R.L. 15/07 : Doukouré a « besoin d’une saison de référence »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux

Re: R.L. 15/07 : Doukouré a « besoin d’une saison de référence »

Messagepar ludolux » 15 juil. 2016, 13:40

Il n'a pas d'autres choix que de retrouver son meilleur niveau car la concurrence est rude! Il y a moins à craindre pour Mandjeck car son profile de ratisseur et combattif parle pour lui.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 15 juil. 2016, 19:53

ludolux a écrit :Il n'a pas d'autres choix que de retrouver son meilleur niveau car la concurrence est rude! Il y a moins à craindre pour Mandjeck car son profile de ratisseur et combattif parle pour lui.
Est ce que Doukoure ne pourrait pas évoluer vers ce rôle de ratisseur ? Je pense que si. On verra.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 16 juil. 2016, 00:27

ludolux a écrit :Il n'a pas d'autres choix que de retrouver son meilleur niveau car la concurrence est rude! Il y a moins à craindre pour Mandjeck car son profile de ratisseur et combattif parle pour lui.
Concernant Mandjeck il faudra qu'il soit bien meilleur que la saison dernière , son expérience de la L1 et le fait qu'il sera bien mieux entourer devrait l'aider.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 juil. 2016, 00:32

Pour le moment j'ai tenu bon et n'ai toujours pas cliqué sur un lien réplo ! Faudrait qu'Am's débute une chaîne où on se repasserait les articles du réplo par MP, faut les priver de nos clics ! :slip:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 juil. 2016, 08:46

mecdu57 a écrit :
Concernant Mandjeck il faudra qu'il soit bien meilleur que la saison dernière , son expérience de la L1 et le fait qu'il sera bien mieux entourer devrait l'aider.

???? Mandjeck était énorme la 2ème partie de saison! C'est bien de lui dont tu parles???

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 16 juil. 2016, 09:04

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le site, je vous transfère l'article du Répu de ce jour sur le match de cet après-midi.

Edité: Je suis dans l'obligation d'éditer ton message, et tu m'en vois désolé:
viewtopic.php?f=2&t=17639

L'article étant gratuit, Grenat1985 a ouvert un topic dédié ici: viewtopic.php?f=2&t=17666

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 16 juil. 2016, 09:07

Toujours selon le Répu, les deux équipes probables.....ou pas !

• Didillon – Rivierez, Philipps, Falette, Signorino – Cohade, Mandjeck – Lejeune, Jouffre, Ngbakoto – Erding.

• Oberhauser – Balliu, Milan, Selimovic, Udol – Doukouré, Larrière – Nguette, Thill, Mollet – Diallo

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 juil. 2016, 09:12

Merci pour l'article!

Je pense qu'il ne faut pas prendre cette phrase pour un manque d'ambition, mais la prendre au premier degré!
Oui, il souhaite bien sûr gagner, mais effectivement ça ne sera pas un drame si on perd!

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 juil. 2016, 09:14

Sudouestgrenat a écrit :Toujours selon le Répu, les deux équipes probables.....ou pas !

• Didillon – Rivierez, Philipps, Falette, Signorino – Cohade, Mandjeck – Lejeune, Jouffre, Ngbakoto – Erding.

• Oberhauser – Balliu, Milan, Selimovic, Udol – Doukouré, Larrière – Nguette, Thill, Mollet – Diallo

J'aurais inversé Balliu Milan et Rivierez Phillips

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 16 juil. 2016, 09:22

Tout pareil
Et j'aurai même été jusqu'à aligner Cohade Jouffre Mandjeck Doukouré Erding ensemble dès le début.
Mais ça, c'est mon côté "offensif".
Qui peut le plus....peut le plus !

Revenir à « Passion Grenat »