Foutez la paix à Rivierez

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Rivierez

Messagepar Chevalin » 24 oct. 2016, 00:03

Cactus a écrit : Simplement , je pense qu'il serait bien, pour le moral des troupes , que l'on ne prenne pas en grippe untel ou untel en les stigmatisant par des titres accusateurs , meme si sur quelques matchs ils ne sont pas en réussite .

Ne pensez vous pas ?
Je ne vois que qu'un seul sujet avec le nom d'un joueur en titre, et c'est le mien, et c'est pour le défendre... :-X

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 oct. 2016, 00:07

Chevalin a écrit :
Cactus a écrit : Simplement , je pense qu'il serait bien, pour le moral des troupes , que l'on ne prenne pas en grippe untel ou untel en les stigmatisant par des titres accusateurs , meme si sur quelques matchs ils ne sont pas en réussite .

Ne pensez vous pas ?
Je ne vois que qu'un seul sujet avec le nom d'un joueur en titre, et c'est le mien, et c'est pour le défendre... :-X
Ouî exactement ..j'ai bien vu
.cest pour Ca que je dis que cest contre productif comme titre car dans l'ensemble , les titres contenant uniquement les noms de joueurs sont plutot négatifs !

Tu ne pouvais pas trouver une autre formule pour le titre ?☺️

hunter

Messagepar hunter » 24 oct. 2016, 00:08

sinon mettre une formule comme le mien pour erding :slip: mais je confirmes c'est un topic de défense pour une fois

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 24 oct. 2016, 00:10

devega a écrit :ce qui est à critiquer est que malgré le but concédé sur corner, la défense à tenu le choc contre Marseille et contre Nice PH change les 3/4 de cette défense. De plus, comment avoir des automatismes dans ce contexte...
Pour le moment, les seuls automatismes qu'ils prennent, c'est de remettre en jeu au centre du terrain après avoir récupérer la balle au fond des filets. :marteau:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 24 oct. 2016, 00:11

Cactus a écrit :
Aussitôt dit, aussitôt fait :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 oct. 2016, 00:13

Chevalin a écrit :
Cactus a écrit :
Aussitôt dit, aussitôt fait :mrgreen:
Bravo :yes:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 oct. 2016, 00:36

julmetz95 a écrit :on ne peut pas dire que tout va bien lorsqu'on a pris 14 buts en 3 matchs a domicile
il y a quelque chose qui va pas
il y a des choses a remedier c'est certain
mais apres s'acharner sur rivierez c'est surement ce qu'il y a de plus lamentable ce soir

le 3eme but pour l'avoir bien revu a la mi-temps de psg-om , l'erreur est de laisser le meilleur niçois belhandba seul faire ce qu'il veut
sans parler qu'il n'y absolument pas penalty et qu'on ne peut pas reprocher a rivierez qui s'est fait enfumé sur le crochet de se battre et de revenir pour
empecher le jouer de frapper

on a fait un bon match , n'en deplaise a certain
soutien a rivierez et au club pour ma part
Partiellement d'accord....

Oui il est inutile de tomber sur rivierez , franchement il est un des seul a mettre de l impact ...balliu n aurait pas mieux fait.

Sur le troisième...comme sur le premier c est une erreur collective ....Nice a mis le même but contre Nancy et contre je sais plus....un coach qui a un regard tactique fait une indiviuelle sur le dix adverse ou passe a cinq derrière avec un libero pour couvrir ....étudier son adversaire ....prendre ces buts c est ne pas avoir remédier tactiquement aux forces niçoises .

On a fait un bon match...non , nous sommes l équipe qui faisons le moins de harcèlement sur le porteur du ballon ....
Les mecs jouent dans un.fauteuil ....
Il faut arrêter avec les équipes outrageusement plus forte techniquement
Nice galère dans ses matchs exterieurs comme a Nancy , Angers , Montpellier....mais pas a Metz
Regardez l ogre bordelais ....soit disant
Aujourd hui Dijon avec un groupe équivalent au notre montre beaucoup plus de choses dans l envie, l impact et l utilisation du ballon

cali57

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar cali57 » 24 oct. 2016, 00:47

Après avoir analysé a froid puis revu les buts
Je retire mes critiques vers rivièrez mais c est plutôt La Défense centrale que je remet en question méme si du côté de rivièrez c est beaucoup trop passé à mon goût

incognito

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar incognito » 24 oct. 2016, 01:21

Ca fait 2 matchs de suite que je regarde un match entier de l'om et je me dis que l'on a peut etre pas fait le bon choix entre Bisevac et Fanni,car il a encore un sacré niveau le bougre!

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 24 oct. 2016, 01:51

Cactus a écrit :Il y a evidemment des lacunes défensives qui ne pardonnent pas quand on joue contre des grosses équipes.Ca se paye cash.
Ça peut/ doit se corriger .
Ensuite on pourra recommencer à reprendre du poil de la bête contre des équipes moyennes comme nous.

Simplement , je pense qu'il serait bien, pour le moral des troupes , que l'on ne prenne pas en grippe untel ou untel en les stigmatisant par des titres accusateurs , meme si sur quelques matchs ils ne sont pas en réussite .

Ne pensez vous pas ?
Ok je suis d'accord en ce qui concerne Rivierez mais par contre en ce qui concerne Milan ça ne s'applique pas parce qu'on ne peut pas parler de quelques matches ou de réussite mais de niveau, en L1 c'est juste pas possible et maintenant il faudrait quand même qu'on mette fin à cette série assez rapidement

Revenir à « Passion Grenat »