Je ne trouve pas particulièrement...El rey a écrit :Un peu le melon Falette
En fait le melon ce sont beaucoup de forumistes qu'ils l'ont...
Je ne trouve pas particulièrement...El rey a écrit :Un peu le melon Falette
Tu es un modèle d'humilité !bialbo a écrit :Je ne trouve pas particulièrement...El rey a écrit :Un peu le melon Falette
En fait le melon ce sont beaucoup de forumistes qu'ils l'ont...![]()
Merci pour cette réponse ô combien intéressante.bialbo a écrit :Je ne trouve pas particulièrement...El rey a écrit :Un peu le melon Falette
Une page 1/2 pour un commentaire sensé.atlantis973 a écrit :Attention à la retranscription aussi, on le sait que Falette normalement part en juin. Pour le reste, interview assez inintéressante....
On ne risque pas grand chose que d'essayerRefractaire a écrit :Merci pour cette réponse ô combien intéressante.bialbo a écrit :
Je ne trouve pas particulièrement...
Mais oui, les propos de Falette sont limites. Pas très concerné, en attente d'un transfert et d"un feu vert" de la part du FCM pour le laisser connaître une nouvelle aventure après seulement une saison. Rien à se reprocher contre Guingamp, jamais mis en difficulté, c'est la faute de l'équipe qui ne défend pas bien collectivement... Bel état d'esprit.
Et si on osait changer cette charnière centrale?
Avant Selimovic et Rivierez, tu as Fallou et Philipps qui peuvent jouer à cette place.aliosha a écrit :![]()
Dingue, on pourrait encore perdre Falette et vu la vitesse qu'on met pour recruter un joueur, on serait capable d'aller jusqu'à Noel avec Bisevac, Niakhité, Selimovic et Rivierez.
Ils cherchent quoi là, les dirigeants ?
aliosha a écrit :![]()
Dingue, on pourrait encore perdre Falette et vu la vitesse qu'on met pour recruter un joueur, on serait capable d'aller jusqu'à Noel avec Bisevac, Niakhité, Selimovic et Rivierez.
Ils cherchent quoi là, les dirigeants ?
Attention à ce bon début de match trompe l'œil , je pense que c'est Guingamp qui nous a permis cela en se la jouant trop cool. Eux pour le coup nous ont pris de haut au début.zic is back a écrit :Il a raison Fallette. Vu la qualité de jeu affichée on s'est vu trop vite trop beau et on s'est un peu emballé. On prend un but (peno) contre le cours du jeu et un 2e également alors qu'on est dans une bonne période. La défense est un pb collectif et force est de constater qu'on est nul dans les phases de transitions depuis 2 saisons. Déjà lors de l'amical contre le standard j'avais remarqué que rien n'avait évolué dans ce sens. Des contre attaques à 4 contre 4 forcément à un moment ça fait mal, d'autant plus qd on est pas au point physiquement.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Carrass', Crisjohndeere, Hooper, matdid, platypus, Whiteganda81, Zelio57 et 48 invités