Mis à part Balliu, nous devrions retrouver les même que contre Nancy pour démarrer le match
--------------------------------------------------Kawa
-----Rivierez----------------------Falette----------------Bisevac----------------------Assou-Ekoto
---------------------------Doukouré--------------------------------Diagne
-----Sarr--------------------------------------Cohade-----------------------------------Nguette
------------------------------------------------Diabaté
Remplaçants: ?
Le groupe pour Lille-Metz
-
Grenat 1985
Re: Le groupe pour Lille-Metz
Le groupe lillois :
Gardiens : Mike Maignan, Jean Butez
Défenseurs : Sébastien Corchia, Marko Basa, Junior Alonso, Gabriel, Julian Palmieri
Milieux de terrain : Ibrahim Amadou, Xeka, Yves Bissouma, Rony Lopes, Naïm Sliti, Rio Mavuba
Attaquants : Eder, Nicolas De Préville, Anwar El Ghazi, Ricardo Kishna, Martin Terrier
Gardiens : Mike Maignan, Jean Butez
Défenseurs : Sébastien Corchia, Marko Basa, Junior Alonso, Gabriel, Julian Palmieri
Milieux de terrain : Ibrahim Amadou, Xeka, Yves Bissouma, Rony Lopes, Naïm Sliti, Rio Mavuba
Attaquants : Eder, Nicolas De Préville, Anwar El Ghazi, Ricardo Kishna, Martin Terrier
- aliosha
L'absence de Balliu pose un vrai problème.
J'espère qu'on arrivera à prendre un point
-
vag'à bond
Mais si on prend 1 point sans balliu, il sera quand meme pas merité, autant perdre..aliosha a écrit :L'absence de Balliu pose un vrai problème.
-
vauclusiendu57
??vag'à bond a écrit :Mais si on prend 1 point sans balliu, il sera quand meme pas merité, autant perdre..aliosha a écrit :L'absence de Balliu pose un vrai problème.
-
Zed90
J'espérais ne plus revoir Rivierez titulaire avant son transfert vers un club de NAT / CFA en juin, heureusement que l'on a 1 pied et 4 orteils en L1
-
Keown
Jouffre et Erding nous ont apportés des points, sans eux on serait descendu en L2. Evidemment ils ont été trés loin d'etre a 100 % toute la saison, mais pour une équipe qui joue le maintient cela a suffit et ils ont apportés leur pierre a l'édifice. Pour moi ce ne sont pas des erreurs de recrutements.yoyo sainté a écrit :JOUFFRE : l'homme de verre. Si Lorient l'a lâché et ne l'a pas retenu il y a une raison!
ERDING : Un bide malgré ses 6 buts; pas de surprise il à fait la même chose à Sainté (je l'ai vu assez joué ou plutôt "éssayer de jouer"! Même erreur de casting que le dénommé N'DAW ! Quand je le disais on se foutait de ma G....e !!!
SIGNORINO : Plus le niveau depuis belle lurette ! N'a jamais encadré les jeunes d'ailleurs comme prévu initialement.
Voilà Messieurs les professionnels du Staff : Constat accablant mais pourtant réel,réaliste et indéniable!
Question ? Que fait-on de nos jeunes ? Ils auraient très certainement apporté autant voir plus.....Ca ne pouvait ètre pire ! :marteau:
C'est bizarre hein, qu'un mec comme Jouffre soit souvent cité comme étant un bide, alors qu'on ne lit presque jamais rien sur N'guette qui a quasi fait la saison complete en étant au final l'un de nos éléments offensif les moins efficace. (je n'ai rien spécialement contre ce dernier, mais ça me parait un peu injuste)
- Jacobson
C'est vrai, c'est honteux de ne pas avoir accrocher l'Europe cette saison.yoyo sainté a écrit :JOUFFRE : l'homme de verre. Si Lorient l'a lâché et ne l'a pas retenu il y a une raison!
ERDING : Un bide malgré ses 6 buts; pas de surprise il à fait la même chose à Sainté (je l'ai vu assez joué ou plutôt "éssayer de jouer"! Même erreur de casting que le dénommé N'DAW ! Quand je le disais on se foutait de ma G....e !!!
SIGNORINO : Plus le niveau depuis belle lurette ! N'a jamais encadré les jeunes d'ailleurs comme prévu initialement.
Voilà Messieurs les professionnels du Staff : Constat accablant mais pourtant réel,réaliste et indéniable!
Question ? Que fait-on de nos jeunes ? Ils auraient très certainement apporté autant voir plus.....Ca ne pouvait ètre pire ! :marteau:
On aurait même pu jouer le titre.
Avec Basin à la place de BAE, Maziz à la place de Jouffre et Mathis en pointe à la place d'Erding, on se serait maintenu des la fin des matchs aller.
Dirigeants démission !!!!!
- Trezegol
Il y a 2 façon d'appréhender la saison d'Opa.Keown a écrit :C'est bizarre hein, qu'un mec comme Jouffre soit souvent cité comme étant un bide, alors qu'on ne lit presque jamais rien sur N'guette qui a quasi fait la saison complete en étant au final l'un de nos éléments offensif les moins efficace. (je n'ai rien spécialement contre ce dernier, mais ça me parait un peu injuste)yoyo sainté a écrit :JOUFFRE : l'homme de verre. Si Lorient l'a lâché et ne l'a pas retenu il y a une raison!
Si on le compare à son compatriote de l'aile opposée, effectivement, pas le même rendement...
Si on observe sa saison "globalement", il fait parti des joueurs les plus utilisés, à des qualités de percussion évidentes et très intéressante , est assez adroit techniquement.
Ajouté au fait qu'il arrivait chez nous après un moment sans jouer et qu'il a du s'acclimater à une nouvelle équipe, nouvelle ville... Alors qu'il n'à que 23 ans.
Je trouve perso que c'est une excellente recrue, et suis persuadé qu'il va éclater la saison prochaine et devenir plus décisif!
- Whiteganda81
- Modérateur
J'aime ton ironiejacobson57100 a écrit :C'est vrai, c'est honteux de ne pas avoir accrocher l'Europe cette saison.yoyo sainté a écrit :JOUFFRE : l'homme de verre. Si Lorient l'a lâché et ne l'a pas retenu il y a une raison!
On aurait même pu jouer le titre.
Avec Basin à la place de BAE, Maziz à la place de Jouffre et Mathis en pointe à la place d'Erding, on se serait maintenu des la fin des matchs aller.
Dirigeants démission !!!!!
Comparer Erdinç à N'Daw "la chandelle", fallait l'oser qd même...