Le rapport est que Serin n'a pas prise sur Hinschberger, qui n'a donc pas à écouter les vœux de son Président.Whiteganda81 a écrit : Je ne vois pas le rapport mon cher DCD; sauf erreur de ma part et amnésie depuis 1987 (date de mon 1er match du haut de mes 6 piges), les équipes sous la présidence de Molinari ont toujours évolué avec 2 attaquants non?
RL du 16/02 : Mevlüt Erding, chasseur de Canaris
- DCD
Re: RL du 16/02 : Mevlüt Erding, chasseur de Canaris
-
Zed90
Trop peu défensif; je verrais plutôt :Momo Zelle a écrit :Hâte de voir l'association Erdinç-Diabaté (et Cohade à sa vraie place de 6 ou 8)![]()
Dans l'idéal on pourrait même associer Jouffre et Cohade dans un 442 à plat.
Balliu--Diagne ou Bisevac-Falette-BAE ou Signo
Sarr----------Jouffre---Cohade---N'guette ou Hein
---------------Erdinç---Diabaté
Balliu----------Diagne (ou Bisevac)-----Falette-------BAE ou Signo
Jouffre (puis NGuette)--Cohade (puis Mollet)--Mandjeck------Sarr
-----------------------Erdinç (puis Vion)------------Diabaté-------------
Banc : Ober-Milan-Signo (ou BAE)- Phillips-Doukouré-Mollet-Vion
-
Nestor la Foudre
Si c'est guéri faudrait peut être se remettre a scorer ,et rapidement .
-
ludolux
On ne peut plus ok avec ça meme si je jouerais avec 2 dynamiteurs sur les cotés en remplaçant Mollet par Hein ou Nguette.Whiteganda81 a écrit :Concernant le 4-4-2, l'article mentionne que le président "le réclame de ses vœux"...
Ça ne peut pas être plus limpide...
Donc samedi j'aimerais voir un milieu/attaque
------------mandjeck-----------
Mollet-----cohade---------Sarr
---------Diabaté----Erdinç-----
Contre une équipe comme Nantes évoluant en 4-4-2 ça peut le faire!
- Cactus
- Administrateur du site
Tu tiens ça d'où ?DCD a écrit :Le rapport est que Serin n'a pas prise sur Hinschberger, qui n'a donc pas à écouter les vœux de son Président.Whiteganda81 a écrit : Je ne vois pas le rapport mon cher DCD; sauf erreur de ma part et amnésie depuis 1987 (date de mon 1er match du haut de mes 6 piges), les équipes sous la présidence de Molinari ont toujours évolué avec 2 attaquants non?
J'ai lu il n'y a pas si longtemps ici que c'était BS qui "interdisait" le 4-4-2 a PH !
Je pense que ni l'une ni l'autre des options soit en provenance du président moi. Mais si quelqu'un a une source sure ?
-
vauclusiendu57
Comme toute rumeur, cela reste plus qu'évasifCactus a écrit :Tu tiens ça d'où ?DCD a écrit :
Le rapport est que Serin n'a pas prise sur Hinschberger, qui n'a donc pas à écouter les vœux de son Président.
J'ai lu il n'y a pas si longtemps ici que c'était BS qui "interdisait" le 4-4-2 a PH !
Je pense que ni l'une ni l'autre des options soit en provenance du président moi. Mais si quelqu'un a une source sure ?
-
rf57
Exact mais DCD a une mémoire sélectiveWhiteganda81 a écrit :Je ne vois pas le rapport mon cher DCD; sauf erreur de ma part et amnésie depuis 1987 (date de mon 1er match du haut de mes 6 piges), les équipes sous la présidence de Molinari ont toujours évolué avec 2 attaquants non?DCD a écrit : Oui mais Hinschberger est la créature de Molinari.
-
Miralem57
Ce que je retiens surtout , c'est ces différents passages :
Sinon Allez Mev' Et Allez Metz

Et là je repense à tous ceux qui balançait des rumeurs sur lui , notamment "ses envies d'ailleurs" , "ses relations complexes avec le staff" et autres c****s qu'on a pu entendre :marteau: Qu'est-ce qu'on peut inventerMevlüt : <<Oui, ça traînait, la blessure a été longue à cicatriser . Il y avait encore des douleurs. Je serrais les dents. On avait beau ne plus rien voir à l’image, j’avais encore mal et j’y pensais. C’était chiant. Je n’étais jamais à 100 %. Et là, tu penses au mec en tribune qui te voit jouer et se dit que tu ne donnes pas tout…>>
L’attaquant, de son propre aveu, a « été bien soigné », mais il a également accéléré son retour. Une mauvaise idée, avec le recul. « J’avais envie de reprendre , mais il y avait toujours des douleurs et beaucoup d’appréhension, la peur de la rechute. Maintenant, le plus difficile, c’est de retrouver mon niveau du début de saison. »
Sinon Allez Mev' Et Allez Metz
-
El rey
Erdinç toujours au club ? Je comprend pas selon certains du forum il était retourner en Allemagne 
-
zizou2
El rey a écrit :Erdinç toujours au club ? Je comprend pas selon certains du forum il était retourner en Allemagne
Oui même en Chine mdr