Wort/Avant Metz-TFC/ Hinschberger:"Il faut un changement de comportement "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: Wort/Avant Metz-TFC/ Hinschberger:"Aulas ferait mieux de se taire"

Messagepar Prodiguèz » 13 déc. 2016, 11:24

Fozzie a écrit :
lutin57 a écrit :Il ets gentil PH mais le 442 , il ne l'a jamais tente meme quand tout'le monde etait là...
Erding Diallo Nguette Vion.....cela suffisait pour essayer le 442(quitte a faire rentrer Hein ou Sarr et passer en 433)....

Qd a sa tirade sur Aulas, meme si je suis assez d'accord avec lui, cela ets finement joue pour se mettre le public ds la poche en cas de clash avec la,direction....
Tu crois franchement que PH pense à ça quand il répond au journaliste ?
C'est Choplin qui lui aurait soufflé l'idée...

:mrgreen:

mecdu57

Re: Wort/Avant Metz-TFC/ Hinschberger:"Aulas ferait mieux de se taire"

Messagepar mecdu57 » 13 déc. 2016, 11:37

Gadjo45 a écrit :Enfin quelqu'un au club qui se défend contre Aulas! PH récupère quelques points :mrgreen:
C'est trop tard pour jouer les rebelles , le mal est fait. Il se réveille parce-qu'il sent que ça chauffe pour lui ? Se taire , il devrait le dire à certains de ses joueurs de faire de meme sur les réseaux sociaux.

Xavfoot

Re: Wort/Avant Metz-TFC/ Hinschberger:"Il faut un changement de comportement "

Messagepar Xavfoot » 13 déc. 2016, 11:55

Son analyse est censé et semble pompée tout droit d'un lieu que je connais ... Je vais peut être préparer le match de Toulouse, j'avais passé de bons messages pour Lyon :slip: On peut rigoler non :oops:

Enfin bref, je trouve très maladroit pour un entraîneur de cibler personnellement ses joueurs dans la presse, encore une erreur de gestion manifeste. Moi quand un joueur est mauvais je considère qu'il y en 10 autres sur le terrain pour l'accompagner et compenser ... Enfin bref ...

Pour ce qui est des pétards, enfin un membre du club qui riposte. Espérons que nous allons maintenir ce cap et ce serait pas mal pour un gars comme lui de faire entendre ce message dans une presse un peu moins confidentielle ( plutôt que d'y aller pour chanter), le tout sans s'en prendre à Aulas parce que là on ne va pas faire le poids et encore moins avec un ton familier ...

Rubesh

Messagepar Rubesh » 13 déc. 2016, 12:09

Je comprends que PH soit peiné par le manque de solidarité des autres clubs, mais il aurait en effet fallu déjà être solidaire entre nous plutôt que d'offrir en pâture aux médias de la France entière le scalp de la Horda avant même d'avoir les conclusions de l'enquête qui démente aujourd'hui l’implication de ce groupe.
Mais le mal est fait.
A mon sens, la seule chose qui pourrait recréer l'union serait une mobilisation et une sortie médiatique des joueurs pour dire haut et fort qu'ils ont besoin de leurs ultras.
Mais bizarrement ceux-ci sont extrêmement muets depuis le début de cette affaire.
Pas un seul joueur pour soutenir les ultras messins, pour soutenir leurs supporters qui achètent pourtant des maillots avec leurs noms dans le dos.
C'est assez incompréhensible et leur silence pèse pour moi encore plus que la décision de Serin de ne plus reconnaître la Horda. Serin lui au moins est dans son rôle même si je n'approuve pas sa décision qui est me semble-t-il une erreur (merci à Cyril Pouget et Bernard Zénier de l'avoir d'ailleurs dit hier soir dans l'émission Graoully Mag).
Pas un joueur pour déclarer sur son compte fbk ou twitter son attachement ou sa solidarité avec la Horda. C'est un truc de dingue lorsque l'on connaît les sacrifices consentis par les supporters messins pour les soutenir.
Après peut-être que cela va encore venir, mais il ne faudrait plus tarder maintenant...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 13 déc. 2016, 12:13

Xavfoot a écrit :Enfin bref, je trouve très maladroit pour un entraîneur de cibler personnellement ses joueurs dans la presse, encore une erreur de gestion manifeste...
C'est une erreur manifeste... si ton objectif est d'assurer la cohésion du groupe et d'en tirer le meilleur parti...

Si ton objectif est autre, ça peut au contraire se révéler très efficace... remember Albert et le pauvre Falcon qui pleurait aux entraînements tellement il était nul...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 déc. 2016, 12:27

Au contraire, cibler directement les principaux à avoir failli, peut aussi les transcender .... :metzch:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 déc. 2016, 12:32

Et d'un autre côté, lorsqu'il protège ses joueurs, il est nul, il ne sait pas pointer son groupe du doigt lorsque ça ne va pas ...
Lorsqu'il se montre incisif, il est nul également car ce n'est pas comme cela qu'on gère un groupe ...
C'est en cela que lire le forum de bon matin est vraiment marrant !! :yes:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 déc. 2016, 12:49

Xavfoot a écrit :Son analyse est censé et semble pompée tout droit d'un lieu que je connais ... Je vais peut être préparer le match de Toulouse, j'avais passé de bons messages pour Lyon :slip: On peut rigoler non :oops:

Enfin bref, je trouve très maladroit pour un entraîneur de cibler personnellement ses joueurs dans la presse, encore une erreur de gestion manifeste. Moi quand un joueur est mauvais je considère qu'il y en 10 autres sur le terrain pour l'accompagner et compenser ... Enfin bref ...

Pour ce qui est des pétards, enfin un membre du club qui riposte. Espérons que nous allons maintenir ce cap et ce serait pas mal pour un gars comme lui de faire entendre ce message dans une presse un peu moins confidentielle ( plutôt que d'y aller pour chanter), le tout sans s'en prendre à Aulas parce que là on ne va pas faire le poids et encore moins avec un ton familier ...
En meme temps cibler les joueurs et à persister à aligner les memes... Et Aulas a raison de vouloir nous écraser s'il le peut , chez nous ils se sont mis à genou tout de suite avec le pantalon en baissé en suppliant de nous infliger des supplices corporelles.

ala1255

Messagepar ala1255 » 13 déc. 2016, 13:38

Remarque : Metz peut toujours appeler le club de Yeni qui ne joue un peu et demander un prêt au mercato jusqu'en juin

stepslo

Messagepar stepslo » 13 déc. 2016, 13:48

Merci à PH pour cette mise au point. J'apprécie sa lucidité, ses messages dénués de langue de bois et son coeur grenat. J'espère très sincèrement que B. Serin va se réveiller et défendre la cause grenat autrement qu'en auto-flagellations ou poussées d'autoritarisme paternalistes. J'espère également une évolution du sacro saint 4-2-3-1 imposé et donc un recrutement offensif (dans les 2 sens du terme) au mercato d'hiver pour nous permettre d'évoluer dans notre jeu afin de pouvoir évoluer longtemps encore en L1. Bref, j'espère une évolution positive à notre situation actuelle.
Allez Metz et vive l'union sacrée dans la cathédrale grenat avec toutes nos forces vives dont la Horda était et, je l'espère vivement, est encore ultra partie prenante n'en déplaise à certains ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »