Tu te fournis où?Evargalo a écrit :Ok à ce soir merci pour l'invit'. J'amène les pétards.metz011 a écrit : Allez j'invite tout le monde. Je ne suis pas un méchant ultra n'ayez crainte.
RL 14/12 : Le FC Metz "a besoin d'une victoire" face à Toulouse
-
Re: RL 14/12 : Le FC Metz "a besoin d'une victoire" face à Toulouse
- Evargalo
C'est un mec (mais je ne le connais pas), qui me les a donnés à l'entrée de chez metz011.Guitz57 a écrit :Tu te fournis où?Evargalo a écrit : Ok à ce soir merci pour l'invit'. J'amène les pétards.
- sup'demetz
c'est surtout samedi prochain qu'on a besoin d'une victoire...
enfin si on gagne les deux, on va pas pleurer
-
Tu es carté chez metz011?Evargalo a écrit : C'est un mec (mais je ne le connais pas), qui me les a donnés à l'entrée de chez metz011.
- Evargalo
Non, je ne le connais pas vraiment, ça fait que trois quatre ans que je vais chez lui avec ma copine, on aime bien l'ambiance.Guitz57 a écrit :Tu es carté chez metz011?Evargalo a écrit : C'est un mec (mais je ne le connais pas), qui me les a donnés à l'entrée de chez metz011.
- metz011
Je prépare un communiqué.Evargalo a écrit :Non, je ne le connais pas vraiment, ça fait que trois quatre ans que je vais chez lui avec ma copine, on aime bien l'ambiance.Guitz57 a écrit : Tu es carté chez metz011?

-
Si on fait un non match ce soir, tu crois qu'on ira dans quelles dispositions psychologiques à Caen?sup'demetz a écrit :c'est surtout samedi prochain qu'on a besoin d'une victoire...
Il faut le jouer ce match comme s'il s'agissait d'un match de championat. C'est la meilleure façon de preparer Caen dans de bonnes conditions.
- valentino
match diffusé sur multisports4 je suis dégouté moi qui est canal et bein
fais c****
fais c****
Il est souhaitable que l'on joue débrider, match sans importance pour nous car il vaut mieux se concentrer sur le championnat. Retrouver des automatismes, c'est ça le but!ludolux a écrit :Si on fait un non match ce soir, tu crois qu'on ira dans quelles dispositions psychologiques à Caen?sup'demetz a écrit :c'est surtout samedi prochain qu'on a besoin d'une victoire...
Il faut le jouer ce match comme s'il s'agissait d'un match de championat. C'est la meilleure façon de preparer Caen dans de bonnes conditions.

- sang_grenat
ben parce que ça n'intéresse pas France Télévision justement, ils n'ont pas réussi à les forcer à prendre le lotgigi57 a écrit :get_up_kids a écrit :Pourquoi les matchs de Coupe de la Ligue ne sont plus sur France Télévision?????![]()
Au tour précédent France 3 avait diffusé tous les matchs, et là ya plus rien?!
Canal qui se rabat sur la coupe de la Ligue c'est quand même triste.
Quel est l'intérêt de donner cette compétition qui n'intéresse pas grand monde à un diffuseur privé et payant ?

Moi ça m'intéresse la coupe de la ligue et je veux une victoire ce soir. Toulouse voudra certainement prendre sa revanche mais ça devrait se jouer à l'envie plus qu'à la qualité de l'effectif.
Faut que PH mette des gars qui ont faim sur le terrain.