Ceux qui s'occupent de celà au club,viennent de rentrer de vacances et n'ont pas encore digéré le décalage horaire. :roll:Gainsbarre57700 a écrit :on "doit" se contenter d'un résumé sur le site de Dijon?
Ben ça commence bien....
Y'a pas que des problèmes d'accueil au stade ou de boutique.
J'ai remarqué que,souvent,les clubs visiteurs étaient plus rapides à donner les résultats ou autres infos que le notre,même des "petits" clubs de L2.
Nous n'avons pas d'infos récentes sur les féminines,qui vont jouer dans l"élite,alors qu'elles ont repris il y a une semaine.
Nous n'avons aucune infos sur la réserve concernant les matchs de préparation et donc,forcément,pas les résultats non plus...
Nous n'avons toujours pas les effectifs des U17 et U19 alors que les championnats commencent bientôt.
Je suis allé sur le site des dijonnais pour voir s'ils parlaient du notre de spectateurs du match d'hier (au point où on en est...);et bien des infos sur les équipes que je vient de citer plus haut,il y en a!C'est malheureux quand même.
Enfin,celà dure depuis longtemps et le fait que l'on soit revenu en L1 ne semble pas changer grand chose...