[L'Équipe] Les messins rentrent en train et en RER
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: [L'Équipe] Les messins rentrent en train et en RER
Si j'étais entraîneur, Ils rentraient à pieds....
- marcel husson
Oui, se faire rapatrier les sacs de linge sale par une équipe tv...Luca57 a écrit :Demander à une chaîne de télé de rapatrier son matos... C'est en guise de service rendu pour les festivals de buts qu'on leur propose chaque week-ends ?arthur865 a écrit :Ça fait un peu amateur cette histoire d'affaires.
Pas les moyens de payer un transporteur pour les avoir "par nos propres moyens"?
Bref...
-
ben vu ce qu'ils doivent lacher pour la securité en ce moment...marcel husson a écrit :Oui, se faire rapatrier les sacs de linge sale par une équipe tv...Luca57 a écrit : Demander à une chaîne de télé de rapatrier son matos... C'est en guise de service rendu pour les festivals de buts qu'on leur propose chaque week-ends ?
Pas les moyens de payer un transporteur pour les avoir "par nos propres moyens"?
Bref...

-
ca devient n'importe quoi ce club.
ca sent la cata .
ca sent la cata .
- omardo57
Ça leur montre ce que vivent le commun des mortels pas de quoi en faire un titre dans un quotidien.
Et puis ça montre qu'on est débrouillard, on est pas des stars c'est tout.
C'est ce que j'aime chez PH il reste un mec simple.
Par contre j'ai bien peur qu'il "saute" à la trêve et si il n'y a pas la victoire au prochain match ce sera plus que logique. Mais qui prendre ?
Et puis ça montre qu'on est débrouillard, on est pas des stars c'est tout.
C'est ce que j'aime chez PH il reste un mec simple.
Par contre j'ai bien peur qu'il "saute" à la trêve et si il n'y a pas la victoire au prochain match ce sera plus que logique. Mais qui prendre ?
- jolegrenat
Mince je ai pris le tgv gare de l'est y a 15 jours
J ai failli prendre le train avec eux.

J ai failli prendre le train avec eux.

- Loloavelo
Ben ouinarval bleu a écrit :ca devient n'importe quoi ce club.
ca sent la cata .
C'est le club qui a commandé le brouillard pour empêcher l'avion de décoller :nul:
- Trezegol
Et tu leur aurais montrer le chemin bien sur...Patsupfcmetz a écrit :Si j'étais entraîneur, Ils rentraient à pieds....

- get_up_kids
Comme quoi, même quand on récolte les fruits de son travail, on est parfois obligé de partager le quotidien des petites gens, hein Georges!
Ca a dû être dur de devoir faire autant de transports en commun, quand on sait qu'on a une Porsche qui dort au garage et qui t'aurais permis de faire le trajet 2 fois plus vite!
Ca a dû être dur de devoir faire autant de transports en commun, quand on sait qu'on a une Porsche qui dort au garage et qui t'aurais permis de faire le trajet 2 fois plus vite!

- Fozzie
Franchement, j'ai du mal à comprendre certains commentaires.
Retour prévu en avion; pas de bol, ya du brouillard.
On fait quoi ? On attend gentiment à l'hôtel (frais supplémentaires) le lendemain pour pouvoir décoller avec l'incertitude de la météo (le brouillard, suffit pas de souffler dessus pour qu'il dégage !) ?
Trouver un transporteur autocariste un dimanche après-midi ? je demande à voir.
Reste le train. Même avec l'heure de RER à Paris, moyen le plus sûr et le plus rapide.
Question des bagages : pourquoi payer un transporteur quand on a une solution GRATOS sous la main ?
OK, les grenats ne nous enchantent pas sur le terrain; c'est pas une raison pour trouver n'importe quel prétexte à les dézinguer !!...
Retour prévu en avion; pas de bol, ya du brouillard.
On fait quoi ? On attend gentiment à l'hôtel (frais supplémentaires) le lendemain pour pouvoir décoller avec l'incertitude de la météo (le brouillard, suffit pas de souffler dessus pour qu'il dégage !) ?
Trouver un transporteur autocariste un dimanche après-midi ? je demande à voir.
Reste le train. Même avec l'heure de RER à Paris, moyen le plus sûr et le plus rapide.
Question des bagages : pourquoi payer un transporteur quand on a une solution GRATOS sous la main ?
OK, les grenats ne nous enchantent pas sur le terrain; c'est pas une raison pour trouver n'importe quel prétexte à les dézinguer !!...