Il est urgent de réintégrer C.Philipps dans le 11.
Cohade sera plus libre de se balader n'importe où.
L'Équipe du 29/04 : L'affiche Lorraine
-
gigi57
Re: L'Équipe du 29/04 : L'affiche Lorraine
Dernière modification par gigi57 le 29 avr. 2017, 08:21, modifié 1 fois.
- flow572
tu redescends cohade en 6 à la place mandjeck et tu mets mollet en 10alexandre a écrit :guidomilan57 ,tu veux mettre qui en 10 , si tu comprends mieux le foot que le coach , passe tes diplomes et va coacher. aujourd'hui on soutien l'equipe si tu veux critique tu le fera demain si on perd
- _Chris.
Je suis tout à fait d'accord avec ça !gigi57 a écrit :Il est urgent de réintégrer C.Philipps dans le 11.
Pour moi, le moins pire serait d'aligner Fallou et Philipps comme pendant la CAN. Mandjeck ne sait pas se placer malgré des qualités intrinsèques supérieures à Philipps, Cohade essaie toujours d'être partout et nulle part et joue vraiment en électron libre et Fallou, ça varie de match en match malheureusement
-
Sagnol
pour moi aussi le milieu ou l on prend moins de valises...gigi57 a écrit :Il est urgent de réintégrer C.Philipps dans le 11.
Phillips Fallou et Cohade devant sera plus libre plus haut pour lancer nos fusées N guette et Sarr.
- schméo
Oui, il faut absolument le faire rentrer au moins. Joueur génial, dommage qu'il soit aussi fragile.bulbi a écrit :La stat concernant Jouffre est hallucinante.
-
El rey
Bizarre j'ai cru que c'était un joueur de niveau cfa2 pour certains .....gigi57 a écrit :Il est urgent de réintégrer C.Philipps dans le 11.
-
henrik larsson
Diagne et mandjeck ...ok circulez une équipe coupée en deux ...une défense livré à elle même ....la bataille du milieu est perdu
- pepsi57
@Modoshenrik larsson a écrit :Diagne et mandjeck ...ok circulez une équipe coupée en deux ...une défense livré à elle même ....la bataille du milieu est perdu
On peut ouvrir le coin des pessimistes et des défaitistes ?
Le match est-il déjà perdu d'avance ?
Je sais bien que les matches à enjeux c'est pas notre truc (remind Lens - Metz) mais on peut tout de même y croire avec un public qui lui y croit aussi.
En cas de victoire (et de défaite de Nancy face à Monaco la semaine prochaine) vous savez comme moi que nous serons sauvés à 80% alors allons-y bordel.
-
gigi57
Ballon au pied il s'en rapproche par contre niveau travail de l'ombre (placement, déplacement sans ballon) c'est du tout bon !El rey a écrit :Bizarre j'ai cru que c'était un joueur de niveau cfa2 pour certains .....gigi57 a écrit :Il est urgent de réintégrer C.Philipps dans le 11.
-
Philippe
Si l'on gagne ce soir et que Caen et Dijon perdent demain,on sera sur d'être en ligue 1 l'année prochaine.
En effet, on aura 39 points Caen 33 et Dijon,Nancy 32. Il restera 9 points, un match entre Dijon et Nancy, donc il n'y en un qu'un qui pourrait nous dépasser et en cas de match nul, Nancy doit encore jouer Monaco et si Monaco veut le titre ,il devra gagner.
Pour Caen, c'est la même chose mais eux ce sera contre Paris à la dernière journée.
En effet, on aura 39 points Caen 33 et Dijon,Nancy 32. Il restera 9 points, un match entre Dijon et Nancy, donc il n'y en un qu'un qui pourrait nous dépasser et en cas de match nul, Nancy doit encore jouer Monaco et si Monaco veut le titre ,il devra gagner.
Pour Caen, c'est la même chose mais eux ce sera contre Paris à la dernière journée.