As Monaco-Fc Metz j25 le live ! 5-0
- Evargalo
Re: As Monaco-Fc Metz j25 le live !
On a un superbe banc de touche!
- Pige Fille
Sur les maillots on voit le Tchad comme sponsor. On continue de leur faire de la pub... même sur le forum 
-
Laz
Rivierez va se faire bouger
- Evargalo
C'est évident: il laisse Philipps sur le banc.schméo a écrit :Je pense que PH a fait tourner dans l'optique de la réception de Nantes.
-
vag'à bond
Il faut etre realiste. Nous ne gagnerons rien a aligner 3 fois de suite en l'espace d'1 semaine la meme equipe a part des blessures en plus pour un match qu'il n'est pas impératif d'emporter. Qui va faire sa loi a Monaco ? pas grand monde pour pas dire presque personne. Un long et douloureux moment a passer avant de tourner la pageaguirre9 a écrit :PH a visiblement décidé de faire l'impasse (Diabaté, Assou, Bisevac, Balliu, Jouffre) en vue de Nantes...En espérant ne pas prendre une trop grosse bran*** et que ce choix soit payant face à Nantes...ce soir j'ai peur...
-
rand57
Quel intérêt ? On joue Nantes dans une semaine. On joue la peur au ventre des blessures et du coup on ne joue pas le coup à fond ?schméo a écrit :Je pense que PH a fait tourner dans l'optique de la réception de Nantes.
No comprendro, ça devrait justement être totalement l'inverse : on a rien à perdre sur ce match !
-
Krissoo
Bisevac est suspendu préventivement ?
Belle équipe. La rentrée simultannée de Jouffre, Diabate et Assou, ça va leur faire drôle.
Belle équipe. La rentrée simultannée de Jouffre, Diabate et Assou, ça va leur faire drôle.
-
Laz
Et en même temps à part les latéraux ça a de la gueulevag'à bond a écrit :Il faut etre realiste. Nous ne gagnerons rien a aligner 3 fois de suite en l'espace d'1 semaine la meme equipe a part des blessures en plus pour un match qu'il n'est pas impératif d'emporter. Qui va faire sa loi a Monaco ? pas grand monde pour pas dire presque personne. Un long et douloureux moment a passer avant de tourner la pageaguirre9 a écrit :PH a visiblement décidé de faire l'impasse (Diabaté, Assou, Bisevac, Balliu, Jouffre) en vue de Nantes...En espérant ne pas prendre une trop grosse bran*** et que ce choix soit payant face à Nantes...ce soir j'ai peur...
-
Guitz57
Philipps sur le banc? on fait l'impasse sur ce match 
-
Laz
Même pour rire j'y arrive pasGuitz57 a écrit :Philipps sur le banc? on fait l'impasse sur ce match