C'est utopique. On a essayé et on n'y arrive pas. On n'a pas l'effectif pour se disperser. Il nous faut encore 4-5 points. Un nul à Lorient est l'objectif de la semaine. Il faut ménager Diabaté et Balliu. Signorino ne peut pas enchainer non plus. Jouffre doit être ménagé. Pour les autres je ne sais pas. Mais Erdinç nous doit autre chose que ses 6 derniers mois. Mollet et Diagne méritent de jouer ainsi que Oberhauser.NicolasGousseForever a écrit :mais alignons la meilleure équipe possible mince à la fin!
c'est quoi ce délire cette année de faire tourner dès qu'on joue monaco ou le PSG???
RL 17/04: le FC Metz doit effacer ses regrets avant de recevoir le PSG
- Przemysl.
Re: RL 17/04: le FC Metz doit effacer ses regrets avant de recevoir le PSG
- Billou Grenat
Et pourquoi pas une victoire à Lorient ? Un peu d'ambition que diable !!! :marteau:Ostro a écrit :C'est utopique. On a essayé et on n'y arrive pas. On n'a pas l'effectif pour se disperser. Il nous faut encore 4-5 points. Un nul à Lorient est l'objectif de la semaine. Il faut ménager Diabaté et Balliu. Signorino ne peut pas enchainer non plus. Jouffre doit être ménagé. Pour les autres je ne sais pas. Mais Erdinç nous doit autre chose que ses 6 derniers mois. Mollet et Diagne méritent de jouer ainsi que Oberhauser.NicolasGousseForever a écrit :mais alignons la meilleure équipe possible mince à la fin!
c'est quoi ce délire cette année de faire tourner dès qu'on joue monaco ou le PSG???
-
Bibi zamp
N'importe quoi! Pourquoi ne pas mettre la CFA?Grenasic a écrit :Équipe différente de celle de Caen et sans doute Lorient :
Ober
Rivièrez- Milan- Falette ou Bisevac- Udol (?)
Fallou- Philips
Hein- Lejeune- Maziz
Erding
Si Paris ne mène que d'un but à 20 mn de la fin (on a le droit de rêver...), entrées de Sarr, Nguette et Diabaté...
- nerolf55
- Modérateur
Ça va être dur pour Mollet vu qu'il est suspendu.oui,difficile à croire vu son temps de jeu mais il a réussi cet exploit!Ostro a écrit :C'est utopique. On a essayé et on n'y arrive pas. On n'a pas l'effectif pour se disperser. Il nous faut encore 4-5 points. Un nul à Lorient est l'objectif de la semaine. Il faut ménager Diabaté et Balliu. Signorino ne peut pas enchainer non plus. Jouffre doit être ménagé. Pour les autres je ne sais pas. Mais Erdinç nous doit autre chose que ses 6 derniers mois. Mollet et Diagne méritent de jouer ainsi que Oberhauser.NicolasGousseForever a écrit :mais alignons la meilleure équipe possible mince à la fin!
- Przemysl.
Pourquoi pas. Mais je pense qu'on va jouer avec la trouille au ventre jusqu'à ce qu'on soit maintenu officiellement. Et vu le niveau de notre défense j'ai peur que Waris et Moukandjo s'amusent comme des p'tits fous.Billou Grenat a écrit :Et pourquoi pas une victoire à Lorient ? Un peu d'ambition que diable !!! :marteau:Ostro a écrit : C'est utopique. On a essayé et on n'y arrive pas. On n'a pas l'effectif pour se disperser. Il nous faut encore 4-5 points. Un nul à Lorient est l'objectif de la semaine. Il faut ménager Diabaté et Balliu. Signorino ne peut pas enchainer non plus. Jouffre doit être ménagé. Pour les autres je ne sais pas. Mais Erdinç nous doit autre chose que ses 6 derniers mois. Mollet et Diagne méritent de jouer ainsi que Oberhauser.
- Przemysl.
Autant pour moi. Donc pas de Mollet demain.nerolf55 a écrit :Ça va être dur pour Mollet vu qu'il est suspendu.oui,difficile à croire vu son temps de jeu mais il a réussi cet exploit!Ostro a écrit : C'est utopique. On a essayé et on n'y arrive pas. On n'a pas l'effectif pour se disperser. Il nous faut encore 4-5 points. Un nul à Lorient est l'objectif de la semaine. Il faut ménager Diabaté et Balliu. Signorino ne peut pas enchainer non plus. Jouffre doit être ménagé. Pour les autres je ne sais pas. Mais Erdinç nous doit autre chose que ses 6 derniers mois. Mollet et Diagne méritent de jouer ainsi que Oberhauser.
-
Keown
Il y aussi qu'on pourrait nous accuser de fausser la course au titre en faisant l'impasse sur ce type de match. Meme si Paris va gagner, c'est injuste de ne pas leur donner du fil a retordre.NicolasGousseForever a écrit :mais alignons la meilleure équipe possible mince à la fin!
Mais il faut bien avouer qu'on aurait tous les boules que Jouffre ou Diabaté par exemple se blessent demain pour plusieurs matchs. Ou encore que Balliu prenne un jaune et soit suspendu pour le derby...
- Przemysl.
Je pense qu'on est très majoritairement d'accord pour dire que la défaite est le résultat le plus probable demain. A partir de la des changements s'imposent.
- _Chris.
Je pense aussi ... J'aimerais bien voir Kawashima à titre personnel déjà ... Pour le reste, certains méritent aussi d'être récompensésOstro a écrit :Je pense qu'on est très majoritairement d'accord pour dire que la défaite est le résultat le plus probable demain. A partir de la des changements s'imposent.
Pour moi
Kawashima
Rivierez - Fallou - Milan - Lejeune
Mandjeck - Larriere
Hein -------- N'Guette
Vion - Erding
-
phenix
avec çà...on va s'en prendre 10_Chris. a écrit :Je pense aussi ... J'aimerais bien voir Kawashima à titre personnel déjà ... Pour le reste, certains méritent aussi d'être récompensésOstro a écrit :Je pense qu'on est très majoritairement d'accord pour dire que la défaite est le résultat le plus probable demain. A partir de la des changements s'imposent.
Pour moi
Kawashima
Rivierez - Fallou - Milan - Lejeune
Mandjeck - Larriere
Hein -------- N'Guette
Vion - Erding