Wort. Notes et analyses. Le FC Metz laisse filer Caen et inquiète.
-
KingKenny
Re: Wort. Notes et analyses. Le FC Metz laisse filer Caen et inquiète.
En même temps vu comment on les a floué sur le mercato je comprends aisément le manque d'entrain des "cadres". Il y a de grands naîfs/optimistes sur les forums mais les joueurs, eux, ont dû vite comprendre ce qui se passait.
-
oliviercréhange
Je signe des deux mains pour une place de barragiste en fin de saison :'(

- Chevalin
Pour Balliu ok le raisonnement tientchamp d'or a écrit :C'est l'effet kiss cool d'avoir 2 indéboulonnables à 70 000€ par mois... il faut bien qu'ils justifient leurs salaires de ministre alors ils auront toujours la préférence.Norton a écrit :Très heureux de voir que, d'entrée, les deux satisfactions du match contre Monaco (Niakhaté et Rivierez) soient mis sur le banc. Ca doit être motivant...
Par contre tu pouvais mettre Niakhaté à la place de Diagne qui se troue sur toute la longueur du match... Surtout qu'il est plus complémentaire avec Bisevac que Fallou
- bialbo
Ce serait trop marrant (non je plaisante) une chute en National avec plein d'argent dans les caisses, cela ce serait déjà vu ?
Car là j'ai l'impression qu'on va bricoler en cette fin de mercato et cela n'apportera rien de plus que maintenant.
Il fallait miser sur une certaine stabilité et effectivement construire autour de Sarr.
Et vendre Nos Nguettes, Mandkeck, Doukouré, Falette et Co pour 10 millions (pour nos infrastructures, et Poblete + Cafu et un autre bon joueur)...
Car là j'ai l'impression qu'on va bricoler en cette fin de mercato et cela n'apportera rien de plus que maintenant.
Il fallait miser sur une certaine stabilité et effectivement construire autour de Sarr.
Et vendre Nos Nguettes, Mandkeck, Doukouré, Falette et Co pour 10 millions (pour nos infrastructures, et Poblete + Cafu et un autre bon joueur)...
- Nico Braun 96
Jusqu'à la je me suis tjs tenu à défendre PH (avec certainement en tête un brin de nostalgie, l'ayant connu et rencontré joueur) mais aujourd'hui, force est de constater qu'il n'a pas le niveau. On ne peut pas jouer comme on l'a fait hier soir contre des baltringues comme les Caennais et espérer se maintenir.
Si au bout de 4 journées le vestiaire implose déjà (sortie de Cohade ???), la seule chose à faire est de remplacer le staff. Désolé PH, merci pour tout, la montée, le maintien, la guitare mais on doit maintenant passer à autre chose.
Si au bout de 4 journées le vestiaire implose déjà (sortie de Cohade ???), la seule chose à faire est de remplacer le staff. Désolé PH, merci pour tout, la montée, le maintien, la guitare mais on doit maintenant passer à autre chose.
-
Nikelkrom
Que s'est-il passé avec Cohade lors de sa sortie ? Cela fait plusieurs fois que je lis des allusions...
-
Messinpat06
C est vrai que la réaction de Cohade est inquiétante c est celui qui se bat le plus sur le terrain. Il a profité du changement prévu pur s éclipser... Sans que le coach ne dise quoique ce soit....
- get_up_kids
Il y a aussi eu la réaction de Roux très énervé à la fin du match qui est inquiétanteMessinpat06 a écrit :C est vrai que la réaction de Cohade est inquiétante c est celui qui se bat le plus sur le terrain. Il a profité du changement prévu pur s éclipser... Sans que le coach ne dise quoique ce soit....
- sup'demetz
Je pense que pour certains joueurs la coupe est pleine.
Ils en ont marre de ce système. Et ils envoient des signaux aux dirigeants.
Seront ils entendus ?
Ils en ont marre de ce système. Et ils envoient des signaux aux dirigeants.
Seront ils entendus ?
- bialbo
Ma foi, tous les week-end il doit y avoir des joueurs énervés qui sortent du terrain pour remplacement.Messinpat06 a écrit :C est vrai que la réaction de Cohade est inquiétante c est celui qui se bat le plus sur le terrain. Il a profité du changement prévu pur s éclipser... Sans que le coach ne dise quoique ce soit....
Je ne vois pas un BIG problème là.
A moins qu'il a fustigé ensuite dans le vestiaire les choix tactiques où les dirigeants...