L'Équipe du 01/03 : Occasion à saisir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whiteganda81
Modérateur

Re: L'Équipe du 01/03 : Occasion à saisir

Messagepar Whiteganda81 » 02 mars 2017, 11:05

vag'à bond a écrit :Image
Excellent :acclam: :acclam: :acclam:

Billy

Messagepar Billy » 02 mars 2017, 11:45

j'adore les salsifis a écrit :119

C'est notre prochain sponsor maillot.
C'est le numéro de téléphone qu'il faut composer chaque fois que l'on voit un enfant se faire fesser.

Avec toutes les roustes que prennent nos petits grenats, rien de mieux que nous pour communiquer sur cette cause.
:bravo:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 mars 2017, 12:24

Schichko a écrit :Il s'agissait de 3M sur 3ans et non pas chaque année, soit environ 1M par an.
La perte est donc moins importante que ce qui est dit..
Non non, c'est bien 3€M Euros annuellement pendant 3 ans. Donc 9M€ au total.

waldob_

Messagepar waldob_ » 02 mars 2017, 12:52

En même temps, si j'étais chef d'entreprise et fier de la marque que je cherche à promouvoir, j'hésiterais à inscrire le nom de ma boite ou de mon produit sur le maillot de cette équipe de bras cassés surtout si je dois en plus payer pour...... Si c'est pour symboliser la défaite ou le manque de motivation......

Pour être constructif, je suggère les sponsors suivants :

Chavroux
La Guitare.com
Urgo
Les ascenseurs Schindler
Samsonite (évidemment)

ludolux

Messagepar ludolux » 02 mars 2017, 13:22

waldob_fr a écrit :En même temps, si j'étais chef d'entreprise et fier de la marque que je cherche à promouvoir, j'hésiterais à inscrire le nom de ma boite ou de mon produit sur le maillot de cette équipe de bras cassés surtout si je dois en plus payer pour...... Si c'est pour symboliser la défaite ou le manque de motivation......

Chavroux
La Guitare.com
Urgo
Les ascenseurs Schindler
Samsonite (évidemment)
Ben tu ne l'es pas chef d'entreprise, forte heureusement d'ailleurs car sinon tu saurais que les sponsors n'en ont rien à battre du niveau de l'équipe et qu'il n'y a pas de cause à effet résultat obtenu et bénéfices... Un sponsor, ça paye juste pour etre vu, c'est tout, que ce soit sur le 20ème ou le 1er du championat selon combien ils sont capable de donner en terme de soussous.

Tu parles d'etre constructif en ayant au préalable parler d'équipe en bois symbolisant la défaite? ben heureusement que tu ne travailles pas non plus dans la construction, car on aurait du soucis à se faire :oops:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 02 mars 2017, 13:29

champ d'or a écrit :
Schichko a écrit :Il s'agissait de 3M sur 3ans et non pas chaque année, soit environ 1M par an.
La perte est donc moins importante que ce qui est dit..
Non non, c'est bien 3€M Euros annuellement pendant 3 ans. Donc 9M€ au total.
Je n' y crois pas un instant a ça ou alors les mecs ont fait expres pour se faire de la pub gratuitement mais pour moi c'est 3 millions sur 3 ans

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 02 mars 2017, 13:44

waldob_fr a écrit :En même temps, si j'étais chef d'entreprise et fier de la marque que je cherche à promouvoir, j'hésiterais à inscrire le nom de ma boite ou de mon produit sur le maillot de cette équipe de bras cassés surtout si je dois en plus payer pour...... Si c'est pour symboliser la défaite ou le manque de motivation......

Chavroux
La Guitare.com
Urgo
Les ascenseurs Schindler
Samsonite (évidemment)
En même temps si tu étais supporter ça se saurait

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 mars 2017, 19:38

Chavroux
La Guitare.com
Urgo
Les ascenseurs Schindler
Samsonite (évidemment)
Ouh la vache, quand même ! :mrgreen:
Fais gaffe que certains ne te collent pas un procès au c*l car en ce bas monde toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ... :roll:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 02 mars 2017, 20:34

Billou Grenat a écrit :

Chavroux
La Guitare.com
Urgo
Les ascenseurs Schindler
Samsonite (évidemment)
Ouh la vache, quand même ! :mrgreen:
Fais gaffe que certains ne te collent pas un procès au c*l car en ce bas monde toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ... :roll:
Se servir d'une marque de fromage pour contourner la censure du forum.
Filou et petit :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 mars 2017, 23:39

Ils étaient bien les maillots avec le logo Picon. Là je l'aurai acheté! Mais pas avec leurs sponsors tout moisis qui donnent 47€ par an.

Revenir à « Passion Grenat »