Bernard Serin sur france bleu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Bernard Serin sur france bleu

Messagepar Xavfoot » 16 mai 2016, 20:01

Aucun mot sur les Béka, Candeias ? RIen sur la prolongation de Diallo ? Rien sur Thill ?

Ils font quoi les journalistes sérieux ...

lil

Messagepar lil » 16 mai 2016, 20:01

dan62 a écrit :Itw du boss ce soir sur France bleu :

- Tribune sud : pas de coup de pioche avant 1 an à cause de lourdeurs administratives
- Remplacement du mot " pointures " par joueur à plus de 100 matches de ligue 1
- joueurs prétés : ils repartiront tous en prêt sauf chris philips qui sera testé.
- Freitas : confirmation de ce qui se dit ailleurs : il sera utile pour placer au Portugal les jeunes de dakar. C'est le seul pays avec la Belgique qui n' a pas de limitation du nombre extra communautaire mais salaire minimum de 85000 euros/ an chez les voisins.-
- abonnement : retour aux tarifs d'il y a 2 ans avec création de nouvelles zones.
- Seraing descend bien en 3eme division mais contrats rémunérés acceptés donc poursuites de prets là bas.
- 1 seul joueur de dakar à l'intersaison.
- confirmation pour signorino qui aidera udol. ( bizzarement signorino n'intéressait pas le boss lorsqu'il était au chomage et qu'il s'entrainait avec la reserve de metz il y a qq années )
- yeni meilleur joueur messin cette saison
- pas d'offre pour yeni mais aucun doute que cà viendra compte tenu de ses stats et de sa nomination dans l'equipe type de ligue 2.
Je suis pas sur, Serin a évoqué Sahraoui avant que Thomas Jeangeorge le coupe ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 mai 2016, 20:01

dan62 a écrit :non non , ils seront tous re - pretes sauf philipps qui aura sa chance
RE-prêter les Falcon, N'Sor, Vion, Sido, Deher, Sahraoui (qui devrait peut-être avoir sa chance)? je vois pas l'intérêt, si on ne compte pas sur ces joueurs, autant s'en séparer. et d'ailleurs, il n'y a pas une limite des joueurs qu'on peut prêter en France?

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 16 mai 2016, 20:03

Mimiche a écrit :
uLs a écrit : ca va si tu es abonné depuis longue date c'est moins cher... certes il yaura une augmentation mais à 10€ environ le match derrière les buts, c'est pas "excessif"
Comme tu le sais Uls, au delà du prix lui même (qui comparé à ce que je dépense au final pour un seul match parfois, n'est pas énormissime), c'est le fait que le FCM propose les abonnements les plus chers de L1 après le PSG qui déroute.
Quand je vois Bordeaux avec un stade flambant neuf propose des prix bien plus accessible...

Keown

Messagepar Keown » 16 mai 2016, 20:03

Xavfoot a écrit :Aucun mot sur les Béka, Candeias ? RIen sur la prolongation de Diallo ? Rien sur Thill ?

Ils font quoi les journalistes sérieux ...
Voici le résumé des Socios, ou y'a encore d'autres infos : (enfin surtout pour Candeias, car Balliu on s'en doutait)

"[Mercato] Bernard Serin a d'ores-et-déjà précisé certains points concernant l'effectif de la prochaine saison.
- Frédéric ARPINON, ancien joueur entre 1995 et 1997, est nommé coordinateur de la cellule de recrutement, en lien étroit avec Philippe Gaillot. À noter que l'ancien messin a refusé le poste à Nîmes.
- Franck SIGNORINO, en fin de contrat à Reims, va s'engager dans les prochains jours.
- Ivan BALLIU va poursuivre au FC Metz.
- Daniel CANDEIAS, prêté par le Benfica Lisbonne, va retourner au Portugal.
- Chris PHILIPPS, prêté cette saison à Munster en D3 allemande, fera partie de l'effectif la saison prochaine."

uLs

Messagepar uLs » 16 mai 2016, 20:05

Mimiche a écrit :
uLs a écrit : ca va si tu es abonné depuis longue date c'est moins cher... certes il yaura une augmentation mais à 10€ environ le match derrière les buts, c'est pas "excessif"
Comme tu le sais Uls, au delà du prix lui même (qui comparé à ce que je dépense au final pour un seul match parfois, n'est pas énormissime), c'est le fait que le FCM propose les abonnements les plus chers de L1 après le PSG qui déroute.
d'accord avec toi et je sais que ca va faire mal niveau tarif et faire jaser, mais on passera encore haut la main la barre des 10k. abonné depuis 3ans, je me fais pas de soucis pour le tarif.
Mais je reste de ton point de vue que sur un tarif abonnement derrière les buts (249 il me semble de tête), on est largement au dessus des lyons,monaco,lille... incompréhensible. S'il nous fait un "bon" recrutement et qu'on tient la route + de 9matchs, à voir.
wait & see.
attendons des news pour les réabo qui vont arriver assez vite

lil

Messagepar lil » 16 mai 2016, 20:06

Dark 5.7 a écrit :
dan62 a écrit :non non , ils seront tous re - pretes sauf philipps qui aura sa chance
RE-prêter les Falcon, N'Sor, Vion, Sido, Deher, Sahraoui (qui devrait peut-être avoir sa chance)? je vois pas l'intérêt, si on ne compte pas sur ces joueurs, autant s'en séparer. et d'ailleurs, il n'y a pas une limite des joueurs qu'on peut prêter en France?
Sauf erreur, ces joueurs rentre dans leur dernière année de contrat en 2017 (sauf Vion) donc à moins de les prêter à Seraing comme on l'a fait pour M'fa ou Popoola, je ne vois pas d’intérêt non plus.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 16 mai 2016, 20:07

Il va nous falloir 2 a 3 joueurs de couloirs si Yéni part
Kaprof aussi retourne au pays?

lil

Messagepar lil » 16 mai 2016, 20:09

lutin57 a écrit :Donc sîtous les prets repartent' beka n est pas prevu pour rester?
Pour les joueurs qui ont une option, on a jusqu'au 31.06 pour les lever, d'après Serin on en saura plus d'ici la.

ouragan

Messagepar ouragan » 16 mai 2016, 20:14

Dark 5.7 a écrit : RE-prêter les Falcon, N'Sor, Vion, Sido, Deher, Sahraoui (qui devrait peut-être avoir sa chance)? je vois pas l'intérêt, si on ne compte pas sur ces joueurs, autant s'en séparer. et d'ailleurs, il n'y a pas une limite des joueurs qu'on peut prêter en France?

Et comment tu veux t'en séparer ? ils sont sous contrat.

Revenir à « Passion Grenat »