Pas forcement passer d'un extrême à l'autre, mais juste mettre un peu d'eau dans leur vin (juste un peu)
RL du 30/04 : Le grand test est Grenat
- Loloavelo
Re: RL du 30/04 : Le grand test est Grenat
J'aimerai que ceux qui avaient des certitudes sur l'envie et le mental du groupe revoient un tant soit peu leur jugement
Pas forcement passer d'un extrême à l'autre, mais juste mettre un peu d'eau dans leur vin (juste un peu)
- Jacobson
Edité: Provocation inutile.
Dernière modification par Amos le 30 avr. 2017, 18:31, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- mangel
Je me pose une question: (pas taper pas taper)...
Est-ce-qu'ils n'ont pas tout misé sur ce match pour le maintien, sachant qu'ils avaient 36 points depuis le 18 Mars dernier?
Ca pourrait expliquer (en dehors de 20 mns contre PSG) un comportement un peu dilettante (2eme mi-temps à Lorient) plus les fautes de concentration contre Rennes et Caen...
Est-ce-qu'ils n'ont pas tout misé sur ce match pour le maintien, sachant qu'ils avaient 36 points depuis le 18 Mars dernier?
Ca pourrait expliquer (en dehors de 20 mns contre PSG) un comportement un peu dilettante (2eme mi-temps à Lorient) plus les fautes de concentration contre Rennes et Caen...
- luboss
La belle hypocrisie. :roll:Pierre-lost-in-Paris a écrit :gg67 a écrit :Une pensée émue à ceux qui nous bassinent depuis 6 mois avec -les joueurs ont laché PH,certains se foutent de l'avenir du club.Il fallait rester après le match (encore faut il qu'ils viennent au stade) pour voir certaines scènes de joie et de les voir rire comme des gosses avec leur entraineur.
Voilà au moins un sujet ,qui je l'espère, ne fera plus jaser.
Allez MetzMais arrêtez avec vos contre-vérités...jacobson57100 a écrit : +1
BAE qui va chercher Hinsch pour le prendre dans ses bras.
Ca m'a fait vraiment plaisir cette scène de joie et de liesse à la fin du match.
LA seul vérité qui vaut sur ce forum et que BAE est un mercenaire et que les joueurs ont lâchés le coach POINT FINAL.
Après le match de coupe à Lens , consécutif a plusieurs matchs de compétitions , ce n'était pas que la frange des forumistes les plus racidaux qui s'interrogeaient sur la symbiose entre le groupe et PH , mais aussi pas mal de supporters au stade qui regardaient les matchs à la télé , et surtout les journalistes nationaux totalement neutres et qui n'ont pas " d’intérêt " dans ce débat.
Moi j'ai bien apprécié LES comportements hier soir; on ne peut que saluer l'attitude des joueurs envers leur entraineurs au moment des lauriers.
-
grenattitude
Le grand test est Grenat
Un peu facile mais j'aime beaucoup
Un peu facile mais j'aime beaucoup