Bordeaux - Metz, la réaction du coach

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: Bordeaux - Metz, la réaction du coach

Messagepar Irphaeus » 15 août 2017, 11:19

Lothaire54 a écrit :Ca vous dirait pas un petit échange de coach avec le nôtre ?
Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez :-D

Bonne saison à vous !
Sympa ton message copain du sud :p

Non en effet vous n'êtes pas en veine non plus avec Pablo ^^

kikopol

Re: BORDEAUX - METZ, LA RÉACTION DU COACH

Messagepar kikopol » 15 août 2017, 11:32

lutin57 a écrit :tant mieux s'il a tous les suffrages....moi je persiste à dire qu'il n'a qu'a essyaer de s'adapter au lieu de se "plaindre"(meme s'il a raison sur le principe)....c'est pas comme cela que l'on va avancer.

Quant aux constats de notre coach, depuis 18 mois, il a souvent le bon constat...mais le seul qui peut changer les choses, c'st qd meme lui et comme à l'accoutumée, il n'amene aucune solution....

entre le president qui a une communication et un objectif peu lisible pour le moment, un coach qui analyse mais ne change rien, un staff qui a des soucis depuis 18 mois et qui persiste......avouons qd meme que nous avons de quoi avoir un peu peur en l'avenir....
Tout-à-fait d'accord ... à lui de trouver les ressorts pour
pour mieux se projeter vers l'avant ... sinon à quoi sert il ?
Car pour l'instant aucune initiative sur le schéma tactique !

Sagnol

Messagepar Sagnol » 15 août 2017, 12:23

Avec les departs de...Saar Diabate Falette Mandjeck Doukouré...on ne peut plus critiquer le coach...

Avec un mercato pareil...personne pourrait faire mieux..meme pas..Ferguson Wenger Zidane Guardiola...

Samedi soir le coach va dire " On a perdu Falette..son remplacant ne se trouve pas a chaque coin de rue..."

PascalB

Messagepar PascalB » 15 août 2017, 21:35

Sagnol a écrit :Avec les departs de...Saar Diabate Falette Mandjeck Doukouré...on ne peut plus critiquer le coach...

Avec un mercato pareil...personne pourrait faire mieux..meme pas..Ferguson Wenger Zidane Guardiola...

Samedi soir le coach va dire " On a perdu Falette..son remplacant ne se trouve pas a chaque coin de rue..."
Il dira ce qu'il voudra le coach mais moi j'espère que les dirigeants (Monsieur SERIN en tête) savent ou ils vont, parce qu’à l'aube d'accueillir Monaco et le PSG avec entre deux un déplacement à Nice, on est mal patron, on est mal.

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 15 août 2017, 21:36

PascalB a écrit :
Sagnol a écrit :Avec les departs de...Saar Diabate Falette Mandjeck Doukouré...on ne peut plus critiquer le coach...

Il dira ce qu'il voudra le coach mais moi j'espère que les dirigeants (Monsieur SERIN en tête) savent ou ils vont, parce qu’à l'aube d'accueillir Monaco et le PSG avec entre deux un déplacement à Nice, on est mal patron, on est mal.
Dans quel monde imaginaire?

PascalB

Messagepar PascalB » 15 août 2017, 21:40

Caen et pas Nice :-D . Pardon.
Mais cela ne change rien au fait qu'on soit mal...

mangel

Messagepar mangel » 15 août 2017, 21:47

PascalB a écrit :Caen et pas Nice :-D . Pardon.
Mais cela ne change rien au fait qu'on soit mal...
Inversement la saison dernière on avait bien démarré , ça ne nous a pas empêchés d'être dernier à la trêve...

PascalB

Messagepar PascalB » 15 août 2017, 21:50

mangel a écrit : Inversement la saison dernière on avait bien démarré , ça ne nous a pas empêchés d'être dernier à la trêve...
Et là on démarre mal. On verra à la trêve ou nous en sommes.

mangel

Messagepar mangel » 15 août 2017, 21:50

:bieres:

Revenir à « Passion Grenat »