[J38] Lens - FC Metz : le groupe messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zed

Re: [J38] Lens - FC Metz : le groupe messin

Messagepar zed » 12 mai 2016, 13:10

au match aller, il y avait santos, ikaunieks, palomino, baldé, kehli, ....

DCD

Messagepar DCD » 12 mai 2016, 13:10

zed a écrit :au match aller, il y avait santos, ikaunieks, palomino, baldé, kehli, ....
Et c'était un bon match de notre part, avec une belle domination et une très belle circulation de balle.

metz011

Messagepar metz011 » 12 mai 2016, 13:37

DCD a écrit :
zed a écrit :au match aller, il y avait santos, ikaunieks, palomino, baldé, kehli, ....
Et c'était un bon match de notre part, avec une belle domination et une très belle circulation de balle.
Notre première mi-temps doit être une des meilleures de notre saison ! Une fluidité dans le jeu rarement revu depuis

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 12 mai 2016, 13:42

Seth57950 a écrit :
Pablo54 a écrit :Sassi absent, décidément je comprendrai jamais le choix de hinsch à son égard. Y a vraiment que moi qui trouve que nuno reis est à chiier et qui prie pour qu'il s'en aille à la fin de la saison?
si il n'y a que toi il faut peut être te poser des questions sur ton avis :mrgreen:
Il n'y a pas que lui mais il faut avouer que ça marche depuis qu'il a été repositionné au milieu. Il sait mettre le pied mais alors ses passes.... :roll:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 12 mai 2016, 14:01

Seth57950 a écrit :
Pablo54 a écrit :Sassi absent, décidément je comprendrai jamais le choix de hinsch à son égard. Y a vraiment que moi qui trouve que nuno reis est à chiier et qui prie pour qu'il s'en aille à la fin de la saison?
si il n'y a que toi il faut peut être te poser des questions sur ton avis :mrgreen:
Nuno Reis n'est en effet pas terrible , souvent pris de vitesse et ses passes ....ouch.....
De là à plébisciter Sassi .....avec son éventuel talent , il aurait du se promener en ligue 2 , il n'a pas vraiment fait d'étincelles.

schméo

Messagepar schméo » 12 mai 2016, 14:07

DCD a écrit :
Absolument. Faut dire ce qui est.

Keown

Messagepar Keown » 12 mai 2016, 14:08

Si personne n'est recruté pour être titulaire au poste de milieu def, je vois bien une paire Doukouré-Mandjeck l'année prochaine. Sassi ferait une doublure qui tient la route.
La combativité de Reis est suffisante pour la L2, mais sa faiblesse technique et de vision du jeu est impensable dans une probable équipe de L1 (au poste de milieu de terrain en tout cas)

françois_metz

Messagepar françois_metz » 12 mai 2016, 14:16

[quote="DCD"

Et c'était un bon match de notre part, avec une belle domination et une très belle circulation de balle.[/quote]

Et pourtant, on ne l'a pas réussi à gagner....

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 12 mai 2016, 14:25

henrik larsson a écrit :
Seth57950 a écrit : si il n'y a que toi il faut peut être te poser des questions sur ton avis :mrgreen:
Nuno Reis n'est en effet pas terrible , souvent pris de vitesse et ses passes ....ouch.....
De là à plébisciter Sassi .....avec son éventuel talent , il aurait du se promener en ligue 2 , il n'a pas vraiment fait d'étincelles.
Difficile de comparer Sassi et Reis.
Le constat est simple: depuis que Reis est à ce poste, l'équipe obtient de bons résultats. Sassi est certes plus technique mais son manque de combativité et d'engagement mettrait l'équipe en péril défensivement ou obligerait Mandjeck à jouer beaucoup plus bas et on y perdrait offensivement. Pour moi, c'est aussi grâce à Reis que Mandjeck est si bon en cette fin de saison.
Je suis pour garder l'équipe telle qu'elle est d'autant que Sassi n'a jamais été transcendant. Et franchement, quand je vois la différence de réaction entre Sassi et Reis après un but de Metz, désolé, ça va choquer certains mais je préfère voir Reis sur le terrain.

DCD

Messagepar DCD » 12 mai 2016, 14:32

Je me répète, mais Sassi n'est vraiment pas un milieu défensif.

Revenir à « Passion Grenat »