Il va falloir voir combien de minutes Erding, Diabaté et Jouffre ont dans les jambes.
Je pense qu'il va aligner la même compo que la semaine dernière avec Erding en remplaçant de Diallo. Diabaté et Jouffre entreront
[site off] Le groupe pour FC Metz - Montpellier HSC
- _Chris.
-
Nico
Re: Le groupe pour FC Metz - Montpellier HSC
+1, ça pue la victoire!aguirre9 a écrit :1 joueur va sortir mais PH n'a pris que 3 attaquants ce qui voudrait dire que ce n'est pas Diabaté qui va sortir...plutôt Goudiaby ou Lejeune...
On partirait sur un 4-4-2 avec Didillon - Balliu, Milan, Falette, Signorino - Cohade, Fallou - N'Guette (ou Hein), Jouffre (ou Mollet) - Erdinç, Vion (ou N'Guette).
Diabaté sera peut-être un peu juste pour démarrer donc entrée en cours de match à la place de Vion.
-
gigi57
Il ne faut surtout pas aligner d'entrée les gars qui reviennent fraîchement de blessure : Jouffre, Lejeune, Diabaté sous peine de les perdre à nouveau pour une longue durée.
La saison est encore longue, soyons prudent.
La saison est encore longue, soyons prudent.
- Przemysl.
Je mise sur un 451. Didillon-Balliu-Falette-Milan-Signorino-Fallou-Cohade-Nguette-Jouffre-Lejeune-Erdinç.
-
Nico
Il manque quand même aussi Doukouré et Mandjeck à la place De Phillips et Goudiaby et Bisevac et la honnêtement on a un vrai groupe de ligue 1 avec un vrai banc!Actaris a écrit :On aurait pu avoir pour la première fois depuis le debut de saison un groupe au complet! Mais on a préféré mettre BAE de côté encore un match
Je pense aussi que Sarr peut apporter plus que Lejeune sur une entrée à 20 Minutes De la fin.
Non de dious, on va avoir des problèmes de riches!!!
-
zizou2
_Chris. a écrit :Il va falloir voir combien de minutes Erding, Diabaté et Jouffre ont dans les jambes.
Je pense qu'il va aligner la même compo que la semaine dernière avec Erding en remplaçant de Diallo. Diabaté et Jouffre entreront
Au moins toi tu es logique quand je vois certains compo j attrappe peur
-
gigi57
Didillon / Signorino - Milan - Falette - Balliu / Fallou - Philipps - Mollet - N'Guette (ou Hein) - Cohade / Erding.
ou
Didillon / Signorino - Milan - Falette - Balliu - Fallou - Cohade - Mollet - N'Guette (ou Hein) / Vion - Erding
Mais je crois plutôt qu'il serait judicieux de garder ce 4-5-1 qui a plutôt bien fonctionné à Nice avec ce duo de récupérateurS très intéressant.
ou
Didillon / Signorino - Milan - Falette - Balliu - Fallou - Cohade - Mollet - N'Guette (ou Hein) / Vion - Erding
Mais je crois plutôt qu'il serait judicieux de garder ce 4-5-1 qui a plutôt bien fonctionné à Nice avec ce duo de récupérateurS très intéressant.
- mangel
Je pense que sur ce que N'Guette a montré à Nice, de par ses percées plein axe balle au pied, il peut très bien jouer second attaquant dans un 4/4/2 classique.Ostro a écrit :Je mise sur un 451. Didillon-Balliu-Falette-Milan-Signorino-Fallou-Cohade-Nguette-Jouffre-Lejeune-Erdinç.
- Actaris
Pour moi CD et GM ne sont pas forcément des indiscutables, donc je ne les comptes pas, après c'est vrai que j'ai zappé MB mais qui pour m'en vouloir?Nico a écrit : Il manque quand même aussi Doukouré et Mandjeck à la place De Phillips et Goudiaby et Bisevac et la honnêtement on a un vrai groupe de ligue 1 avec un vrai banc!
Je pense aussi que Sarr peut apporter plus que Lejeune sur une entrée à 20 Minutes De la fin.
- metz011
Sarr Doukouré Mandjeck Bisevac BAE Udol sont absents demain. Et pourtant quand on voit notre groupeActaris a écrit :Pour moi CD et GM ne sont pas forcément des indiscutables, donc je ne les comptes pas, après c'est vrai que j'ai zappé MB mais qui pour m'en vouloir?Nico a écrit : Il manque quand même aussi Doukouré et Mandjeck à la place De Phillips et Goudiaby et Bisevac et la honnêtement on a un vrai groupe de ligue 1 avec un vrai banc!