Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
mecdu57
Messagepar mecdu57 » 27 oct. 2016, 13:16
bialbo a écrit :Une interrogation un peu idiote, mais pour bien m'éclairer :
Est-ce qu'un défenseur central se doit toujours d'être costaud, grand mais lent ?
Est-ce que physiologiquement parlant c'est possible pour un être humain d'être dans les 1,90m pour par exemple 85kg et être super vif ?
Dans la négative, alors on a pas trop le choix avec Milan qui a l'avantage d'être grand (quoique même une taille n'est pas une réelle qualité si le placement n'est pas bon, il me semble).
La meilleure charnière à mon avis c'est la paire Bisevac-Falette et il faudra laisser le temps à cette charnière de s'installer. Bisevac n'était pas le problème.
Après pour répondre à la question , un DC s'il ne peut pas rivaliser en vitesse en général avec des attaquants il doit posséder la vision du jeu nécessaire pour anticiper ce que va faire son opposant ce qui doit annuler son déficit de vitesse et lui permettre de prendre l'avantage.
-
jolegrenat
Messagepar jolegrenat » 27 oct. 2016, 13:48
On comprend pas pourquoi bisevac est pas ds les 18.
Blessé ou sanctionné par hins
Ou casssssse

-
devega
Messagepar devega » 27 oct. 2016, 14:07
jolegrenat a écrit :On comprend pas pourquoi bisevac est pas ds les 18.
Blessé ou sanctionné par hins
Ou casssssse

blessé
-
alain0157
Messagepar alain0157 » 27 oct. 2016, 14:30
bialbo a écrit :Une interrogation un peu idiote, mais pour bien m'éclairer :
Est-ce qu'un défenseur central se doit toujours d'être costaud, grand mais lent ?
Est-ce que physiologiquement parlant c'est possible pour un être humain d'être dans les 1,90m pour par exemple 85kg et être super vif ?
Dans la négative, alors on a pas trop le choix avec Milan qui a l'avantage d'être grand (quoique même une taille n'est pas une réelle qualité si le placement n'est pas bon, il me semble).
Demande à Jeitz, Bargas ou Zappia
-
Pige Fille
Messagepar Pige Fille » 27 oct. 2016, 15:13
Le RL n'est pas très précis sur le but messin:
Ce n'est pas une remise de Erding pour Opa sur le centre de Balliu, mais une remise de Diallo (sur le centre de Balliu) pour Erding qui foire sa reprise qui en devient une sorte de passe pour Opa.
-
Nicolisco
Messagepar Nicolisco » 27 oct. 2016, 16:33
Pige Fille a écrit :Le RL n'est pas très précis sur le but messin:
Ce n'est pas une remise de Erding pour Opa sur le centre de Balliu, mais une remise de Diallo (sur le centre de Balliu) pour Erding qui foire sa reprise qui en devient une sorte de passe pour Opa.
Ça montre l intérêt d avoir un peu de présence dans la surface.
-
Guitz57
Messagepar Guitz57 » 27 oct. 2016, 18:59
bgtrom a écrit :de mon côté, ce qui m'inquiète beaucoup c'est les loupés de Erdinç....sur notre but, il manque la balle (dur pour un N° 9) ce qui permet à Opa de conclure.....puis, il loupe son second péno de la saison....c'est du rarement vu. Quant à la défense, en championnat on a l'air de ne pas se rendre compte que 14 buts ont été concédés.....sur trois matches, là aussi du rarement vu. Les joueurs ne s'impliquent pas et l'absence de directives claires de PH, c'est lourd à porter. J'y crois.....mais cela devient dur !

Sur le but il loupe pas. Le ballon est contré par le def
Apres je peux pas te dire que si il est pas contré le ballon est au fond ...
-
Keown
Messagepar Keown » 27 oct. 2016, 19:31
bgtrom a écrit :de mon côté, ce qui m'inquiète beaucoup c'est les loupés de Erdinç....sur notre but, il manque la balle (dur pour un N° 9) ce qui permet à Opa de conclure.....puis, il loupe son second péno de la saison....c'est du rarement vu. Quant à la défense, en championnat on a l'air de ne pas se rendre compte que 14 buts ont été concédés.....sur trois matches, là aussi du rarement vu. Les joueurs ne s'impliquent pas et l'absence de directives claires de PH, c'est lourd à porter. J'y crois.....mais cela devient dur !

Il perd aussi un face a face sur un tir a bout portant a 1m du gardien. Espérons qu'il retrouve vite la confiance dont il a tant besoin ! Mais dans le jeu il est indispensable tout de meme, il est impliqué sur nos 3 derniers buts mine de rien.
-
claudeH57
Messagepar claudeH57 » 27 oct. 2016, 19:50
non Bisevac n'est pas blessé et vous le savez tous ! Que s'est-il passé en rentrant de Marseille entre lui et Hinsch ? C'est ça la bonne question à se poser les gars ! Pour la réponse, il fallait être présent hier soir aux Arènes de Metz à la fin du match de hand entre Metz et Brest.Il n'est pas blessé et il ne joue pas, voilà la réponse que j'ai eu suite à ma question avec un grand sourire de mon interlocuteur en tribune de presse à la fin du mach de hand et ce malgré la défaite 21/22 !
-
PascalB
Messagepar PascalB » 27 oct. 2016, 20:03
claudeH57 a écrit :non Bisevac n'est pas blessé et vous le savez tous ! Que s'est-il passé en rentrant de Marseille entre lui et Hinsch ? C'est ça la bonne question à se poser les gars ! Pour la réponse, il fallait être présent hier soir aux Arènes de Metz à la fin du match de hand entre Metz et Brest.Il n'est pas blessé et il ne joue pas, voilà la réponse que j'ai eu suite à ma question avec un grand sourire de mon interlocuteur en tribune de presse à la fin du mach de hand et ce malgré la défaite 21/22 !
Je ne comprends ce que tu voulais dire. Ou ne pas dire.
Revenir à « Passion Grenat »