Idem.Asurian57 a écrit :Quoique certains en pensent, j'espere vite un retour en forme de Vion et la concurrence devant pourra enfin commencer.luboss a écrit : Euh non.
Ton on , tu le gardes pour toi.
Et puis il n'y peut rien si l'entraineur ne veut faire jouer qu'un attaquant par match, et que dans le secteur offensif on manque d'expérience .
RL du 22/10 : Dans l’attaque du FC Metz, il y a Erding et les autres…
-
Re: RL du 22/10 : Dans l’attaque du FC Metz, il y a Erding et les autres…
Je ne vous le fais pas dire!Asurian57 a écrit :Quoique certains en pensent, j'espere vite un retour en forme de Vion et la concurrence devant pourra enfin commencer.luboss a écrit : Euh non.
Ton on , tu le gardes pour toi.
Et puis il n'y peut rien si l'entraineur ne veut faire jouer qu'un attaquant par match, et que dans le secteur offensif on manque d'expérience .

-
La " erding " dépendance , quasiment toute notre attaque repose sur lui , meme Diallo ne semble pas le concurrencer.
Ce qu'il faut à Erding, c'est des ballons. Il faut reconnaître qu'il en a peu à exploiter. Il est normal qu'un avant centre, vendange une partie des ballons, alors quand ils sont très rares...mecdu57 a écrit :La " erding " dépendance , quasiment toute notre attaque repose sur lui , meme Diallo ne semble pas le concurrencer.

- Xavfoot
Le problème de la "Erding dépendance", c'est que ça simplifie le travail des défenses adverses qui savent parfaitement que si Erding est coupé des autres, on n'a peu d'autres joueurs qui cherchent à faire la différence.
C'est aux autres autour de lui de prendre plus de responsabilités. Les Nguette, Sarr, Cohade ( etc ) doivent eux aussi apporter plus et marquer des buts.
Si Erding marque ses 15 buts et qu'à coté ils restent à zéro, ce sera retour en ligue 2.
C'est aux autres autour de lui de prendre plus de responsabilités. Les Nguette, Sarr, Cohade ( etc ) doivent eux aussi apporter plus et marquer des buts.
Si Erding marque ses 15 buts et qu'à coté ils restent à zéro, ce sera retour en ligue 2.
Cette fois, je ne peux qu'être d'accord avec toi et c'est ce qui arrivera demain!Xavfoot a écrit :Le problème de la "Erding dépendance", c'est que ça simplifie le travail des défenses adverses qui savent parfaitement que si Erding est coupé des autres, on n'a peu d'autres joueurs qui cherchent à faire la différence.
En vérité je vous le dis: Le graouly terrassera l'aigle à Saint Symphorien

-
En même temps, si Erding voudrait bien faire des passes de temps en temps, peut être que Mollet ou N'Guette auraient pu marquer contre Marseille et pas que sur ce match là. J'apprécie vraiment ce joueur mais il faut pas qu'il soit obnubilé par la barre des 100 buts, s'il doit les attendre alors ça se fera naturellement sans forcer mais le plus important c'est de gagner les matchs.
-
Tout à fait. Il s'agirait de faire attention à ce que notre attaquant ne soit pas constamment encensé et qu'il ne prenne pas le melon. Ses dernières prestations devraient l'y aider et inciter son coach à plus de retenue...Palinodie a écrit :Il ne manque pas un bout de phrase, genre "je voudrais aussi que, parfois,il lève la tête de temps en temps pour donner le ballon à un partenaire mieux placé que lui au lieu de tenter un tir qui a une chance sur mille d'être décisif ?"Philippe Hinschberger connaît ces données par cœur. « Elles n’ont rien d’étonnant , convient l’entraîneur. Mev est notre attaquant de pointe, c’est normal (qu’il tire autant). Il y a toujours des mecs qui travaillent autour, mais je voudrais qu’on le serve mieux, que l’on puisse s’organiser autour de lui, qu’il arrive de son côté à mieux garder les ballons pour avoir plus de jeu combiné et que l’on soit capable de créer des points chauds à trente mètres du but. »