Bon bah sans surprise ce sera
---------------Kawa---------------
Balliu---Bisevac--Falette--Udol
--------Mandkjeck--Doukouré--
Jouffre-----Cohade--------Sarr
--------------NGuette-------------
....mais j'aimerais voir Cohade à la place d'un des 2 MdF et Mollet en 10
Le groupe pour FC Metz - Toulouse FC
- Whiteganda81
- Modérateur
-
Guitz57
Re: Le groupe pour FC Metz - Toulouse FC
On ne verra plus l'Immense avec notre beau maillot grenat
-
Zed90
Heureusement que le maintien est acquis, mais le chantier d'été du mercato va encore être important quand on voit ce groupe sans profondeur de banc car Milan, Rivierez, Hein, Mollet et Vion, c'est quand même ultra juste en niveau pour la L1
- Jacobson
Le problème, c'est que même en pleine forme, il paraît tellement limité physiquement. Après je ne remet pas en cause ses qualités de footballeur, mais quand le physique ne suit pas, c'est dur d'exister, surtout en pro.PascalB a écrit :Personnellement ça me va en l'absence de Diabaté. Il s'est toujours défoncé sur le terrain depuis son retour de.... méforme.Jonald a écrit :Devoir se taper Vion titulaire encore ..
Remember ce doublé en quelques minutes chrono !
-
vauclusiendu57
Diabaté, Erdinç, BAE sont absents, pas sur que l'on les revoient à St Symphorien sous le maillot grenat 
- gg67
Pour BAE cela ne m'étonne pas ,je pensais que UDOL serait titulaire pour les 2 derniers matches sans enjeu.Faut le préparer pour l'année prochaine...
-
PascalB
Faut avoir l'occasion d’enchaîner les matchs pour être au top physiquement et donc en pleine forme.jacobson57100 a écrit : Le problème, c'est que même en pleine forme, il paraît tellement limité physiquement. Après je ne remet pas en cause ses qualités de footballeur, mais quand le physique ne suit pas, c'est dur d'exister, surtout en pro.
-
PascalB
Pas sûr qu'il ne soit pas sûr que nous ne revoyons pas Diabatévauclusiendu57 a écrit :Diabaté, Erdinç, BAE sont absents, pas sur que l'on les revoient à St Symphorien sous le maillot grenat
-
vauclusiendu57
J'espère qu'on le reverraPascalB a écrit :Pas sûr qu'il ne soit pas sûr que nous ne revoyons pas Diabatévauclusiendu57 a écrit :Diabaté, Erdinç, BAE sont absents, pas sur que l'on les revoient à St Symphorien sous le maillot grenat![]()
- aliosha
Diabaté est blessé et le club est en négociations pour le faire venir définitivement chez nous, peut-être pas le moment de le mettre encore plus sous les projecteurs.vauclusiendu57 a écrit :Diabaté, Erdinç, BAE sont absents, pas sur que l'on les revoient à St Symphorien sous le maillot grenat
Par contre, je pense que l'aventure messine va effectivement s'arrêter pour BAE, Erdinç, Signorino et Lejeune.