RL du 25/02/2010 - Mendy, pour les servir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: RL du 25/02/2010 - Mendy, pour les servir

Messagepar Toni Truand » 26 févr. 2010, 17:03

Ah d'accord c'est parce qu'il fait beaucoup de passes décisives ce titre. Bah je vois pas ce qu'il a de si choquant...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 févr. 2010, 17:51

S.A.R. Aleks a écrit :Ah d'accord c'est parce qu'il fait beaucoup de passes décisives ce titre. Bah je vois pas ce qu'il a de si choquant...
C'est l'histoire d'un père et de son fils qui vont en ville avec leur âne pour la première fois.

Le premier jour, le père et le fils marchent en tirant leur âne, les gens se moquèrent d'eux et disaient " regardez ce père et son fils qui se fatiguent pour rien ... ", le père dit alors à son fils "nous ferons autrement demain" ...

Le deuxième jour, le fils marche devant en tirant l'âne avec son père assis dessus, les gens s'indignèrent et disaient " regardez ce père indigne qui se repose pendant que son fils se fatigue... ", le père dit alors à son fils "nous ferons autrement demain ..."

Le troisième jour, le fils monta sur l'âne pendant que son père marchait devant, les gens gloussaient et disaient " regardez ce fils, aucun respect des anciens, quel honte pour son pauvre père ...", le père dit alors, "nous ferons autrement demain..."

Le quatrième jour, le père et le fils s'asseyèrent donc tous les deux sur l'âne, les gens se moquèrent d'eux en les voyant et disaient " regardez ce pauvre âne exploité par so père et son fils ...." .... Le père dit alors nous "ferons autrement demain ..."

Le cinquième jour, ils décidèrent alors une nouvelle option et décidèrent de porter tous les deux l'ane sur leur dos, bien sur les gens étaient mort de rire et disaient, " regardez ces deux idiots qui portent leur ane !" .... Le père dit alors " tu vois mon fils, quoique tu fasses;les gens trouverons toujours quelque chse à te reprocher ..."

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 févr. 2010, 18:08

57tipe57 a écrit :mendy si tous nous lis,t assure c est pa grave si tu marque pas,t un excellent joueur avec une de ces vitesse,il reste 13 matchs,tu vas nous en mettre au moins 5 j en suis sur BONNE CHANCE victor.
+ 345879554233
De nombreuses passes décisives, des pénos provoqués, deux buts, un gars qui se donne à fond et viens beaucoup aider derrière, indispensable.

Allez Victor !
Je suis quand même triste de savoir que c'est surement ça sa dernière saison chez nous, un joueur largement sous estimé.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 févr. 2010, 16:38

Xavfoot a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Ah d'accord c'est parce qu'il fait beaucoup de passes décisives ce titre. Bah je vois pas ce qu'il a de si choquant...
C'est l'histoire d'un père et de son fils qui vont en ville avec leur âne pour la première fois.

Le premier jour, le père et le fils marchent en tirant leur âne, les gens se moquèrent d'eux et disaient " regardez ce père et son fils qui se fatiguent pour rien ... ", le père dit alors à son fils "nous ferons autrement demain" ...

Le deuxième jour, le fils marche devant en tirant l'âne avec son père assis dessus, les gens s'indignèrent et disaient " regardez ce père indigne qui se repose pendant que son fils se fatigue... ", le père dit alors à son fils "nous ferons autrement demain ..."

Le troisième jour, le fils monta sur l'âne pendant que son père marchait devant, les gens gloussaient et disaient " regardez ce fils, aucun respect des anciens, quel honte pour son pauvre père ...", le père dit alors, "nous ferons autrement demain..."

Le quatrième jour, le père et le fils s'asseyèrent donc tous les deux sur l'âne, les gens se moquèrent d'eux en les voyant et disaient " regardez ce pauvre âne exploité par so père et son fils ...." .... Le père dit alors nous "ferons autrement demain ..."

Le cinquième jour, ils décidèrent alors une nouvelle option et décidèrent de porter tous les deux l'ane sur leur dos, bien sur les gens étaient mort de rire et disaient, " regardez ces deux idiots qui portent leur ane !" .... Le père dit alors " tu vois mon fils, quoique tu fasses;les gens trouverons toujours quelque chse à te reprocher ..."
Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

Moi aussi j'en connais des blagues... :roll:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 févr. 2010, 17:53

S.A.R. Aleks a écrit : Moi aussi j'en connais des blagues... :roll:
Mais je ne vois pô ce qu’elle a de marrant ? T’as jamais chopé une angine de clenche de porte ? :siffle:
Et si le gars obtient satisfaction c’est pas dit qu’il lâche l’interphone, bon il y a de fortes chances
mais c’est pô du 100%. :mrgreen:

Sinon, moins de 48 heures pour comprendre un titre du réplo t’es en bonne voie ! :-P

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 févr. 2010, 18:17

Amos a écrit :
Mais je ne vois pô ce qu’elle a de marrant ? T’as jamais chopé une angine de clenche de porte ? :siffle:
Et si le gars obtient satisfaction c’est pas dit qu’il lâche l’interphone, bon il y a de fortes chances
mais c’est pô du 100%. :mrgreen:

Sinon, moins de 48 heures pour comprendre un titre du réplo t’es en bonne voie ! :-P
Bah j'ai cherché un truc recherché, alors qu'en fait y avait rien... c'est lui qui m'a induit en erreur...
arthur865 a écrit :j'aimerai savoir qui se drogue au RL pour trouver ces titres :bieres: :bieres:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 févr. 2010, 19:39

Elle est sympatique ta blague :ok:

Juste que la mienne répondait au à certains commentaires du topic ( au cas où y en a qui ont pas compris ) qui critiquaient le choix du titre de l'article.
Par contre la tienne, j'avoue ne pas avoir saisi le rapport. :saut:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 févr. 2010, 21:57

Xavfoot a écrit :
Elle est sympatique ta blague :ok:

Juste que la mienne répondait au à certains commentaires du topic ( au cas où y en a qui ont pas compris ) qui critiquaient le choix du titre de l'article.
Par contre la tienne, j'avoue ne pas avoir saisi le rapport. :saut:
C'est parce que t'es trop bête! :ok: :-)

Revenir à « Passion Grenat »