Caen ,nancy de très très très grosse équipeNico08 a écrit :"Dès qu'on prend un but face à une supposée grosse équipe " mais c'est lui qui ,en disant avant les matchs que ce sont des équipes qui ne sont pas dans le même championnat que nous, démotive les joueurs .
RL du 14/04 : Philippe Hinschberger et le FC Metz n’ont « pas envie de traîner »
-
El rey
Re: RL du 14/04 : Philippe Hinschberger et le FC Metz n’ont « pas envie de traîner »
-
alain0157
Re: RL du 14/04 : Philippe Hinschberger et le FC Metz n’ont « pas envie de traîner »
get_up_kids a écrit :Ah ben c'est bien si le huis clos à permis au final à PH et aux joueurs de se rappeler qu'ils ont besoin des supporters qui ont toujours été derrière cette saison.
J'ai l'impression qu'ils avaient un peu oublié cela depuis début décembre. ...
Bizarre que ce soit pendant cette période qu'ils ont enregistré les meilleurs résultats à domicile depuis la bonne période estivale !
- champ d'or
Supporters = tribune Est. Merci pour ce raccourci fort sympathique et plein de respect pour ceux qui payent 40€ le billet en tribune latérale !alain0157 a écrit :Bizarre que ce soit pendant cette période qu'ils ont enregistré les meilleurs résultats à domicile depuis la bonne période estivale !get_up_kids a écrit :Ah ben c'est bien si le huis clos à permis au final à PH et aux joueurs de se rappeler qu'ils ont besoin des supporters qui ont toujours été derrière cette saison.
- get_up_kids
Rien de vraiment bizarre.alain0157 a écrit :get_up_kids a écrit :Ah ben c'est bien si le huis clos à permis au final à PH et aux joueurs de se rappeler qu'ils ont besoin des supporters qui ont toujours été derrière cette saison.
Bizarre que ce soit pendant cette période qu'ils ont enregistré les meilleurs résultats à domicile depuis la bonne période estivale !
Suffit de voir le nom des équipes affrontées sur chacune de ces périodes...
- luboss
« Ce huis clos, ce n’est même plus la peine d’en parler ! C’est juste horrible. On a besoin de notre public pour avancer. Il était déjà présent en Ligue 2 lors des matches clés et il nous a toujours soutenus même dans les pires moments. Le public de Saint-Symphorien sera avec nous, jusqu’au bout j’en suis persuadé ! »
Il est au courant qu'il y a une partie du public qui ne vient plus au stade PH ?
Il est au courant qu'il y a une partie du public qui ne vient plus au stade PH ?
- wiz2metz
Oui ben s'ils sont pas au stade, c'est bien que ceux qui sont au stade seront derrière l'équipe...luboss a écrit :« Ce huis clos, ce n’est même plus la peine d’en parler ! C’est juste horrible. On a besoin de notre public pour avancer. Il était déjà présent en Ligue 2 lors des matches clés et il nous a toujours soutenus même dans les pires moments. Le public de Saint-Symphorien sera avec nous, jusqu’au bout j’en suis persuadé ! »
Arrêtez de vouloir toujours remuer la M****...surtout quand on aborde un match de cette importance...et comme le dit le dicton, ce sont toujours les plus gênés qui s'en vont...
Donc on boucle cette saison correctement et je suis sûr que le Président et les groupes de supporters sauront reprendre les discussions intelligemment à l'intersaison...on aime tous notre ambiance St Symph, et on l'aime encore plus en L1
- DCD
En fait il est comme nous : il s'en fout !luboss a écrit :Il est au courant qu'il y a une partie du public qui ne vient plus au stade PH ?
-
vauclusiendu57
Je suis sur qu'il y en a qui on une envie frénétique de revenir au stadeDCD a écrit :En fait il est comme nous : il s'en fout !luboss a écrit :Il est au courant qu'il y a une partie du public qui ne vient plus au stade PH ?