L'Équipe du 04/12 : Inacceptable !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57

Re: L'Équipe du 04/12 : Inacceptable !

Messagepar Guitz57 » 04 déc. 2016, 04:08

Purple a écrit :Visiblement 2 allemands des Frenetic Youth... qui devaient être dans le bloc horda. Ca semble crédible quand même... A voir.
Service de sécurité degueulasse. Je suis jamais verifié au stade. On mérite rien. La pire année de L1, j'ai envie de chialer

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 04 déc. 2016, 04:43

C'est la déception qui parle ...

remelach

Messagepar remelach » 04 déc. 2016, 08:10

Guitz57 a écrit :
Purple a écrit :Visiblement 2 allemands des Frenetic Youth... qui devaient être dans le bloc horda. Ca semble crédible quand même... A voir.
Service de sécurité degueulasse. Je suis jamais verifié au stade. On mérite rien. La pire année de L1, j'ai envie de chialer
Eh mec, le service de sécurité , c'est nous, c'est toi!!! et si tu veux faire une réflexion, pense que ce qui a été fait hier est à l'image de notre
quotidien .

C'est tout.

:metzch:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 déc. 2016, 08:18

Sans cautionner ce genre d'événement, pourquoi lorsqu'à bastia ou Marseille de tels événements déplorables se passent, les matchs reprennent toujours et les journalistes n'en font pas tout un foin.
Il s'agit de l'oeuvre isolé d'un abruti, qu'il soit sanctionné mais pas le club et ses nombreux supporters.
Mais bon pour aulas c'est du pain béni. 3 points sans jouer. Il ne lâchera pas l'affaire

loche

Messagepar loche » 04 déc. 2016, 08:30

bien content que l auteur des faits ait été interpellé .
Pour le reste; on peut oublier les points de ce match, j espere qu on n aura pas des matchs sur terrain neutre ...

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 déc. 2016, 09:25

:gne:
chevaliergrenat a écrit :Sans cautionner ce genre d'événement, pourquoi lorsqu'à bastia ou Marseille de tels événements déplorables se passent, les matchs reprennent toujours et les journalistes n'en font pas tout un foin.
Il s'agit de l'oeuvre isolé d'un abruti, qu'il soit sanctionné mais pas le club et ses nombreux supporters.
Mais bon pour aulas c'est du pain béni. 3 points sans jouer. Il ne lâchera pas l'affaire

Le match n'a pas repris car il y'a eu une intervention politique.

Dans son droit, le préfet a demandé a ce que le match soit arrêté sauf que dans le règlement c'est l'arbitre et le délégué qui doivent prendre la décision...Faux çe sont bien eux qui ont pris la décision !
C'est quand même problématique cette histoire.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 04 déc. 2016, 09:53

C'est bien, ce torchon que devient le journal L'Équipe depuis qu'il est passé à l'heure du numérique, semble connaître déjà la sanction infligée à Metz avant la décision officielle des instances... ou comment des journaleux bas de plafond font la pluie et le beau temps sur le foot hexagonal en jetant l'opprobre sur les petits et en encensant les gros. Surtout de pas toucher au QSG, à l'OM et à l'OL en L1 et évidemment à Lens en L2....

Je ne défends pas l'indéfendable évidemment, nous devons être sanctionné pour ce qu'il s'est passé, mais ce n'est pas à ce journal de donner son avis sur la chose.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 déc. 2016, 09:57

Pour moi on a tout perdu hier soir :
- la revanche du match de mercredi qui était bien lancé
- 3 points qui nous mettaient dans la 1ère partie de tableau alors qu'on est à 4 points du 18ème et que l'on va jouer Bastia et Caen
- la révélation d'un petit gars blondinet qui était parti pour lancer sa carrière
- l'unité du public qui régnait depuis 4 ans, malgré la relégation de 2015
- la motivation des joueurs dont ça ne m'étonnerait pas que les plus capés (Cohade, Mandjeck, Bisevac, Jouffre, Erding) demandent à quitter le FC Metz au mercato
- le soutien, même faible, de la Direction du club envers les ultras. Vos abonnements l'an prochain ce sera 500 balles messieurs dames !

Quand je vois qu'un Guido Milan exemplaire en tout point se prend un pétard de la part de "son" kop, ça me fait gerber. J'ai mal au bide de toutes ces conneries. Et comme le disaient certains sur les réseaux sociaux (il ne fait pas bon être messin depuis hier 20h45, je vous le garantie), la Horda n'est qu'un groupe de marginaux à clébards ou de chômeurs buveurs de 8.6. Voilà l'image que nous aurons collées aux fesses pendant des années. Tout le monde va pâtir de cette histoire à coup de déplacements interdits et d'arrêtés préfectoraux.

La soirée d'hier est une caricature : bagarre Gruppa / Horda, présence des allemands, grève des chants et débordements au 1er soubresaut sur le terrain

En attendant, à ce groupe qui réclamaient une chanson à leur président il y a peu de temps, cotisez-vous pour payer l'amende que le club va devoir régler et entraînez vous à regarder les rencontres derrière un filet ! Et si c'est Kaiser qui nous sert de référence on sera bien en bas de tableau de notre bonne vieille L2 qu'on connaît maintenant par coeur.

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 déc. 2016, 10:00

champ d'or a écrit :Pour moi on a tout perdu hier soir :
- 3 points qui nous mettaient dans la 1ère partie de tableau alors qu'on est à 4 points du 18ème et que l'on va jouer Bastia et Caen
- la révélation d'un petit gars blondinet qui était parti pour lancer sa carrière
- la motivation des joueurs dont ça ne m'étonnerait pas que les plus capés (Cohade, Mandjeck, Bisevac, Jouffre, Erding) demandent à quitter le FC Metz au mercato
- le soutien, même faible, de la Direction du club envers les ultras. Vos abonnements l'an prochain ce sera 500 balles messieurs dames !

Quand je vois qu'un Guido Milan exemplaire en tout point se prend un pétard de la part de "son" kop, ça me fait gerber. J'ai mal au bide de toutes ces conneries. Et comme le disaient certains sur les réseaux sociaux (il ne fait pas bon être messin depuis hier 20h45, je vous le garantie), la Horda n'est qu'un groupe de marginaux à clébards ou de chômeurs buveurs de 8.6. Voilà l'image que nous aurons collées aux fesses pendant des années. Tout le monde va pâtir de cette histoire à coup de déplacements interdits et d'arrêtés préfectoraux.

La soirée d'hier est une caricature : bagarre Gruppa / Horda, présence des allemands, grève des chants et débordements au 1er soubresaut sur le terrain

En attendant, à ce groupe qui réclamaient une chanson à leur président il y a peu de temps, cotisez-vous pour payer l'amende que le club va devoir régler et entraînez vous à regarder les rencontres derrière un filet ! Et si c'est Kaiser qui nous sert de référence on sera bien en bas de tableau de notre bonne vieille L2 qu'on connaît maintenant par coeur.
:bravo: :bravo: :slip: :yes: :yes:

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 04 déc. 2016, 10:33

champ d'or a écrit :Pour moi on a tout perdu hier soir :

Pas mieux

Revenir à « Passion Grenat »