R.L. 16/05 : Le président du FC Metz veut « faire entrer quelques pointures » dans l’effectif

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metzin

Re: R.L. 16/05 : Le président du FC Metz veut « faire entrer quelques pointures » dans l’effectif

Messagepar Metzin » 16 mai 2016, 09:51

bialbo a écrit :
Ostro a écrit :Pour le moment les pistes des Signorino ou Jouffre vont dans le bon sens.
Signorino on en avait plus voulu il y a peu, donc je doute qu'il veuille revenir et aussi qu'on le veuille ...
En même temps, la donne a changé :

Reims descend
Notre remontée était loin d'être acquise
On doit avoir un latéral gauche expérimenté pour aider Udol a progresser

A voir !

nervouscrackers

Re: R.L. 16/05 : Le président du FC Metz veut « faire entrer quelques pointures » dans l’effectif

Messagepar nervouscrackers » 16 mai 2016, 10:04

Allez à peine l'article fini que voilà déjà poindre le nom des "pointures de ligue 1" :

Signorino 35 ans Pfffffffff

Wouah quelle audace !!! Quelle réflexion !!!! :gne:
On nous ressort systématiquement les anciens de la maison qui tentent un dernier challenge

Latéral non titulaire et dépassé toute la saion quand il jouait avec le SR... Quelle ambition?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 mai 2016, 10:16

Je pense que pour trouver les "pointures" dont parle Serin il faut se pencher :
- sur la liste UNFP du 30/06 (incluant les joueurs arrivant maintenant en fin de contrat)
- sur les effectifs des gros clubs pour y piocher les n°2 ou n°3 n'ayant pas ou peu joué cette année
- sur les effectifs qui changent d'entraîneur, avec tout ce que cela comporte comme choix sportifs (Rennes, Nantes, Nice, St Etienne...)
- sur des équipes de moyenne gamme étrangère (Turque, Portugal, Pays Bas,...) dans lesquels il y a de bons CV

Mais par pitié, arrêtez de dire que des Signorino ou des Obraniak sont des bonnes recrues. 35 berges dans une équipe en perdition pour l'un, championnat d'Israel et aucune idée de son niveau actuel pour l'autre. Faut pas déconner !

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 16 mai 2016, 10:24

Obraniak sur une jambe mange toute l'équipe excepté Yéni, Signorino je vois 0 intérêt de le faire revenir, pour ce qui est des pointures de l'enfumage. Freitas va nous faire venir 2 portugais d'un niveau supérieur. Je serais bien interressé par un Helder Postiga par exemple

balo-22

Messagepar balo-22 » 16 mai 2016, 10:37

Guitz57 a écrit :Obraniak sur une jambe mange toute l'équipe excepté Yéni, Signorino je vois 0 intérêt de le faire revenir, pour ce qui est des pointures de l'enfumage. Freitas va nous faire venir 2 portugais d'un niveau supérieur. Je serais bien interressé par un Helder Postiga par exemple
Sa rale sur Signorino mais sa veut faire venir Postiga qui est cramé. De temps en temps, il a 1 ou 2 éclairs de génies mais sinon il est cuit le mec.

balo-22

Messagepar balo-22 » 16 mai 2016, 10:39

Ostro a écrit :Pour le moment les pistes des Signorino ou Jouffre vont dans le bon sens.
Signorino OK mais Jouffre pas trop chaud, il se blesse trop souvent.

mangel

Messagepar mangel » 16 mai 2016, 10:55

Surtout que Jouffre est intéressé par Nantes...

Fozzie

Messagepar Fozzie » 16 mai 2016, 11:02

Je suis plutôt d'accord pour Jouffre. Ce qu'il manque à Metz depuis des années (et je le dis chaque saison), c'est un véritable patron au milieu genre Pedretti à Nancy...Jouffre avec l'expérience qu'il a de Lorient peut prendre ce rôle. Et qu'on me dise pas qu'à bientôt 32 ans c'est un vieux !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 16 mai 2016, 11:17

beaulier a écrit :" Faire entrer quelques pointures dans l'effectif "...

Impatient et curieux de voir ce que le Président SERIN considère comme des " pointures" ...
Comme il y a deux ans , on nous avait annoncé des joueurs de L1 on a eu des joueurs de National avec les conséquences que l'on sait .
On apprend de ses erreurs donc espérons .

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 16 mai 2016, 11:21

Signorino est simplement un des latéraux gauches les plus réguliers du championnat sur les deux dernières saisons.

Revenir à « Passion Grenat »