le problème pour nous, c'est qu'on n'est pas là pour qu'on joueur réussisse (et encore) un match sur deux!!rf57 a écrit :"Oui, c’est l’un de mes défauts : c’est l’efficacité. Et surtout être rigoureux parce que j’enchaîne les matchs mais, après, je suis performant un match sur deux… C’est avec le travail que ça va s’améliorer. Pourquoi j’ai du mal à enchaîner ? Moi-même, je n’ai pas trop la solution. On va essayer de progresser dans ce domaine-là. Le coach (Philippe Hinschberger) me dit de persévérer, s’accrocher et forcer le destin. "Xavfoot a écrit :Question de temps, je regarderais la vidéo demain![]()
Mais non Opa, ton problème, ce n'est pas que les stats ... Ton problème, c'est que tu vas nous faire 20 minutes du feu de dieu et ensuite on ne va plus te voir du match ... Etre régulier, c'est ça qui te manque. Un mec qui va faire mal aux défenses à chaque match, pas forcément en marquant mais en foutant le bazard, soulager son équipe en ramenant le ballon vers l'avant, au delà des stats, c'est aussi ça ton rôle. Contre Montpellier, on aurait moins souffert si tu avais continué à exister.
En attendant, je trouve sa progression telle que je ne suis plus aussi catégorique sur le besoin d'un ailier supplémentaire.
T as du oublier de lire ça
Opa nguette : mon problème, c'est les stats
-
emanuel75116
Re: Opa nguette : mon problème, c'est les stats
-
rf57
nul ne dit le contraire mais rien à voir avec ma réponse à xavfootemanuel75116 a écrit : le problème pour nous, c'est qu'on n'est pas là pour qu'on joueur réussisse (et encore) un match sur deux!!
-
Promentinho
Il ne faudrait surtout pas qu'il se transforme en tout-droit.
-
rf57
conclusions prématuréeshenrik larsson a écrit :
Oui enfin , il a une technique déplorable , une qualité de centre suspect et une frappe de balle minimaliste.
Voilà pourquoi ses stats sont un problème !
Après il a aussi des qualités mais en cette période , il est trop juste pour la ligue 1
-
ludolux
Xav foot a tout dit.Xavfoot a écrit :Question de temps, je regarderais la vidéo demain![]()
Mais non Opa, ton problème, ce n'est pas que les stats ... Ton problème, c'est que tu vas nous faire 20 minutes du feu de dieu et ensuite on ne va plus te voir du match ... Etre régulier, c'est ça qui te manque. Un mec qui va faire mal aux défenses à chaque match, pas forcément en marquant mais en foutant le bazard, soulager son équipe en ramenant le ballon vers l'avant, au delà des stats, c'est aussi ça ton rôle. Contre Montpellier, on aurait moins souffert si tu avais continué à exister.
En attendant, je trouve sa progression telle que je ne suis plus aussi catégorique sur le besoin d'un ailier supplémentaire.
Une fois régulier, Opa sera un joueur incontournable du FC Metz et les stats suivront.
-
vag'à bond
En effet, egalement d'accord avec ceci.ludolux a écrit :Xav foot a tout dit.Xavfoot a écrit :Question de temps, je regarderais la vidéo demain![]()
Une fois régulier, Opa sera un joueur incontournable du FC Metz et les stats suivront.
- pilch
Une technique déplorable ? Je ne sais pas à quoi tu réfères (j'imagine pas à sa frappe ni à ses centres puisque tu en parles après), mais c'est par exemple sans doute notre meilleur dribleur, il élimine son vis-à-vis quand il veut.henrik larsson a écrit :Oui enfin , il a une technique déplorable , une qualité de centre suspect et une frappe de balle minimaliste.Goldenboy a écrit :Il est à l'image de l'équipe sur courant alternatif!
C'est un bon joueur qui doit confirmé au plus haut niveau
Voilà pourquoi ses stats sont un problème !
Après il a aussi des qualités mais en cette période , il est trop juste pour la ligue 1