Il dit avoir démissionné après Auxerre-Metz (4-0... et la 6ème ou 7ème place avant la série finale qui nous "sauve")
et il dit ensuite partir parce que l'objectif de la montée a été atteint...
Il était atteint après Auxerre ?
Etonnant, non ?
Le moindre Hercule Poirot du dimanche voit que l'alibi ne colle pas question timing.
[FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz
- Capitaine Fracasse
-
Re: [FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais on remonte ,avec les gars qu'il avait choisi .Moi je dis chapeau .
-
Je dirais même "Bon débarras"!!Jupiter a écrit :Bon vent.

- get_up_kids
J'ai l'impression de lire une interview de Hollande.
La France va mieux parce que le contexte international est favorable, et le mec s'en attribue le mérite en oubliant de dire que tout ce qu'il a fait depuis 4 ans, fait que la situation se redresse avec 2 ans de retard sur tous les autres pays de l'OCDE.
Eh bien Freitas c'est pareil.
Il s'attribue le mérite de la montée en oubliant de signaler que c'est parce qu'on a détricoter suffisamment tot toutes les mailles foireuses qu'il avait mis en place en été.
Pas étonnant que les 2 aient la même côte de popularité.
La France va mieux parce que le contexte international est favorable, et le mec s'en attribue le mérite en oubliant de dire que tout ce qu'il a fait depuis 4 ans, fait que la situation se redresse avec 2 ans de retard sur tous les autres pays de l'OCDE.
Eh bien Freitas c'est pareil.
Il s'attribue le mérite de la montée en oubliant de signaler que c'est parce qu'on a détricoter suffisamment tot toutes les mailles foireuses qu'il avait mis en place en été.
Pas étonnant que les 2 aient la même côte de popularité.

Dernière modification par get_up_kids le 17 mai 2016, 21:17, modifié 1 fois.
-
Sacré saison, il peut être fière de lui et partir avec la satisfaction du travail bien fait. Il s'en tire avec les honneurs et nul doute qu'avec une telle opiniâtreté dans l'enfantement de cohorte sur-mesure capable de relever les challenges à la carte, ce maestro ne va rester bien longtemps en vacances près des siens. Sa valise ne sera pas défaite qu'une nouvelle mission impossible l'entraînera vers un nouveau défit l'obligeant encore une fois à se transcender.Nestor la Foudre a écrit :Si on fait le compte ce qu'il a laissé est positif , ça remet a leur place ceux qui l'avaient critiqué sur ce forum , l'objectif est atteint .
Un grand merci ET bonne continuation.

Dernière modification par sepi1975 le 17 mai 2016, 21:25, modifié 2 fois.
- John_Lothringen
Mais ... Il était pas sensé devenir ''Conseiller du Président à l'internationale" ??? Donc il quitte le FC Metz ou pas ?
-
sepi1975 a écrit :Les joueurs Français sont vraiment si nuls que ça a ses yeux? Incroyable!Grenat 1985 a écrit :
Le foot français est-il fidèle à l’idée que vous pouviez en avoir ?
La qualité individuelle des joueurs est supérieure à ce que je pouvais penser mais cet énorme potentiel peine à s’exprimer de façon collective. Une équipe survole le foot français : le Paris-SG. En son sein, seuls deux Français y évoluent de façon régulière.
Et où dit-il que les joueurs français sont nuls ?
- Metizart
Quelle bonne nouvelle!
L equipe a commencé à tourner, une fois ses recrues écartées! A la fin uniquement Mandjeck Balliu. Candeias et Reis replacé qui n'ont que l'état d'esprit.
Je ne fais pas la liste des Gomes, Baldé, Santos, Ozmen ...imposés
Il y a des départs qui font chaud au coeur. Celui là en fait parti. J'ai espoir de retrouver mon club avzc Hinsch, Arpinon. Voire Promentet Signorino. Des guerriers.
L equipe a commencé à tourner, une fois ses recrues écartées! A la fin uniquement Mandjeck Balliu. Candeias et Reis replacé qui n'ont que l'état d'esprit.
Je ne fais pas la liste des Gomes, Baldé, Santos, Ozmen ...imposés
Il y a des départs qui font chaud au coeur. Celui là en fait parti. J'ai espoir de retrouver mon club avzc Hinsch, Arpinon. Voire Promentet Signorino. Des guerriers.

- Luca57
Mais j'ai pas tout compris là... Hier il passe conseiller du président basé sur Lisbonne ( :roll: ) et aujourd'hui il quitte le club ? Donc il n'a plus aucun lien là ?
-
L'un n'empêche pas l'autre.John_Lothringen a écrit :Mais ... Il était pas sensé devenir ''Conseiller du Président à l'internationale" ??? Donc il quitte le FC Metz ou pas ?
Etre conseiller du président avec une mission assez floue en étant basé à des centaines de kilomètres de Metz à Lisbonne ne veut certainement pas dire être salarié du club. Donc il démissionne c'est à dire qu'il n'est plus salarié.
Par contre, je pense qu'il a un accord pour bosser à la commission. Il touchera sa comm' au service rendu.