R.L. 15/07 : Doukouré a « besoin d’une saison de référence »
-
ludolux
Re: R.L. 15/07 : Doukouré a « besoin d’une saison de référence »
Il n'a pas d'autres choix que de retrouver son meilleur niveau car la concurrence est rude! Il y a moins à craindre pour Mandjeck car son profile de ratisseur et combattif parle pour lui.
-
Pelloutier
Est ce que Doukoure ne pourrait pas évoluer vers ce rôle de ratisseur ? Je pense que si. On verra.ludolux a écrit :Il n'a pas d'autres choix que de retrouver son meilleur niveau car la concurrence est rude! Il y a moins à craindre pour Mandjeck car son profile de ratisseur et combattif parle pour lui.
-
mecdu57
Concernant Mandjeck il faudra qu'il soit bien meilleur que la saison dernière , son expérience de la L1 et le fait qu'il sera bien mieux entourer devrait l'aider.ludolux a écrit :Il n'a pas d'autres choix que de retrouver son meilleur niveau car la concurrence est rude! Il y a moins à craindre pour Mandjeck car son profile de ratisseur et combattif parle pour lui.
- Xavfoot
Pour le moment j'ai tenu bon et n'ai toujours pas cliqué sur un lien réplo ! Faudrait qu'Am's débute une chaîne où on se repasserait les articles du réplo par MP, faut les priver de nos clics ! 
- Cioran
- Administrateur du site
mecdu57 a écrit :Concernant Mandjeck il faudra qu'il soit bien meilleur que la saison dernière , son expérience de la L1 et le fait qu'il sera bien mieux entourer devrait l'aider.ludolux a écrit :Il n'a pas d'autres choix que de retrouver son meilleur niveau car la concurrence est rude! Il y a moins à craindre pour Mandjeck car son profile de ratisseur et combattif parle pour lui.
???? Mandjeck était énorme la 2ème partie de saison! C'est bien de lui dont tu parles???
-
Sudouestgrenat
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le site, je vous transfère l'article du Répu de ce jour sur le match de cet après-midi.
Edité: Je suis dans l'obligation d'éditer ton message, et tu m'en vois désolé:
viewtopic.php?f=2&t=17639
L'article étant gratuit, Grenat1985 a ouvert un topic dédié ici: viewtopic.php?f=2&t=17666
Petit nouveau sur le site, je vous transfère l'article du Répu de ce jour sur le match de cet après-midi.
Edité: Je suis dans l'obligation d'éditer ton message, et tu m'en vois désolé:
viewtopic.php?f=2&t=17639
L'article étant gratuit, Grenat1985 a ouvert un topic dédié ici: viewtopic.php?f=2&t=17666
-
Sudouestgrenat
Toujours selon le Répu, les deux équipes probables.....ou pas !
• Didillon – Rivierez, Philipps, Falette, Signorino – Cohade, Mandjeck – Lejeune, Jouffre, Ngbakoto – Erding.
• Oberhauser – Balliu, Milan, Selimovic, Udol – Doukouré, Larrière – Nguette, Thill, Mollet – Diallo
• Didillon – Rivierez, Philipps, Falette, Signorino – Cohade, Mandjeck – Lejeune, Jouffre, Ngbakoto – Erding.
• Oberhauser – Balliu, Milan, Selimovic, Udol – Doukouré, Larrière – Nguette, Thill, Mollet – Diallo
- Cioran
- Administrateur du site
Merci pour l'article!
Je pense qu'il ne faut pas prendre cette phrase pour un manque d'ambition, mais la prendre au premier degré!
Oui, il souhaite bien sûr gagner, mais effectivement ça ne sera pas un drame si on perd!
Je pense qu'il ne faut pas prendre cette phrase pour un manque d'ambition, mais la prendre au premier degré!
Oui, il souhaite bien sûr gagner, mais effectivement ça ne sera pas un drame si on perd!
- Cioran
- Administrateur du site
Sudouestgrenat a écrit :Toujours selon le Répu, les deux équipes probables.....ou pas !
J'aurais inversé Balliu Milan et Rivierez Phillips
-
Sudouestgrenat
Tout pareil
Et j'aurai même été jusqu'à aligner Cohade Jouffre Mandjeck Doukouré Erding ensemble dès le début.
Mais ça, c'est mon côté "offensif".
Qui peut le plus....peut le plus !
Et j'aurai même été jusqu'à aligner Cohade Jouffre Mandjeck Doukouré Erding ensemble dès le début.
Mais ça, c'est mon côté "offensif".
Qui peut le plus....peut le plus !