Didillon : le roi de l'interview et des punchlines ( phrases-choc) !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: Didillon : le roi de l'interview et des punchlines !

Messagepar Nicolisco » 19 sept. 2016, 20:28

PascalB a écrit :Didillon fait un bon début de saison et s'il continue comme cela, il ne sera plus Messin en juin prochain. Malheureusement pour nous...
Ce n'est pas dit. Gardien est un poste particulier. Il n'y a qu'un poste de titulaire et le risque est grand de perdre du temps lorsque l'on change de club et qu'on se retrouve barré par un autre gardien. Didillon a l'air d'être intelligent et je pense qu'il sait qu'il a tout intérêt à accumuler de l'expérience en Ligue 1 dans un club ou il sait qu'il est le numéro 1 avant de passer un cap. Après, la condition c'est que Metz se maintienne. Après si un gros club veut en faire son numéro 1, on n'aura qu'à empocher la maille, mais les places qui se libèrent à ce poste sont assez rares.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 19 sept. 2016, 20:40

Nicolisco a écrit :
PascalB a écrit :Didillon fait un bon début de saison et s'il continue comme cela, il ne sera plus Messin en juin prochain. Malheureusement pour nous...
Ce n'est pas dit. Gardien est un poste particulier. Il n'y a qu'un poste de titulaire et le risque est grand de perdre du temps lorsque l'on change de club et qu'on se retrouve barré par un autre gardien. Didillon a l'air d'être intelligent et je pense qu'il sait qu'il a tout intérêt à accumuler de l'expérience en Ligue 1 dans un club ou il sait qu'il est le numéro 1 avant de passer un cap. Après, la condition c'est que Metz se maintienne. Après si un gros club veut en faire son numéro 1, on n'aura qu'à empocher la maille, mais les places qui se libèrent à ce poste sont assez rares.
Didons que rien n'est écrit à l'avance et que la progression du club sera également liée à la progression de nos jeunes pousses. Refaire de Metz un grand club peut être un objectif tenant à coeur à des joueurs formés au club. L'intelligence du garçon et ce qu'apporte Nicolisco comme élément de bon sens dans la discussion vont jouer. Mais si un club se pointe, faudra pas hésiter à être gourmand, très gourmand. On verra alors qui le voudra réellement comme n°1 le mieux étant qu'il reste le plus longtemps parmi nous. ;-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 sept. 2016, 21:35

Dans ce cas on va toucher un gros chèque .....car Serin ne va pas le laisser pour 3 millions ...si nous sommes en ligue 1

PascalB

Messagepar PascalB » 19 sept. 2016, 21:39

henrik larsson a écrit :
Dans ce cas on va toucher un gros chèque .....car Serin ne va pas le laisser pour 3 millions ...si nous sommes en ligue 1
M'ouai. On peut voir ça comme ça...

arthur865

Messagepar arthur865 » 19 sept. 2016, 22:55

Je vois pas trop le plaisir que vous prenez à toujours penser à la fin. On est pas les gestionnaires, on est juste des cigales, là pour chanter en espérant que l'été dur. Quand vous avez une nouvelle copine je pense qu'au bout de 3 jours vous pensez déjà à comment ca va finir. Mais vivez l'instant présent nom d'une pipe.

Thomas est messin pour le moment, il est gardien de but un marché très compliqué, on a la chance et la fierté de pouvoir l'ovationner, profitons en. Et quand il sera temps pour lui de partir et bien on en reparlera.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 sept. 2016, 23:13

arthur865 a écrit :Je vois pas trop le plaisir que vous prenez à toujours penser à la fin. On est pas les gestionnaires, on est juste des cigales, là pour chanter en espérant que l'été dur. Quand vous avez une nouvelle copine je pense qu'au bout de 3 jours vous pensez déjà à comment ca va finir. Mais vivez l'instant présent nom d'une pipe.

Thomas est messin pour le moment, il est gardien de but un marché très compliqué, on a la chance et la fierté de pouvoir l'ovationner, profitons en. Et quand il sera temps pour lui de partir et bien on en reparlera.
+10000

C'est exactement le message que j'avais envie de poster.
Entre ceux qui pensent déjà au départ de Sarr et les autres à cela de Didillon, je me dis que c'est triste d'avoir un état d'esprit qui ne permet pas de profiter de l'instant présent, car ce n'est justement que dans l'instant présent qu'existe le plaisir.
Alors profitez, après il sera trop tard!!! ;-)

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 20 sept. 2016, 06:14

:bieres:
get_up_kids a écrit :
arthur865 a écrit :Je vois pas trop le plaisir que vous prenez à toujours penser à la fin. On est pas les gestionnaires, on est juste des cigales, là pour chanter en espérant que l'été dur. Quand vous avez une nouvelle copine je pense qu'au bout de 3 jours vous pensez déjà à comment ca va finir. Mais vivez l'instant présent nom d'une pipe.

+10000

C'est exactement le message que j'avais envie de poster.
Entre ceux qui pensent déjà au départ de Sarr et les autres à cela de Didillon, je me dis que c'est triste d'avoir un état d'esprit qui ne permet pas de profiter de l'instant présent, car ce n'est justement que dans l'instant présent qu'existe le plaisir.
Alors profitez, après il sera trop tard!!! ;-)
Connaissez vous le masochisme?

PascalB

Messagepar PascalB » 20 sept. 2016, 07:30

L'un n’empêche pas l'autre. On peut très bien savourer l'instant présent (ce que je fais) et penser au futur.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 20 sept. 2016, 07:51

arthur865 a écrit :
le plaisir que vous prenez.
l'été dur.
nouvelle copine
d'une pipe.
profitons en.
Afin d'aider à la compréhension du débat, tout cela est-il lié ou non ? :bieres:

arthur865

Messagepar arthur865 » 20 sept. 2016, 17:53

Lakota_FFI a écrit :
arthur865 a écrit :
le plaisir que vous prenez.
l'été dur.
nouvelle copine
d'une pipe.
profitons en.
Afin d'aider à la compréhension du débat, tout cela est-il lié ou non ? :bieres:

Bien sûr que c'est lié, j'ai que l'amour moi dans la vie !

Revenir à « Passion Grenat »