RL 15/03 : Milan bisevac restons calmes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenasic

Re: RL 15/03 : Milan bisevac restons calmes

Messagepar Grenasic » 15 mars 2017, 13:02

[/quote]
septembre 1995 victoire 3-1

https://www.youtube.com/watch?v=neznUikN0vE

j'etais pas abonné a cette epoque mais j'y avais été a celui ci[/quote]

Oh que de souvenirs ! Ma première saison de supporter du FC Metz !
Le Robert, ce qu'il leur a mis : 1 expulsion provoquée, 1 csc provoqué et une passe décisive... Et le but du Sylvain ! J'entends encore Sakomano hurler sur Europe 1, lui qu'on avait envoyé à St-Symphorien ce soir-là...

C'était l'année de notre Coupe de la Ligue et du titre des Auxerrois...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 15 mars 2017, 13:24

C'était aussi ma 1ère saison de supporter. On peut nourrir des regrets cette saison la, on était à 3 victoires du titre. Quand on pense aux défaites face aux 2 futurs relégués qu'étaient l'Asse et Gueugnon....
Enfin bref pour en revenir au sujet, Bisevac est un joueur de grande classe, c'est quand même incroyable de pouvoir compter dans notre effectif un joueur de ce calibre.
Même si le temps d'adaptation fut long et difficile, on va pouvoir s'appuyer sur son talent et son expérience pour la dernière ligne droite. Et ça peu d'équipes à la lutte avec nous en possèdent. Ca va le faire comme.il dit, ca va le faire...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 mars 2017, 13:35

Son expérience et son sang froid font du bien. Je ne comprends toujours pas quel miracle a permis à Costil de renvoyer son missile sol air sur la barre mais il marquera un but important avant la fin, je le sens.

Par contre y'a un point avec lequel je ne suis pas OK avec lui c'est la partie où il pense que ça se jouera sur des détails. Justement non, c'est les équipes les mieux préparées psychologiquement et les mieux organisées sur le terrain qui se maintiendront. Il n'y aura pas de place pour le hasard, on a vu au match aller ce que ça donnait d'aller à Nancy + Bastia + Caen en touristes. On a perdu par 3 buts d'écart avec des erreurs monstrueuses, pas des détails.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 15 mars 2017, 20:06

champ d'or a écrit :Son expérience et son sang froid font du bien. Je ne comprends toujours pas quel miracle a permis à Costil de renvoyer son missile sol air sur la barre mais il marquera un but important avant la fin, je le sens.

Par contre y'a un point avec lequel je ne suis pas OK avec lui c'est la partie où il pense que ça se jouera sur des détails. Justement non, c'est les équipes les mieux préparées psychologiquement et les mieux organisées sur le terrain qui se maintiendront. Il n'y aura pas de place pour le hasard, on a vu au match aller ce que ça donnait d'aller à Nancy + Bastia + Caen en touristes. On a perdu par 3 buts d'écart avec des erreurs monstrueuses, pas des détails.
Yep, le but de la victoire contre Nancy à la 95ème minutes. Ca serait beau...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 15 mars 2017, 21:28

Lamobilette92 a écrit :Avec un discours comme celui de monsieur Bisevac, nos jeunes pousse messines sont écartées de toute forme de pression et c'est important dans cette dernière ligne droite décisive. (Ce qu'il a manqué par exemple à Paris au match retour contre le Barça : du calme, des vieux baroudeurs ayant du vécu et de la confiance capable d'enlever la pression sur ses coéquipiers).

C'est très important qu'ils soient encadrés, on parle souvent de ne pas griller certains jeunes, et bien les encadrer avec des joueurs aussi expérimentés cela aide énormément. Le maintien est en bonne voie ainsi que l'avenir du fc metz. Bravo encore pour ce recrutement quasi-parfait.
Ne manquait que le coach pour faire une grande saison (et lancer une véritable dynamique)... quand on pense que Milan a régulièrement été capitaine cette saison...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 mars 2017, 22:39

Prodiguèz a écrit :
Lamobilette92 a écrit :Avec un discours comme celui de monsieur Bisevac, nos jeunes pousse messines sont écartées de toute forme de pression et c'est important dans cette dernière ligne droite décisive. (Ce qu'il a manqué par exemple à Paris au match retour contre le Barça : du calme, des vieux baroudeurs ayant du vécu et de la confiance capable d'enlever la pression sur ses coéquipiers).

C'est très important qu'ils soient encadrés, on parle souvent de ne pas griller certains jeunes, et bien les encadrer avec des joueurs aussi expérimentés cela aide énormément. Le maintien est en bonne voie ainsi que l'avenir du fc metz. Bravo encore pour ce recrutement quasi-parfait.
Ne manquait que le coach pour faire une grande saison (et lancer une véritable dynamique)... quand on pense que Milan a régulièrement été capitaine cette saison...
Guido Milan a bien supplée Bisevac quand celui ci était absent et n'a pas, c'est assez paradoxal, été de la majorité des branlées reçues en L1.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 15 mars 2017, 22:43

champ d'or a écrit :
Prodiguèz a écrit : Ne manquait que le coach pour faire une grande saison (et lancer une véritable dynamique)... quand on pense que Milan a régulièrement été capitaine cette saison...
Guido Milan a bien supplée Bisevac quand celui ci était absent et n'a pas, c'est assez paradoxal, été de la majorité des branlées reçues en L1.
J'en rajoute un peu ;)... mais c'est pas tant ses perfs (je l'ai toujours apprécié, même si je le sentais juste pour la L1 cette saison - ce qu'il a à mon avis largement "démontré") que le fait qu'il ait régulièrement été Capitaine (alors qu'il ne jouait que par intermittence...)...

Pour ce qui est des branlées, je préfère perdre 1 fois 1000-0 que mille fois...

zizou2

Messagepar zizou2 » 16 mars 2017, 01:32

Si il reste après le maintien on peux fairé vraiment mieu l année prochaine

Revenir à « Passion Grenat »