l'equipe 16/04

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: l'equipe 16/04

Messagepar vauclusiendu57 » 16 avr. 2017, 20:51

DCD a écrit :
julmetz95 a écrit :il a clairement le niveau ligue 1
je lui repproche juste le coup de coude a caen indigne d'un joueur de son experience
sinon je pencherai pour le garder malgré le salaire
Je le trouve tout de même pas au niveau attendu. Comme Assou-Ekotto, comme Erding, Bisevac donne tout de même l'impression d'être venu en villégiature. En transit en attendant mieux.
Je rejoins dcd sur Assou Ekotto, on a le sentiment qu'il s'ennuie chez nous. Il serait à Metz par défaut!
Bisevac, depuis son retour des six matchs de suspension, je l'ai trouvé bon dans l'ensemble. J'aimerai qu'il reste si maintien
Erdinç, après un début tonitruant, j'ai trouvé ensuite qu'il ne se sentait plus trop concerné par l'équipe. Il me semble que c'est un joueur difficile à gérer.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 16 avr. 2017, 20:57

J'étais en EST et je vous trouve dur avec Bisevac.

Il semblait impliqué, gueulait, donnait des conseils

À prit à part Balliu lors d'une mauvaise passe en retrait, à conseiller à Didillon d'écarter sur falette pour relancer etc

Après c'est dans la nature du mec d'être discret et de sembler lointain. Des mecs comme Pagis par exemple c'était pareil sur le terrain c'était sobre efficace. Peu présent dans la presse mais ça faisait le taf.

Bisevac au contraire de Ekkoto mérite de rester

Là défense tient la route. Faudra remplacer Ekkoto en revanche

Le problème vient davantage du bloc équipe et de ne pas avoir un ratisseur. Un 6.

Un 6 sera notre réel défi à trouver

DCD

Messagepar DCD » 16 avr. 2017, 21:14

pepsi57 a écrit :Je suis obligé de rejoindre tes propos
C'est pas la mort non plus :mrgreen:
Lakota_FFI a écrit :J'étais en EST et je vous trouve dur avec Bisevac.

Il semblait impliqué, gueulait, donnait des conseils

À prit à part Balliu lors d'une mauvaise passe en retrait, à conseiller à Didillon d'écarter sur falette pour relancer etc

Après c'est dans la nature du mec d'être discret et de sembler lointain. Des mecs comme Pagis par exemple c'était pareil sur le terrain c'était sobre efficace. Peu présent dans la presse mais ça faisait le taf.

Bisevac au contraire de Ekkoto mérite de rester

Là défense tient la route. Faudra remplacer Ekkoto en revanche

Le problème vient davantage du bloc équipe et de ne pas avoir un ratisseur. Un 6.

Un 6 sera notre réel défi à trouver
Il est plus impliqué depuis son retour de suspension, c'est vrai, mais il n'est tout pas au niveau attendu pour moi. Cela est peut-être dû à un problème physique lié à la théorie des entraînements trop légers mais quand je vois un Balliu qui court partout, j'ai un doute quant à cette explication.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 16 avr. 2017, 21:21

DCD a écrit :
Il est plus impliqué depuis son retour de suspension, c'est vrai, mais il n'est tout pas au niveau attendu pour moi. Cela est peut-être dû à un problème physique lié à la théorie des entraînements trop légers mais quand je vois un Balliu qui court partout, j'ai un doute quant à cette explication.
Attention, il y a un très bel article sur Ballui sur le forum, na pas oublier qu'il vient du Barça (le même qui a frité le QSG)

remelach

Messagepar remelach » 16 avr. 2017, 21:32

julmetz95 a écrit :bisevac 4 :gne:
ils ont pas vu fallou la semaine derniere
Le 2éme est pour lui.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 16 avr. 2017, 22:38

:-P Quand on revoit les 2 centres de balliu amenant aux 2 superbes buts,on se dit que balliu eSt juste énorme
Il court bcp et . Monte sur son cote droit pour donner de très beaux ballons de buts.un des meilleurs lateral droit de l1 cette saison,C sur
Il doit rester à metz la prochaine saison
:metzch:

luboss

Messagepar luboss » 16 avr. 2017, 22:52

Le 2 eme but caennais est pour Balliu surtout .. :chut;
( il saute pas / mal / en retard / mal placé )

DCD

Messagepar DCD » 17 avr. 2017, 09:13

luboss a écrit :Le 2 eme but caennais est pour Balliu surtout .. :chut;
Car ce n'était pas à lui de marquer le buteur caennais mais à Bisevac. Balliu avait un autre caennais derrière lui qu'il collait de près au moment du centre et c'est pour ça qu'il était en retard.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 17 avr. 2017, 09:39

DCD a écrit :
luboss a écrit :Le 2 eme but caennais est pour Balliu surtout .. :chut;
Car ce n'était pas à lui de marquer le buteur caennais mais à Bisevac. Balliu avait un autre caennais derrière lui qu'il collait de près au moment du centre et c'est pour ça qu'il était en retard.
Tout à fait
Au départ il a un autre gars à marquer
De toute façon l'erreur vient du côté gauche de notre défense ou on est en retard suite à un décalage caennais et ou on lâche le marquage du centreur

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 17 avr. 2017, 09:52

pepsi57 a écrit :
julmetz95 a écrit :
non ca change rien bien sur
mais bisevac c'est quand meme un tres bon defenseur et falette aussi
mais bon voilà , on a pris 62 buts donc je suis d'accord avec toi , on peut pas rester comme ça l'année prochaine
Très hônnetement je suis d'accord pour Falette et BAE mais Bisevac j'attendais beaucoup plus delui, son jeu n'est pas/plus à la hauteur de son salaire
Il a été bon tout le match Bisevac, malheureusement une faute d'appreciation sur le 1er but caennais. Ca entache fortemment son match c'est sur.

Revenir à « Passion Grenat »