Wort. Brian Fernandez: "J'aime faire la décision devant le but adverse"
- Gene Hunt
Re: Wort. Brian Fernandez: "J'aime faire la décision devant le but adverse"
J'ai regardé ses stats, c'est pas effrayant
-
vauclusiendu57
Mais dans quel sensGene Hunt a écrit :J'ai regardé ses stats, c'est pas effrayant
- ganesh
De ce que je lis ou j'entends sur lui il a le potentiel pour être notre meilleure recrue^^.
- Gene Hunt
Dans le sens il est resté quasi 2 ans sans marquer, certes en jouant très peu, mais ça je sais pas si c'est à charge ou à décharge, enfin j'ai du mal à croire que ce soit lui notre buteurvauclusiendu57 a écrit :Mais dans quel sensGene Hunt a écrit :J'ai regardé ses stats, c'est pas effrayant
-
vauclusiendu57
Je le vois plus apporter du mouvement faire des passes décisives et marquer de temps en temps. Ils a quand même été deux ans sans jouer il me sembleGene Hunt a écrit :Dans le sens il est resté quasi 2 ans sans marquer, certes en jouant très peu, mais ça je sais pas si c'est à charge ou à décharge, enfin j'ai du mal à croire que ce soit lui notre buteurvauclusiendu57 a écrit :
Mais dans quel sens
-
vag'à bond
1 an sur.vauclusiendu57 a écrit :Je le vois plus apporter du mouvement faire des passes décisives et marquer de temps en temps. Ils a quand même été deux ans sans jouer il me sembleGene Hunt a écrit :
Dans le sens il est resté quasi 2 ans sans marquer, certes en jouant très peu, mais ça je sais pas si c'est à charge ou à décharge, enfin j'ai du mal à croire que ce soit lui notre buteur
Je me demande par contre comment il peut dire etre prêt physiquement dans ces conditions. Enfin, c'est tout le mal que je ne souhaite.
- Sauzee
bialbo a écrit :Il pense avoir plus d'espace pour s'exprimer en L1 qu'en Argentine ?
Il va vite déchanter le pauvre... ;)
Je partage ton avis j'espère qu'il saura nous faire mentir
- bubu
Il a probablement regardé nos matchs de la saison passée contre Monaco pour penser ça..Sauzee a écrit :bialbo a écrit :Il pense avoir plus d'espace pour s'exprimer en L1 qu'en Argentine ?
Il va vite déchanter le pauvre... ;)
Je partage ton avis j'espère qu'il saura nous faire mentir
Bienvenue en tout cas, il a l'air motivé, j'espère qu'il s’intégrera bien.
- Scoubydoo
A mon avis, vu son profil, il est la pour amener de la percussion et de l explosivite. C lui le remplaçant de Sarr. A droite ou a gauche il va tres certainement souvent etre libre et revenir dans l axe pour accelerer le jeu et créer des décalages. Avec Jouffre d un cote et lui de l autre qui dezone souvent on risque de peser beaucoup plus offensivement. Le seul problème sera défensif, il faudra une bonne couverture dans son couloir. Mais ce garçon à une technique et une capacité d accélération incroyable.
Je crains juste mais c est personnel , qu' il ne soit pas bien utilisé par le staff
Je crains juste mais c est personnel , qu' il ne soit pas bien utilisé par le staff
- Chevalin
Sinon mort de rire sur le passage concernant Selimovic
Genre le club néerlandais s'est rendu compte pendant l'essai qu'il n'avait pas le pied qu'ils recherchaient
Genre le club néerlandais s'est rendu compte pendant l'essai qu'il n'avait pas le pied qu'ils recherchaient