[CDL] FC Metz – Toulouse, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: [CDL] FC Metz – Toulouse, les plus et les moins

Messagepar vauclusiendu57 » 15 déc. 2016, 00:27

fab57350 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :dans les plus il ne faut pas oublier Mollet

les moins : Vion inexistant
C'était compliqué quand même d'exister pour vion dans ce match. Il était assez isolé. je reste persuadé qu'une attaque vion-erding peut se révéler prometteuse.
Sous la condition que les ballons arrivent par les côtés ou distillés en profondeur avec précision. Oui Vion était seul, tristement isolé mais on peut dire aussi pas très combatif. :bieres:

pilch

Messagepar pilch » 15 déc. 2016, 00:32

Les +:
- Une équipe bien organisée qui n'a laissé aucune possibilité offensive au TFC
- La défense centrale très solide. Mention particulière à Falette présent sur CPA offensifs et auteur de quelques percées.
- Balliu, défend bien et participe au jeu. Il me semble un cran au dessus de Rivierez
- Philipps, pour sa progression: c'était beaucoup mieux
- belle qualité de passe de Hein, qui tente et réussit pas mal de passes faisant vraiment évoluer le jeu
- Sarr fait souvent la différence ce soir
- peu d'activité, mais bon match d'Oberhauser, et merci pour le TAB :-)
- Mandjeck a fait le boulot

Les +/-:
- Mollet très bon pour commencer, mais s'est un peu éteint par la suite

Les -:
- Signorino est emprunté balle au pieds. En revanche il se bat bien et ne commet pas de grosse bourde (assez fiable)
- Vion discret
- Messieurs les défenseurs, arrêtez ces longues balles, on les perd toutes! Alors qu'en construisant on s'en sort pas trop mal. On devrait mettre en place une pénalité financière à chaque fois que ça se produit!
- On verra les images mais il y a t'il vraiment penalty ?

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 15 déc. 2016, 00:37

Dans les plus on peut rajouter que ça fait du bien de rentrer avec un ptit sourire

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 15 déc. 2016, 00:39

Guitz57 a écrit :Dans les plus on peut rajouter que ça fait du bien de rentrer avec un ptit sourire
+1, ça fait plaisir de marcher vers sa voiture avec un peu de satisfaction :metzch:
et je ke redis, mais TOUS les tirs aux buts ont quand même été vachement bien exécuté!!!!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 déc. 2016, 00:46

Un autre plus.

J'ai rien contre Rennes mais on se sent moins seuls désormais :slip:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 15 déc. 2016, 00:46

:bravo:
Xavfoot a écrit :Un autre plus.

J'ai rien contre Rennes mais on se sent moins seuls désormais :slip:

jojofcm57

Messagepar jojofcm57 » 15 déc. 2016, 00:59

Xavfoot a écrit :+

-

Mandjeck et sa réaction. Georges met de l'eau dans ton vin. Souviens toi de tes derniers clubs avant de t'en prendre aux supporters Messins.

Qu'a t'il fait encore?

luboss

Messagepar luboss » 15 déc. 2016, 01:01

+
La joie des joueurs après le tir au but victorieux de David Oberhauser

Sans commentaires
George Mandjeck

-
L'' organisation du fc metz , 5 personnes qui doivent filtrer des centaines de gens à 50 mètres du stade , et autant de stadiers à intérieur de la tribune Nord pour un flux de personne largement bien moins important..
Ils seront vraiment en dessous de tout en terme d'organisation.

J'avais oublié comment on était mal assis en Nord Haute ( j'ai tenu 40 minutes pour finir debout en 2 eme mi-temps ) .
Et là-bas, c'est aussi le royaume des siffleurs qui ont désormais pignon sur rue maintenant que les ultras ne peuvent plus couvrir par leurs chants , leurs humeurs .
Franck Signorino appréciera.

Perso RAF de cette de qualif' , encore plus maintenant qu'on sait qu'on va jouer au Parc des Princes.

La coupe de la Ligue

J'ai rarement aussi peu exulter suite a une victoire ou une qualif' . La flamme n'y est plus... :'(
Dernière modification par luboss le 15 déc. 2016, 01:14, modifié 6 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 déc. 2016, 01:03

Tant qu’ils ne lancent pas de pétard….. :roll:

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 15 déc. 2016, 01:07

luboss a écrit :J'avais oublié comment on était mal assis en Nord Haute.
( j'ai tenu compte en finir debout ) .
Et là-bas, c'est aussi le royaume des siffleurs qui ont désormais pignon sur rue maintenant que les ultras ne peuvent plus couvrir par leurs chants , leurs humeurs .
Franck Signorino appréciera.
oui ya des siffleurs en Nord. J'y suis depuis 10 ans, et je peux te dire que tu frôles la mauvaise foi. les 4 rangs derrière moi, soit une 40aine de personnes ne sont jamais là!!!!! et j'entendais des "on est mieux en Est, patati patata..." et je te le mets dans le mille, qui n'a pas arrêtez de gueuler et siffler tout au long du match??? donc bon, pas trop de raccourcis rapides....

Concernant Mandjeck, si tu fais référence à sa réaction après son tir aux buts? il a embrassé l'écusson du club avec véhémence! c''est ça que tu lui reproches ou j'ai raté un autre geste??

Revenir à « Passion Grenat »