Nouveau partenaire au FC Metz
- jeffreeze
Re: Nouveau partenaire au FC Metz
un peu plus d'info ici http://tchadinfos.com/tchad/le-tchad-de ... our-3-ans/
- ouragan
Non mais franchement, comment gâcher un maillot magnifique !

- rafistuta
Tchad?? destination touristique?? Alors que quasi seule la capitale a un confort "moderne".
Et qu'en plus, l'Etat francais déconseille de s'y rendre...
Mouais... 20% du PIB vient du pétrole. Si ca paye bien tant mieux, mais j'aurai préféré un sponsor sur qui on peut compte sur plusieurs saisons (beaucoup plus que 3ans), ca me fait penser a Nasuba.
Et qu'en plus, l'Etat francais déconseille de s'y rendre...
Mouais... 20% du PIB vient du pétrole. Si ca paye bien tant mieux, mais j'aurai préféré un sponsor sur qui on peut compte sur plusieurs saisons (beaucoup plus que 3ans), ca me fait penser a Nasuba.
Dernière modification par rafistuta le 27 août 2016, 19:53, modifié 2 fois.
- IroOn
C'est pour 3 ans.
- sang_grenat
Je suis pas un grand fan des états qui sponsorisent des clubs
Pas envie de finir comme le QSG...

Pas envie de finir comme le QSG...
-
Si ce contrat nous rapporte 2 millions d'€ sur les 3 prochaines années il faut se plaindre de l'esthétique ?
- wiz2metz
Vous êtes jamais contents...vous préfériez Sopalin ? Les poubelles Nicollin ? Ou un sponsor moltonel sur le c** ?
C'est de l'argent qui rentre dans les caisses et c'est pas ce qui fera bien jouer ou pas nos joueurs...celui qui me dit que "Volvo truck" était un "beau" sponsor me jette la 1ère pierre
C'est de l'argent qui rentre dans les caisses et c'est pas ce qui fera bien jouer ou pas nos joueurs...celui qui me dit que "Volvo truck" était un "beau" sponsor me jette la 1ère pierre
- jeffreeze
Le président du FC Metz, Bernard Serin, a présenté le nouveau sponsor maillot principal du club : il s’agit de l’office du tourisme tchadien. Ce partenariat, signé ce samedi pour trois ans, prend effet dès le match contre Angers ce samedi soir (20 heures), avec l’affichage sur le maillot des Grenats de «Tchad, Oasis du Sahel».
Déjà propriétaire d’un centre de formation au Sénégal, près de Dakar (Génération Foot), le club lorrain créé ainsi un nouveau lien fort avec un pays africain. Une imposante délégation tchadienne, comprenant deux ministres, a été reçue pendant toute la journée par Bernard Serin et assiste à la rencontre. «Notre pays a besoin de gommer son image négative et de se faire connaître de manière positive », a expliqué le ministre des Sports tchadien, Miarom Betel : «On a donc décidé de passer par le FC Metz. On espère que cela ira bien au-delà du foot et que ça permettra d’intensifier les liens économiques entre nos deux pays.»
Déjà propriétaire d’un centre de formation au Sénégal, près de Dakar (Génération Foot), le club lorrain créé ainsi un nouveau lien fort avec un pays africain. Une imposante délégation tchadienne, comprenant deux ministres, a été reçue pendant toute la journée par Bernard Serin et assiste à la rencontre. «Notre pays a besoin de gommer son image négative et de se faire connaître de manière positive », a expliqué le ministre des Sports tchadien, Miarom Betel : «On a donc décidé de passer par le FC Metz. On espère que cela ira bien au-delà du foot et que ça permettra d’intensifier les liens économiques entre nos deux pays.»
- Moreno
C'est dégueulasse...J'espère que le partenariat sera fructueux pour le club.
- Pierre-lost-in-Paris
Je suis partagé :
- au moins c'est que du texte en blanc, pas de logo immonde : visuellement c'est sobre
- quel sponsor étrange pour notre petite équipe, j'aurai préféré rien avoir
- au moins c'est que du texte en blanc, pas de logo immonde : visuellement c'est sobre
- quel sponsor étrange pour notre petite équipe, j'aurai préféré rien avoir