Tu veux dire, lors du déplacement à Troyes ?beaulier a écrit :Les premiers points devraient être possible lors de la réception de Troyes. Avant ç'est mission impossible.
Wort/ Hinschberger: "Un futur proche qui est à moitié inquiétant"
- Evargalo
Re: Wort/ Hinschberger: "Un futur proche qui est à moitié inquiétant"
- Evargalo
À cause de toi j'ai re-parcouru l'article...1994 a écrit :Merci au Wort pour sa question sur le futur du mercato messin.
Mais bon je ne pense pas qu'on aurait eu un scoop en réponse...
-
Nestor la Foudre
Et encore , au mieux un nul chanceux .beaulier a écrit :Les premiers points devraient être possible lors de la réception de Troyes. Avant ç'est mission impossible.
-
1994
Haha désolé ! Je pense aussi mais c'est toujours intéressant d'avoir le point de vue de l'entraîneur sur ce sujet. Surtout que PH, sans donner de scoop, arrive à etre plutôt franc dans ses réponsesEvargalo a écrit :À cause de toi j'ai re-parcouru l'article...1994 a écrit :Merci au Wort pour sa question sur le futur du mercato messin.
Mais bon je ne pense pas qu'on aurait eu un scoop en réponse...
-
muse57
Le vrai probleme il nous dit que l on a 5 titulaires qui a la 2 eme journée n ont pas 90 min dans les jambes ....soit 50% des joueurs de champ, c est juste ridicule ....
-
Arguendo
Ici c'est Metz...muse57 a écrit :Le vrai probleme il nous dit que l on a 5 titulaires qui a la 2 eme journée n ont pas 90 min dans les jambes ....soit 50% des joueurs de champ, c est juste ridicule ....
- messinmarseille
Ici c'est arguendo, le roi de l'analyse et de la compréhension entre les lignes.Arguendo a écrit :Ici c'est Metz...muse57 a écrit :Le vrai probleme il nous dit que l on a 5 titulaires qui a la 2 eme journée n ont pas 90 min dans les jambes ....soit 50% des joueurs de champ, c est juste ridicule ....
Ça ne vous vient pas à l'idée que d'être physiquement au top contre Paris et Monaco est totalement inutile. L'écart entre ces équipes et notre modeste club est si important qu'on sait déjà (on peut imaginer) vers quel résultat on va terminer ces matchs. Je préfère avoir une équipe au top contre des équipe luttant à notre niveau et éviter d'avoir le "fameux" passage à vide hivernal. Les mecs ne sont pas des machines sauf si vous êtes perchés !!
-
Nico
J'espère qu'Otavio et Cafu ne sont pas encore qualifiés.
Auquel cas, je nous vois bien gagner à Bordeaux.
Allez Metz!!!
Auquel cas, je nous vois bien gagner à Bordeaux.
Allez Metz!!!
-
muse57
Que 1-2 titulaires ne soient pas encore prêt à 100% ok pas 50% de tes titulaires....sinon tu changes de métier, j ai pas eu l impression que la moitié des joueurs de guingamp étaient carbo....pourtant il joue le PSG ce week-end....messinmarseille a écrit :
Ça ne vous vient pas à l'idée que d'être physiquement au top contre Paris et Monaco est totalement inutile. L'écart entre ces équipes et notre modeste club est si important qu'on sait déjà (on peut imaginer) vers quel résultat on va terminer ces matchs. Je préfère avoir une équipe au top contre des équipe luttant à notre niveau et éviter d'avoir le "fameux" passage à vide hivernal. Les mecs ne sont pas des machines sauf si vous êtes perchés !!
- ouragan
A Bordeaux on perd tout le temps.