Deux choses me dérangent dans l'interview de Yeni:
La première est que le club ne semble pas clean pour Yeni. C'est peut être une communication à améliorer avec lui et son agent en pointant les pistes en cours et l'état des Echanges , celles qui sont clôturées (avec pour raison sans doute le montant de la transaction). Si en effet, rien n'oblige le club à le faire, Yeni le mérite.
La seconde est la sensation que Yeni veut partir coûte que coûte. Sincèrement, la dernière fois qu'un joueur a contribué très fortement à la montée, il s'appelait diafra et il a signé en Premier League.
Je pense que Yeni doit viser à ce type de standing (en tout cas, pas un Toulouse qui est méritoire certes, mais qui jouera la seconde moitié de tableau).
En gros, que Yeni fasse le forcing pour aller à Mayence, je comprends et je suis content pour lui. Si c'est pour aller dans un club qui va jouer le maintien, c'est du perdant-perdant pour tout le monde!!
Et je pense d'autant plus cela que Yeni est une personne que j'adore
R.L. 08/07 : La Bretagne gagne les Messins
- fx57
Re: R.L. 08/07 : La Bretagne gagne les Messins
Soyez sympa, rendez à Bernard son chargeur de téléphone ...
-
Vu ses déclarations, qu'on le laisse partir et basta...inutile de garder quelqu'un qui veut partir
- Jacobson
Déçu par Yeni, qu'il règle ses problèmes en évitant de s'étaler dans la presse. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de faire ça. La réponse du club devrait être de l'intégrer aux lofteurs. On comprend très bien entre les lignes que s'il reste, il va foutre le feu au vestiaire, même s'il prétend le contraire.
Je ne comprends même pas l'intérêt de le faire integrer le groupe pour le stage. Il arrive en retard (pour sûrement une bonne raison), et commence direct par critiquer la direction, tout en disant vouloir partir en bon termes. C'est très mal parti
Je ne comprends même pas l'intérêt de le faire integrer le groupe pour le stage. Il arrive en retard (pour sûrement une bonne raison), et commence direct par critiquer la direction, tout en disant vouloir partir en bon termes. C'est très mal parti

-
je pense que avec cet interview on ne revéra plus yeni avec le maillot messin , c est mon opinion il fait porter le chapeau a la direction du club, pas sur que la direction apprecie ses propos 

- El rey
Monsieur Yeni vous êtes bien gentil mais dire que le club ne répond pas au téléphone c'est pas terrible comme excuse .... Dite plutôt la réalité c'est qu aucun club à fait une offre potable et votre agent vous retourne bien le cerveau pour vite partir.... n'oublie pas que pour l'instant tes juste un bon joueur de ligue 2 :marteau:
- get_up_kids
Tout à fait, et si personne n'est capable de faire une offre satisfaisante pour lui, on ne va pas le brader juste pour lui faire plaisir.Torino a écrit :Normal de ne pas vouloir le brader. Quand on voit à quel prix se sont négociés certains transferts ( par exemple Lys Mousset) on est en droit d'attendre un prix raisonnable qui satisfasse le club
Il faut qu'il comprenne que si on demande entre 2 ou 3 millions, il n'y a rien d'exagéré et que si les offres ne sont pas à cette hauteur, le problème vient du club qui le souhaite et non du FC Metz, qui a une attitude normale, à savoir tirer un prix juste correct (2.5 millions pour Yéni, c'est raisonnable).
Sinon, on sent que Yéni veut mettre un peu la pression sur le club, mais rien de bien méchant et rien qui le mette dans le loft comme certains l'affirment dès qu'un joueur ose étaler ses états d'âmes.
Sinon, il y a quand même une chose qui m'a fait tiquer dans son interview et qui n'est pas logique: il se plaint que certains joueurs soient partis (ou qu'on ait fait partir) après la montée et que ça casse l'euphorie de la montée.... alors que c'est lui le premier à avoir demandé à partir! :marteau:
- Cristo
A 1.5 M il part
- Capitaine Fracasse
Il y a des contradictions dans l'interview de Yeni, qui regrette que des joueurs ne soient plus là alors qu'ils avaient atteint un objectif ensemble, pour dire deux phrases plus loin que lui il veut toujours partir...
Quant à l'histoire du téléphone, c'est... téléphoné !
Quant à l'histoire du téléphone, c'est... téléphoné !
- JFK
Après le problème de fax, nous voila avec un problème de téléphone