On ne se sépare pas comme ça du FC METZ.
Bonne chance à eux en tout cas.
plus de départs que d'arrivée.........Milan / Sarr / Mandjeck / Erding / Diabaté contre Niane / Jallow / Roux / Poblete et Niakhaté donc égalitéraphael5477 a écrit :Plus de départs que d'arrivées, à quelques jours de la reprise c'est inquiétant, vu le manque de communication des dirigeants bon peut être qu'ils ont peur de se faire piquer des joueurs mais il est clair que commencer avec cette équipe sera pas évident, mais en gagnant contre guingamp pourra peut être leur donner de la confiance.
Tu es trop fortIrphaeus a écrit :Une raclée en perspective, la première d'une longue série, on est pas prêt au combat ... Même l'entraîneur le dit !
Je suis parfois rabat-joie (enfin c'est ma femme sui le dit alors bon...Irphaeus a écrit :Une raclée en perspective, la première d'une longue série, on est pas prêt au combat ... Même l'entraîneur le dit !
MERCI !!!!!ZW_BLS a écrit :Je suis parfois rabat-joie (enfin c'est ma femme sui le dit alors bon...Irphaeus a écrit :Une raclée en perspective, la première d'une longue série, on est pas prêt au combat ... Même l'entraîneur le dit !), mais alors là, on a le champion du monde !
Mais rien ne pourra casser mon enthousiasme, quel bonheur que de retrouver le parfum de la compétition, les soirées match, les éternels débats sur le 4-4-2, la défense, et tout ce qui va avec... Quel bonheur de retrouver l'ambiance de la D1 à St Symphorien !
Allez Metz, bon sang, tout le monde a le droit d'être plus ou moins confiant, mais à cette heure, réjouissons nous d'y être !
Au terme des matchs que tu viens d'énumérer il y a des chances de se retrouver avec 7 points sans que cela relève de l'exploit. Si on te suit, on déclare forfait comme cela c'est régléJANIS57 a écrit :battre Guingamp est déjà une priorité avant de rencontrer Bordeaux Monaco Caen et PSG car on risque de se retrouver dernier fin août avec l'effectif actuel sans compter les traditionnelles blessures maison
+ Signorino soit 6 départs sans compter que Niakhaté et Jallow ne peuvent pas encore rendre de services puisqu'ils ne jouent pas ce qui n'est pas bon signeSeth57950 a écrit :plus de départs que d'arrivée.........Milan / Sarr / Mandjeck / Erding / Diabaté contre Niane / Jallow / Roux / Poblete et Niakhaté donc égalitéraphael5477 a écrit :Plus de départs que d'arrivées, à quelques jours de la reprise c'est inquiétant, vu le manque de communication des dirigeants bon peut être qu'ils ont peur de se faire piquer des joueurs mais il est clair que commencer avec cette équipe sera pas évident, mais en gagnant contre guingamp pourra peut être leur donner de la confiance.
n'oubliez pas que Douckouré donné partant il y a quelques jours est encore dans l'effectifJANIS57 a écrit :+ Signorino soit 6 départs sans compter que Niakhaté et Jallow ne peuvent pas encore rendre de services puisqu'ils ne jouent pas ce qui n'est pas bon signeSeth57950 a écrit : plus de départs que d'arrivée.........Milan / Sarr / Mandjeck / Erding / Diabaté contre Niane / Jallow / Roux / Poblete et Niakhaté donc égalité
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], Wezee et 61 invités