[site off] Le groupe pour FC Metz - Montpellier HSC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Le groupe pour FC Metz - Montpellier HSC

Messagepar _Chris. » 20 janv. 2017, 17:31

Il va falloir voir combien de minutes Erding, Diabaté et Jouffre ont dans les jambes.

Je pense qu'il va aligner la même compo que la semaine dernière avec Erding en remplaçant de Diallo. Diabaté et Jouffre entreront

Nico

Messagepar Nico » 20 janv. 2017, 17:32

aguirre9 a écrit :1 joueur va sortir mais PH n'a pris que 3 attaquants ce qui voudrait dire que ce n'est pas Diabaté qui va sortir...plutôt Goudiaby ou Lejeune...
On partirait sur un 4-4-2 avec Didillon - Balliu, Milan, Falette, Signorino - Cohade, Fallou - N'Guette (ou Hein), Jouffre (ou Mollet) - Erdinç, Vion (ou N'Guette).

Diabaté sera peut-être un peu juste pour démarrer donc entrée en cours de match à la place de Vion.
+1, ça pue la victoire!

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 janv. 2017, 17:32

Il ne faut surtout pas aligner d'entrée les gars qui reviennent fraîchement de blessure : Jouffre, Lejeune, Diabaté sous peine de les perdre à nouveau pour une longue durée.

La saison est encore longue, soyons prudent.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 janv. 2017, 17:33

Je mise sur un 451. Didillon-Balliu-Falette-Milan-Signorino-Fallou-Cohade-Nguette-Jouffre-Lejeune-Erdinç.

Nico

Messagepar Nico » 20 janv. 2017, 17:36

Actaris a écrit :On aurait pu avoir pour la première fois depuis le debut de saison un groupe au complet! Mais on a préféré mettre BAE de côté encore un match :mrgreen:
Il manque quand même aussi Doukouré et Mandjeck à la place De Phillips et Goudiaby et Bisevac et la honnêtement on a un vrai groupe de ligue 1 avec un vrai banc!

Je pense aussi que Sarr peut apporter plus que Lejeune sur une entrée à 20 Minutes De la fin.

Non de dious, on va avoir des problèmes de riches!!!

zizou2

Messagepar zizou2 » 20 janv. 2017, 17:37

_Chris. a écrit :Il va falloir voir combien de minutes Erding, Diabaté et Jouffre ont dans les jambes.

Je pense qu'il va aligner la même compo que la semaine dernière avec Erding en remplaçant de Diallo. Diabaté et Jouffre entreront

Au moins toi tu es logique quand je vois certains compo j attrappe peur

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 janv. 2017, 17:38

Didillon / Signorino - Milan - Falette - Balliu / Fallou - Philipps - Mollet - N'Guette (ou Hein) - Cohade / Erding.
ou
Didillon / Signorino - Milan - Falette - Balliu - Fallou - Cohade - Mollet - N'Guette (ou Hein) / Vion - Erding

Mais je crois plutôt qu'il serait judicieux de garder ce 4-5-1 qui a plutôt bien fonctionné à Nice avec ce duo de récupérateurS très intéressant.

mangel

Messagepar mangel » 20 janv. 2017, 17:39

Ostro a écrit :Je mise sur un 451. Didillon-Balliu-Falette-Milan-Signorino-Fallou-Cohade-Nguette-Jouffre-Lejeune-Erdinç.
Je pense que sur ce que N'Guette a montré à Nice, de par ses percées plein axe balle au pied, il peut très bien jouer second attaquant dans un 4/4/2 classique.

Actaris

Messagepar Actaris » 20 janv. 2017, 17:39

Nico a écrit : Il manque quand même aussi Doukouré et Mandjeck à la place De Phillips et Goudiaby et Bisevac et la honnêtement on a un vrai groupe de ligue 1 avec un vrai banc!

Je pense aussi que Sarr peut apporter plus que Lejeune sur une entrée à 20 Minutes De la fin.

Pour moi CD et GM ne sont pas forcément des indiscutables, donc je ne les comptes pas, après c'est vrai que j'ai zappé MB mais qui pour m'en vouloir? :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 20 janv. 2017, 17:41

Actaris a écrit :
Nico a écrit : Il manque quand même aussi Doukouré et Mandjeck à la place De Phillips et Goudiaby et Bisevac et la honnêtement on a un vrai groupe de ligue 1 avec un vrai banc!

Pour moi CD et GM ne sont pas forcément des indiscutables, donc je ne les comptes pas, après c'est vrai que j'ai zappé MB mais qui pour m'en vouloir? :mrgreen:
Sarr Doukouré Mandjeck Bisevac BAE Udol sont absents demain. Et pourtant quand on voit notre groupe :gne: C'est là qu'on se dit qu'il ne faut en effet plus recruter sans prêter au préalable quelques jeunes joueurs

Revenir à « Passion Grenat »