PH invité de FBLN : Lundi c'est graoully

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Abaral

Re: PH invité de FBLN : Lundi c'est graoully

Messagepar Abaral » 29 nov. 2016, 09:11

ZZED90 a écrit :Si Ikaunieks devait revenir, je le verrais plutôt en doublure de Jouffre (en cas de nouvelle blessure ou suspension) que de Mandjeck ou Doukouré car il est loin des caractéristiques requises pour jouer à la récupération, alors qu'il a déjà montré de belles choses en jouant derrière l'attaquant (plus que Mollet qui est méritant mais encore bien tendre pour la L1).

Tu trouves Mollet bien tendre pour la L1... Pour l'instant j'ai trouvé Ikaunieks bien tendre et ce, peu importe la division :bieres:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 29 nov. 2016, 10:49

Abaral a écrit :
ZZED90 a écrit :Si Ikaunieks devait revenir, je le verrais plutôt en doublure de Jouffre (en cas de nouvelle blessure ou suspension) que de Mandjeck ou Doukouré car il est loin des caractéristiques requises pour jouer à la récupération, alors qu'il a déjà montré de belles choses en jouant derrière l'attaquant (plus que Mollet qui est méritant mais encore bien tendre pour la L1).

Tu trouves Mollet bien tendre pour la L1... Pour l'instant j'ai trouvé Ikaunieks bien tendre et ce, peu importe la division :bieres:
Je trouve que c est bien compliqué de juger Mollet sur les bouts de match qu'il a eu. Mais je sais pas pourquoi, je pense qu'il mériterait à etre plus en vue et ça ne m étonnerait pas que ça soit une bonne surprise de la 2eme partie de saison si son physique le laisse tranquille

metz011

Messagepar metz011 » 29 nov. 2016, 11:06

Nicolisco a écrit :
Abaral a écrit :
Je trouve que c est bien compliqué de juger Mollet sur les bouts de match qu'il a eu. Mais je sais pas pourquoi, je pense qu'il mériterait à etre plus en vue et ça ne m étonnerait pas que ça soit une bonne surprise de la 2eme partie de saison si son physique le laisse tranquille
Le seul problème de Mollet pour le moment c'est que dès qu'il joue même quelques minutes il en prend pour 15 jours derrière ... Mais j'y crois en ce joueur malgré tout!

greggrenat

Messagepar greggrenat » 30 nov. 2016, 07:31

rf57 a écrit :
luboss a écrit :PH a déclaré qu'Ikauniek peut aussi (ré)apparaitre dans le groupe A , comme Thibeau Vion.
Il a pris du volume...
Qui ça, Vion ?
Mais non il a maigri, on t a dit...

rf57

Messagepar rf57 » 30 nov. 2016, 08:53

greggrenat a écrit :
rf57 a écrit : Il a pris du volume...
Qui ça, Vion ?
Mais non il a maigri, on t a dit...
Ikaunieks t as perdu le fil

Revenir à « Passion Grenat »