[Site off] Poblete : « Continuer de grandir avec le FC Metz »
- paladielle
Re: [Site off] Poblete : « Continuer de grandir avec le FC Metz »
Personne pour relever que les contacts sont noués depuis novembre ?
-
Sovak
Merci, je l'avais zappé !paladielle a écrit :Personne pour relever que les contacts sont noués depuis novembre ?
Cela démontre que une cellule de recrutement doit faire un travail colossal, surtout pour des joueurs qu'ils n'ont pas l'occasion de voir jouer souvent en vrai...
- sang_grenat
Ou alors ça veut simplement dire qu'ils ont galéré 6 mois pour le faire signerSovak a écrit :Merci, je l'avais zappé !paladielle a écrit :Personne pour relever que les contacts sont noués depuis novembre ?
Cela démontre que une cellule de recrutement doit faire un travail colossal, surtout pour des joueurs qu'ils n'ont pas l'occasion de voir jouer souvent en vrai...
- atlantis973
Moi je suis content, ça montre qu'on a des idées. A voir si elles sont bonnes, mais faut déjà saluer ça.
D'ailleurs, historiquement, sur les mercatos, Metz est toujours un club qui a eu des idées et qui a tenté des paris, parfois heureux, parfois moins.
D'ailleurs, historiquement, sur les mercatos, Metz est toujours un club qui a eu des idées et qui a tenté des paris, parfois heureux, parfois moins.
-
Sovak
Alors de ce que j'ai compris (si des gens mieux informés pouvaient me contredire), c'est un truc très "FM" ça et en général les joueurs préfèrent assez logiquement d'ailleurs attendre pour voir si ils n'ont pas d'autres propositions.sang_grenat a écrit : Ou alors ça veut simplement dire qu'ils ont galéré 6 mois pour le faire signer. Etant en fin de contrat, ils pouvaient le signer depuis janvier sans indémnités
-
Goldenboy
Souvent moins malheureusementatlantis973 a écrit :Moi je suis content, ça montre qu'on a des idées. A voir si elles sont bonnes, mais faut déjà saluer ça.
- atlantis973
C'est pour ça que Poblete sera dans la catégorie des plus!Goldenboy a écrit :Souvent moins malheureusementatlantis973 a écrit :Moi je suis content, ça montre qu'on a des idées. A voir si elles sont bonnes, mais faut déjà saluer ça.
- Oliiviier57
Bienvenue à lui , qu'il s'adapte au plus vite parmi nous 
- Champagne Supernova
Sur les deniers maintenant lorsque tu fais des approches en janvier certains te disent qu'ils préfèrent attendre la fin de saison. Ca dépend du joueur et de sa popularitéSovak a écrit :Alors de ce que j'ai compris (si des gens mieux informés pouvaient me contredire), c'est un truc très "FM" ça et en général les joueurs préfèrent assez logiquement d'ailleurs attendre pour voir si ils n'ont pas d'autres propositions.sang_grenat a écrit : Ou alors ça veut simplement dire qu'ils ont galéré 6 mois pour le faire signer. Etant en fin de contrat, ils pouvaient le signer depuis janvier sans indémnités
Mais je confirme dans les premiers opus, j'ai pu faire signer des stars à Metz comme ça dans le jeu
- sang_grenat
Non ce n'est pas un truc FM, assez régulièrement on entend qu'un joueur peut partir gratuit en janvier parcequ'il est en fin de contrat dans 6 mois. Après, en effet, si le joueur sait qu'il va avoir des propositions, mieux vaut attendre pour lui.Sovak a écrit :Alors de ce que j'ai compris (si des gens mieux informés pouvaient me contredire), c'est un truc très "FM" ça et en général les joueurs préfèrent assez logiquement d'ailleurs attendre pour voir si ils n'ont pas d'autres propositions.sang_grenat a écrit : Ou alors ça veut simplement dire qu'ils ont galéré 6 mois pour le faire signer. Etant en fin de contrat, ils pouvaient le signer depuis janvier sans indémnités