Peut-on prendre le match à Nice comme référence ? J'aurai aimé dire oui , mais non. Les niçois sont à la rue , ils ont pris une déculottée contre Lorient et ont été ballotté à Bastia. Donc notre performance contre eux est à relativiser.
On en saura un peu plus ce soir contre un de nos concurrents directs.
RL du 20/01 : Philippe Hinschberger : les quatre matches à venir sont « un tournant »
-
mecdu57
- Seth57950
Re: RL du 20/01 : Philippe Hinschberger : les quatre matches à venir sont « un tournant »
C'est bien connu. Quand on fait un résultat c'est l'équipe d'en face qui est faible et quand on perd nous sommes des purges.mecdu57 a écrit :Peut-on prendre le match à Nice comme référence ? J'aurai aimé dire oui , mais non. Les niçois sont à la rue , ils ont pris une déculottée contre Lorient et ont été ballotté à Bastia. Donc notre performance contre eux est à relativiser.
- Seth57950
Re: RL du 20/01 : Philippe Hinschberger : les quatre matches à venir sont « un tournant »
http://www.lequipe.fr/Football/match/363690mecdu57 a écrit :Peut-on prendre le match à Nice comme référence ? J'aurai aimé dire oui , mais non. Les niçois sont à la rue , ils ont pris une déculottée contre Lorient et ont été ballotté à Bastia. Donc notre performance contre eux est à relativiser.
et la deculotté contre Lorient qui à 100% de réussite en marquant 2 buts en 6mn !!!
"Les Aiglons rentrent aux vestiaires avec un avantage bien mérité ! Alassane Pléa est récompensé après une première période très active ! Wylan Cyprien martyrise des Lorientais qui devront se montrer plus efficaces devant le but s'ils veulent égaliser."
Nice a eu la possession et l'essentiel des attaques
- Leinad
+1000Seth57950 a écrit :C'est bien connu. Quand on fait un résultat c'est l'équipe d'en face qui est faible et quand on perd nous sommes des purges.mecdu57 a écrit :Peut-on prendre le match à Nice comme référence ? J'aurai aimé dire oui , mais non. Les niçois sont à la rue , ils ont pris une déculottée contre Lorient et ont été ballotté à Bastia. Donc notre performance contre eux est à relativiser.
-
mecdu57
Ecoute si tu penses qu'on a eu un gros Nice en face à ta guise , une équipe de L2 en aurait fait tout autant. Prendre 1 point aura eu le mérite de ne pas entendre la rengaine de l'excuse des blessés , c'est déjà ça de gagner.
-
Arguendo
En effet, nous avons affronté une équipe de Nice n'ayant rien à voir avec celle de la première partie de saison...mecdu57 a écrit :Peut-on prendre le match à Nice comme référence ? J'aurai aimé dire oui , mais non. Les niçois sont à la rue , ils ont pris une déculottée contre Lorient et ont été ballotté à Bastia. Donc notre performance contre eux est à relativiser.
Tout à fait d'accord que le match de ce soir en dira plus sur nos potentiels espoirs de maintien.
-
mecdu57
Ils ont du oublié la raclée à Lorient et n'ont pas vu le match des niçois hier. Ils retiennent et croient ce qui les arrange. Si on ne bat pas Montpellier ce soir que diront-ils ?Arguendo a écrit :En effet, nous avons affronté une équipe de Nice n'ayant rien à voir avec celle de la première partie de saison...mecdu57 a écrit :Peut-on prendre le match à Nice comme référence ? J'aurai aimé dire oui , mais non. Les niçois sont à la rue , ils ont pris une déculottée contre Lorient et ont été ballotté à Bastia. Donc notre performance contre eux est à relativiser.
Tout à fait d'accord que le match de ce soir en dira plus sur nos potentiels espoirs de maintien.