Tant qu'il pas sur le terrainSovak a écrit :Il me dit quelque chose le gars à sa droite... Qu'on nomme aussi "agent".
[Site off] La présentation de Brian Fernández en images
- Seth57950
Re: [Site off] La présentation de Brian Fernández en images
-
narval bleu
J'ai entendu 4-3-3
-
vag'à bond
Ah oui celui la est magnifique. La reprise en 1ère intention est d'une rare pureté et si bien placé.wiz2metz a écrit :Moi j'ai un petit faible pour celui-là...contre-attaque, temporisation, dédoublement, finition...j'en redemandestepslo a écrit :Le foot comme je l'aime au niveau ferveur avec un but de B.Fernandez à la clé : https://www.youtube.com/watch?v=wIK8F1k3xJY![]()
https://www.youtube.com/watch?v=CX1puAdQLgo
-
Nestor la Foudre
On dirait que ça ne l'enchante pas .stepslo a écrit :Philippe a l'air très fatigué : yeux rouges, traits tirés, voix éraillée. J'espère qu'il tiendra toute la saison !
- metz011
PH en 18 mois il a pris 15 ans au moins
Photo de son arrivée :

Photo de son arrivée :

- wiz2metz
Cohade, Jouffre, BAE, Balliu voire Poblete effectivement (s'il confirme ce qu'il nous a déjà montré)...encore une fois, notre effectif n'est pas dépourvu de qualités mais on manque clairement d'un système de jeu "durable", dû en partie à un effectif qui n'est pour moi pas complet à ce jour...attendons la fin du mercato et le passage du PSG...la série de 5 matchs qui suivra (de notre championnatbaggio.R a écrit :[/quotewiz2metz a écrit :
c est vrai que c'est un beau but magnifiquement emmené et superbement bien fini ,mais la ou je me pose la question, est ce qu' 'il y a un joueur à Metz capable de faire ce genre de une ,deux :peut être Geronimo :roll:
- Nico Braun 96
Pareil, j'ai vu ça, ça m'a limite choqué... En même temps, on a tous eu des passages délicats et fatiguants dans nos vies respectives et passé un certain âge ça se voit plus... :'(stepslo a écrit :Philippe a l'air très fatigué : yeux rouges, traits tirés, voix éraillée. J'espère qu'il tiendra toute la saison !