D'accord avec tout ça.toti57 a écrit :Monaco était simplement trop fort mais SURTOUT jouait JUSTE. TOUS leurs tirs étaient pratiquement cadres. Metz , a joue le jeu en produisant du football meme réduit a dix .PH a voulu continuer à créer du jeu mais il aurait fallu plutôt resserrer les boulons car le match était perdu. Mon neveu (qui vient de Nantes) était avec moi en tribune me disait (à 3-0) que le score était plus que severe .
Bisevac pour moi n a pas fait mieux que Milan est aujourd' hui ce que je pensais s est avéré : Milan doit reste titulaire et Signorino doit seulement aider l 'équipe en cas de blessure et suspension.
Il ne faut surtout pas faire l erreur d en vouloir aux joueurs car ils ont mouille le maillot meme si hier soir il était trop grand pour eux. C est dans la défaite que tu apprends plus vite !On se voyait trop beau il y a quelques jours seulement et tout le monde s imaginait des belles choses...
Si je suis la logique de certains sur ce forum , Nice qui a battu Monaco 4 à 0 va nous en mettre 11 dans 3 semaines...et l Asm va en mettre plus que sept aux équipes derriere nous Or ca ne sera pas le cas. C est une soiree Historique comme il en existe tous les 25 ans. Metz a été naïf et a surtout voulu bruler les étapes. Restons simple avec une équipe qui defend bien et qui procède en contre car pour le MAINTIEN c est tout ce qui compte. Le reste n est que littérature et désillusion.
Le score est extrêmement sévère et ne reflète quand même pas notre prestation globale.
Au but d'une 1/2 h de jeu, a 0-2, sur le live où ça grondait déja, j'ai écrit que Monaco était bien supérieur à nous.
C'était visible et le score logique.
Mais à partir d'un moment, nos joueurs écrasés d'impuissance, ont laissé filer jusqu'au naufrage...
C'est pas une histoire de maillot, mais de différence de niveau.
On n'a pas pu faire illusion hier soir, sans la réussite qui nous accompagne parfois.
Je pense néanmoins que nous pouvons parfaitement accrocher le maintien avec notre effectif, à condition qu'il soit au complet.