(Article) Ou en est la relation entre Metz et River Plate?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: (Article) Ou en est la relation entre Metz et River Plate?

Messagepar Nestor la Foudre » 30 oct. 2016, 16:36

On n'est pas prêts de revoir un Curioni .

fx57

Messagepar fx57 » 30 oct. 2016, 16:42

Merci Sofoot, dommage que ce ne soit ni le RL, ni le site officiel qui nous informe de ce partenariat !
Quand au flair des recruteurs ... il serait intéressant de savoir qui a voulu absolument Andrada vu les noms ronflants proposés , D'onofrio ?

bialbo

Messagepar bialbo » 30 oct. 2016, 16:45

Nestor la Foudre a écrit :On n'est pas prêts de revoir un Curioni .
Ah je me rappel bien de cette époque !

Même un Curioni amoindri par des soucis musculaires (il se tenait souvent la jambe après un gros effort), je n'ai plus jamais vu à Metz un joueur de ce calibre, hélas...

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 30 oct. 2016, 17:50

bialbo a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :On n'est pas prêts de revoir un Curioni .
Ah je me rappel bien de cette époque !

Même un Curioni amoindri par des soucis musculaires (il se tenait souvent la jambe après un gros effort), je n'ai plus jamais vu à Metz un joueur de ce calibre, hélas...
Tu as vu un futur champion du monde et d'europe

bialbo

Messagepar bialbo » 30 oct. 2016, 17:58

Ah oui exact...Ribéry.

Enfin pas longtemps... :-)

Billy

Messagepar Billy » 31 oct. 2016, 08:51

metz011 a écrit :
_Chris. a écrit :Moi qui pensait qu'on ne nous avait proposé que des joueurs de second plan ... Ca pique les yeux quand je vois ce qu'on a refusé. Quel flair dans ce club :mrgreen:

Bon, après, sur le papier, Andrada pouvait envoyer du rêve, sauf que comme beaucoup chez nous d'ailleurs, certains sont faits pour le monde pro et franchissent un cap que d'autres, bien meilleurs en jeunes, ne le franchissent jamais
Je maintiens qu'en 1 an avec un jeune de 20 ans ou moins qui débarque en europe tu sais pas faire grand chose... Soit tu te les fais prêter 2 ans ou alors ils nous les vendent mais la des jeunes argentins pour un an c'est peine perdue pour moi
D'accord avec toi...les sud américain autant talentueux soit il mettent un certain temps a s'adapter a notre football et mode de vie...pour les plus talentueux
Cela prendra 6 mois voir plus pour les autres se sera plus de 1 ans...donc ces prêt ne sont pas utiles sur le court terme et encore moins lors d'un mercato d'hiver..va falloir chercher ailleurs cet hiver ce qui ne sera pas évident..un bon defenseur central de ligue 2 type falette(du côté du havre il yen 2 pas mal) un ailier en prêt (yeni vu sa situation et s'il accepte un retour) et 2 milieu de terrain mis au placard dans bon club ligue 1 (clément et corgnet) on ne voulait pas empilés les joueurs concernant corgnet mais je crois que sa présence serait un bon plus actuellement..sachant qu'un 6 sera nécessaire avec les départ probable a la can clément ferait l'affaire

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 31 oct. 2016, 10:12

bialbo a écrit :Ah oui exact...Ribéry.

Je crois qu'il parlait de pires

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 31 oct. 2016, 11:14

Nicolisco a écrit :
bialbo a écrit :Ah oui exact...Ribéry.

Je crois qu'il parlait de pires
Ben oui... mon dieu :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »