Première sélection pour Ismaïla Sarr

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Première sélection pour Ismaïla Sarr

Messagepar vag'à bond » 16 août 2016, 19:47

Je n'en doute pas, et je le souhaite ;-)
On voit quand même qu'il a besoin de se familiariser un peu avec le monde pro avant tout. Qu'il ne cherche pas a griller les etapes, et on sera servi. De toute maniere les contours de l'equipe qui prend forme font que tous ces jeunes avec leur gros potentiel peuvent evoluer sans pression, et on l'a bien vu contre Lille, ils rentrent, ils sont decisifs.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 17 août 2016, 00:04

Pour ceux qui considèrent que c'est une mauvaise nouvelle, dites-vous que ça va lui permettre d'engranger de l'expérience et de cotoyer Sadio Mané qui doit être pour lui une référence.
De toute façon, faut savoir ce qu'on veut. Quand t'engage des africains, soit ils sont moyens, soit ils risquent d'être pris en sélection nationale. A choisir...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 août 2016, 00:15

C'est très très rapide comme sélection , le sélectionneur devait peut-être déja le superviser en d2 sénégalaise. Ca sent l'absence durant la CAN...

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 17 août 2016, 00:56

Content pour lui mais j'ai bien peur qu'on soit pas mal embêter lors de la can avec les sélections évidentes de Mandjeck avec le Cameroun voir Assou Ekoto maintenant , de Doukouré avec la CIV et maintenant Sarr et n'oublions pas Diallo qui pourrait le suivre aussi .

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 17 août 2016, 08:35

mecdu57 a écrit :C'est très très rapide comme sélection , le sélectionneur devait peut-être déja le superviser en d2 sénégalaise. Ca sent l'absence durant la CAN...
Rapide mais logique. A 17 ans il jouait déjà avec les U23.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 17 août 2016, 09:33

D'où l'intérêt de doubler voir tripler les postes.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 17 août 2016, 09:52

Oliiviier57 a écrit :Content pour lui mais j'ai bien peur qu'on soit pas mal embêter lors de la can avec les sélections évidentes de Mandjeck avec le Cameroun voir Assou Ekoto maintenant , de Doukouré avec la CIV et maintenant Sarr et n'oublions pas Diallo qui pourrait le suivre aussi .
Leurs pays respectifs sont-ils tous qualifiés ? (je ne sais pas si les qualif'' sont terminées)

Mirri

Messagepar Mirri » 17 août 2016, 10:10

Pelloutier a écrit :Le sélectionner aussi vite avec les A, c'est pas pour rien à mon avis.

Ce joueur transpire le foot. C'est un futur tueur. Il m'a impressionné les 3 fois où je l'ai vu jouer et il va tout déchirer.

:metzch:
oui.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 17 août 2016, 12:13

sang_grenat a écrit :
Oliiviier57 a écrit :Content pour lui mais j'ai bien peur qu'on soit pas mal embêter lors de la can avec les sélections évidentes de Mandjeck avec le Cameroun voir Assou Ekoto maintenant , de Doukouré avec la CIV et maintenant Sarr et n'oublions pas Diallo qui pourrait le suivre aussi .
Leurs pays respectifs sont-ils tous qualifiés ? (je ne sais pas si les qualif'' sont terminées)
Les éliminatoires ont lieu en ce moment, le Sénégal est déjà qualifié. 5V en 5 m. .

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... arr/717979

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 août 2016, 15:47

C'est super pour lui , il est normal que le coach veille voir ce qu'il a dans le ventre et il n'est pas écrit qu'il sera à la CAN ...
Je partage l'avis des nombre d'entre vous dans cette idée que nous avons là pour 5 ans un jeune qui semble posséder des qualités indéniables...du mané dans un registre différent !

Revenir à « Passion Grenat »