Je n'ai vu personne ici mentionner le fait qu'il revienne de blessure, avec une préparation tronquée et un seul match dans les jambes, l'amical avec la réserve contre VA. De plus il me semblait que son poste était 10? En tous cas sacré message envoyé à Hein/MolletCapitaine Fracasse a écrit :Quant au 4 de Jallow...
L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir
- grenatfan
Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir
- _Chris.
Je ne comprends pas trop cette hype que Jallow la d'un coup mais bon je vais peut être revoir le match et confirmer. Hier en tout cas je l'ai trouve assez perdu et c'est normal pour un premier match pro. Il a très peu apporte offensivement comme Jouffre et l'ensemble de nos joueurs offensifs d'ailleurs.
Il faut lui laisser le temps
- Matthew
Je suis satisfait du match défensivement.Seth57950 a écrit : Comment ca va Heckel et Jeckel ?
Vous êtes comme le type de l'Equipe....vous n'avez pas vu le match ! Les notes sont surréalistes : le 7 de Falcao qui a été mangé par Niakhaté et qui s'est comporté comme une m**** vis à vis du défenseur et qui aurait du être sanctionné d'un carton en est l'illustration. D'ailleurs je vous invite à lire le déroulé du match sur le site de l'équipe qui va à l'encontre de la description du quotidien l'Equipe !
Bref un très bon match de notre équipe face au leader de notre championnat et de belle promesse pour la suite.
Techniquement, on est en progression depuis l'année dernière, c'est indéniable (notamment sur les deux postes de recuperateurs).
Mais il ne reste pas moins que l'on est pas beaucoup dangereux : peu de tirs cadrés, peu d'occasions franches...
Certes c'était Monaco en face, on devait plus défendre. Mais à part la première mi temps de Guingamp, je suis plutôt inquiet de notre jeu offensif.
Cela combine bien avec Jouffre et Cohade, mais c'est relativement innoffensif dans les 30 derniers mètres.
Ce qui me fait poser la question du système de jeu et du placement de nos joueurs (je ne remets pas en cause leurs qualités/défauts).
-
mitch71
L'absence de BALLIU ??? personne n'en parle ; lui aussi sur le départ ????
- Seth57950
Nous ne sommes pas en Ligue des Champions. Nous avons eu autant de tirs cadrés que Monaco. L'action Jallow/Roux aurait pu faire but par exemple tout comme la frappe de Roux (qui aurait pu essayer de rejouer sur Cohade). Effectivement nous n'avons pas vu le même match. J'ai vu Metz hier soir pas le Real. Une équipe qui n'a rien laché face au 1/2 finaliste de la LDC et champion en titre qui venait d'en mettre 4 à dijon et 3 face à Toulouse. Si on joue de cette manière face à Caen les normand vont exploser.Matthew a écrit :Je suis satisfait du match défensivement.Seth57950 a écrit : Comment ca va Heckel et Jeckel ?
Vous êtes comme le type de l'Equipe....vous n'avez pas vu le match ! Les notes sont surréalistes : le 7 de Falcao qui a été mangé par Niakhaté et qui s'est comporté comme une m**** vis à vis du défenseur et qui aurait du être sanctionné d'un carton en est l'illustration. D'ailleurs je vous invite à lire le déroulé du match sur le site de l'équipe qui va à l'encontre de la description du quotidien l'Equipe !
Bref un très bon match de notre équipe face au leader de notre championnat et de belle promesse pour la suite.
Techniquement, on est en progression depuis l'année dernière, c'est indéniable (notamment sur les deux postes de recuperateurs).
Mais il ne reste pas moins que l'on est pas beaucoup dangereux : peu de tirs cadrés, peu d'occasions franches...
Certes c'était Monaco en face, on devait plus défendre. Mais à part la première mi temps de Guingamp, je suis plutôt inquiet de notre jeu offensif.
Cela combine bien avec Jouffre et Cohade, mais c'est relativement innoffensif dans les 30 derniers mètres.
Ce qui me fait poser la question du système de jeu et du placement de nos joueurs (je ne remets pas en cause leurs qualités/défauts).
-
Giggsy57
Je suis d'accord avec toi._Chris. a écrit :Je ne comprends pas trop cette hype que Jallow la d'un coup mais bon je vais peut être revoir le match et confirmer. Hier en tout cas je l'ai trouve assez perdu et c'est normal pour un premier match pro. Il a très peu apporte offensivement comme Jouffre et l'ensemble de nos joueurs offensifs d'ailleurs.
Techniquement il a l'air à l'aise mais il semblait parfois perdu et Est encore trop frêle.
- Seth57950
Comme je l'ai signalé sur un autre post, les télévisions étrangères ont un tout autre avis sur cette rencontre que l'Equipe, Canal et quelques forumistesLorange a écrit :Si je ne me trompe pas, plus de 90 % de passes réussies pour Jallow. Pas décisif hier mais du ballon dans les pieds et des gestes techniques qui montrent que Perrin ne se trompe pas._Chris. a écrit :Je ne comprends pas trop cette hype que Jallow la d'un coup mais bon je vais peut être revoir le match et confirmer. Hier en tout cas je l'ai trouve assez perdu et c'est normal pour un premier match pro. Il a très peu apporte offensivement comme Jouffre et l'ensemble de nos joueurs offensifs d'ailleurs.
Quant à Jouffre regarde mieux son match parce que je ne comprends franchement pas cet acharnement à croire qu'il n'est pas capable de jouer sur un côté.
- Seth57950
Il a juste faillit donner le but à RouxGiggsy57 a écrit :Je suis d'accord avec toi._Chris. a écrit :Je ne comprends pas trop cette hype que Jallow la d'un coup mais bon je vais peut être revoir le match et confirmer. Hier en tout cas je l'ai trouve assez perdu et c'est normal pour un premier match pro. Il a très peu apporte offensivement comme Jouffre et l'ensemble de nos joueurs offensifs d'ailleurs.
Techniquement il a l'air à l'aise mais il semblait parfois perdu et Est encore trop frêle.
- Matthew
Certes, il faut tenir compte de l'adversaire.Seth57950 a écrit : Nous ne sommes pas en Ligue des Champions. Nous avons eu autant de tirs cadrés que Monaco. L'action Jallow/Roux aurait pu faire but par exemple tout comme la frappe de Roux (qui aurait pu essayer de rejouer sur Cohade). Effectivement nous n'avons pas vu le même match. J'ai vu Metz hier soir pas le Real. Une équipe qui n'a rien laché face au 1/2 finaliste de la LDC et champion en titre qui venait d'en mettre 4 à dijon et 3 face à Toulouse. Si on joue de cette manière face à Caen les normand vont exploser.
Encore une fois, défensivement et collectivement, le match de hier est réellement satisfaisant.
Mais offensivement, il y a des difficultés. Et je fais juste remarquer que c'était les mêmes difficultés à Bordeaux et pendant 60 minutes contre Guingamp : techniquement propre, mais on a du mal à s'approcher du but adverse... d'où très peu d'occasions véritables.
-
Meneur de jeu
jouffre a peu apporté ? Ben ouai va revoir le match. Pour Jallow c'était Monaco en face, á revoir._Chris. a écrit :Je ne comprends pas trop cette hype que Jallow la d'un coup mais bon je vais peut être revoir le match et confirmer. Hier en tout cas je l'ai trouve assez perdu et c'est normal pour un premier match pro. Il a très peu apporte offensivement comme Jouffre et l'ensemble de nos joueurs offensifs d'ailleurs.