Sinon, dire que le public du HAC est un public de connaisseur bof bof... au dernier matchs ils étaient 7000 alors qu'ils jouent la montée , il n'y a jamais eu grand monde dans les tribunes havraises. 15000 maximum en championnat pour un stade de 25000 places. D'ailleurs c'est assez étonnant de voir que l'affluence au Havre a baissé depuis l'inauguration de ce nouveau stade.
C'est clair que cette victoire mouleuse du HAC me reste en travers de la gorge, si on avait pris ne serait-ce qu'un point, les pères Gimbert et Bonnet auraient déjà fermé leurs grandes g***les !

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 07 mai 2016, 11:36

Grenat 1985 a écrit :"Dans le foot, des choses invraisemblables arrivent" BOB BRADLEY
Oui,mais tout dépend de la taille de la valise et du nombre de liasse à l'interieur.

Revenir à « Passion Grenat »