[Site Off] Amical Metz - Dijon : 2-4 + vidéo temps forts

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aventurix

Re: [Site Off] Amical Metz - Dijon : 2-4 + vidéo temps forts

Messagepar Aventurix » 07 août 2016, 14:04

Gainsbarre57700 a écrit :on "doit" se contenter d'un résumé sur le site de Dijon?
Ben ça commence bien....
Ceux qui s'occupent de celà au club,viennent de rentrer de vacances et n'ont pas encore digéré le décalage horaire. :roll:

Y'a pas que des problèmes d'accueil au stade ou de boutique.
J'ai remarqué que,souvent,les clubs visiteurs étaient plus rapides à donner les résultats ou autres infos que le notre,même des "petits" clubs de L2.
Nous n'avons pas d'infos récentes sur les féminines,qui vont jouer dans l"élite,alors qu'elles ont repris il y a une semaine.
Nous n'avons aucune infos sur la réserve concernant les matchs de préparation et donc,forcément,pas les résultats non plus...
Nous n'avons toujours pas les effectifs des U17 et U19 alors que les championnats commencent bientôt.
Je suis allé sur le site des dijonnais pour voir s'ils parlaient du notre de spectateurs du match d'hier (au point où on en est...);et bien des infos sur les équipes que je vient de citer plus haut,il y en a!C'est malheureux quand même.

Enfin,celà dure depuis longtemps et le fait que l'on soit revenu en L1 ne semble pas changer grand chose...
Dernière modification par Aventurix le 07 août 2016, 14:13, modifié 2 fois.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 07 août 2016, 14:09

Quand je vois la difference entre kaiserslautern et son savoir faire a tout les niveaux (infrastructures, organisation, marchandising...) et le notre j'ai envie de chialer, on a prit une grosse leçon une semaine avant et on arrive même pas a copier ( je parle là en organisation car ce qu'il s'est passé hier est proprement scandaleux)

Hamp

Messagepar Hamp » 07 août 2016, 14:22

Guitz57 a écrit :Quand je vois la difference entre kaiserslautern et son savoir faire a tout les niveaux (infrastructures, organisation, marchandising...) et le notre j'ai envie de chialer, on a prit une grosse leçon une semaine avant et on arrive même pas a copier ( je parle là en organisation car ce qu'il s'est passé hier est proprement scandaleux)
J'y étais pour la 1ère fois de ma vie et je peux confirmer que c'est un autre monde. On pourrait en prendre de la graine (surtout que notre tribune sud est en passe d'être refaite : c'est le moment de ne pas se planter et pourquoi pas copier un petit peu ce qui se fait là-bas à K'lautern)... :bieres: :ok: :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 août 2016, 14:23

Aventurix a écrit :
Gainsbarre57700 a écrit :on "doit" se contenter d'un résumé sur le site de Dijon?
Ben ça commence bien....
Ceux qui s'occupent de celà au club,viennent de rentrer de vacances et n'ont pas encore digéré le décalage horaire. :roll:

Y'a pas que des problèmes d'accueil au stade ou de boutique.
J'ai remarqué que,souvent,les clubs visiteurs étaient plus rapides à donner les résultats ou autres infos que le notre,même des "petits" clubs de L2.
Nous n'avons pas d'infos récentes sur les féminines,qui vont jouer dans l"élite,alors qu'elles ont repris il y a une semaine.
Nous n'avons aucune infos sur la réserve concernant les matchs de préparation et donc,forcément,pas les résultats non plus...
Nous n'avons toujours pas les effectifs des U17 et U19 alors que les championnats commencent bientôt.
Je suis allé sur le site des dijonnais pour voir s'ils parlaient du notre de spectateurs du match d'hier (au point où on en est...);et bien des infos sur les équipes que je vient de citer plus haut,il y en a!C'est malheureux quand même.

Enfin,celà dure depuis longtemps et le fait que l'on soit revenu en L1 ne semble pas changer grand chose...
Olivier Perrin publie le jour même ou le lendemain matin une vidéo de chaque match de GF, domicile, extérieur, amical. S'il n'était pas un si bon formateur, il faudrait le rapatrier chez nous au service de com'.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 07 août 2016, 14:45

Bel Jéthucine a écrit :Olivier Perrin publie le jour même ou le lendemain matin une vidéo de chaque match de GF, domicile, extérieur, amical. S'il n'était pas un si bon formateur, il faudrait le rapatrier chez nous au service de com'.
A croire qu'hormis les joueurs et les supporters,personne de l'encadrement n'est présent ou si c'est le cas n'est équipé de moyens modernes pour transmettre les infos/résultats rapidement (j'ai aussi remarqué que celà tardait souvent pour transmettre les résultats de toutes les équipes sur le site de la fff...)

Hamp

Messagepar Hamp » 07 août 2016, 16:10

Aventurix a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Olivier Perrin publie le jour même ou le lendemain matin une vidéo de chaque match de GF, domicile, extérieur, amical. S'il n'était pas un si bon formateur, il faudrait le rapatrier chez nous au service de com'.
A croire qu'hormis les joueurs et les supporters,personne de l'encadrement n'est présent ou si c'est le cas n'est équipé de moyens modernes pour transmettre les infos/résultats rapidement (j'ai aussi remarqué que celà tardait souvent pour transmettre les résultats de toutes les équipes sur le site de la fff...)
Faut croire qu'on fait de l'élitisme... :-(

luboss

Messagepar luboss » 07 août 2016, 16:13

Aventurix a écrit : (...)
LaGrinta a écrit :
Ben ça commence bien....
Incompréhensible en effet...
Non c'est logique.
On est dans la continuité.
Le club on a rien à battre de ses supporters qui ne sont surtout que les vaches à lait.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 07 août 2016, 17:13

Hamp a écrit :
Guitz57 a écrit :Quand je vois la difference entre kaiserslautern et son savoir faire a tout les niveaux (infrastructures, organisation, marchandising...) et le notre j'ai envie de chialer, on a prit une grosse leçon une semaine avant et on arrive même pas a copier ( je parle là en organisation car ce qu'il s'est passé hier est proprement scandaleux)
J'y étais pour la 1ère fois de ma vie et je peux confirmer que c'est un autre monde. On pourrait en prendre de la graine (surtout que notre tribune sud est en passe d'être refaite : c'est le moment de ne pas se planter et pourquoi pas copier un petit peu ce qui se fait là-bas à K'lautern)... :bieres: :ok: :metzch:
Je suis allé au centre ville petite boutique 5x plus de produit dérivé. Et pareil boutique du stade 2x plus petite que la notre mais rien a voir. Autre monde

balo-22

Messagepar balo-22 » 07 août 2016, 17:52

Et je suis sur qu'à Metz on paye bien + cher...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 août 2016, 11:17

Il est là le résumé du club non ? http://www.fcmetz.com/web-tv

Le dribble de Rivierez sur le 1er but est quand même fantastique :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »